Couleur blanche
(01-05-2013, 09:24 PM)Nikotec a écrit : Je tiens pas trop à voir Darkvador nu Porte

Suffit de deux ou trois babes et va-z-y Paulot, quelque soit la couleur c'est tout bon
H3
Répondre
(01-05-2013, 09:12 PM)Ze Gato a écrit :
(01-05-2013, 08:44 PM)darkvador a écrit : Elle est petite mais massive, agressive, assez cubique et à mon avis pas facile a photographier.
il faudra soigner la mise en scène
Faudra mettre un joli ptit cul derrière pour masquer son gros cul inélégant.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oula, et pourquoi pas le jaune renault F1 ? Car bon, une mégane RS ç doit être jaune, et une donk jaune RS ça peut être charmant Ph34r
Répondre
Blanc, c'est bien je trouve. Plus "discret" (vu l'auto, la notion est un peu relative) et plus classe qu'un jaune poussin ou un vert Kevin.....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Moi une petite association blanc noir, voire même carbone, je trouve que ça pourrait très bien le faire... et j'irai même plus loin, je dirai que c'est peut-être LA voiture qui pourrait bien porter le blanc mat, avec un carbone brillant en contraste Wub

Merci Dark, on a encore le temps de voir ça si j'ai bien compris... en tout cas c'est un très bon choix que tu as fais là, et même si on ne se "connait" qu'à travers le forum, je trouve que c'est un choix qui te va comme un gant Bien

Concernant la bête, elle doit en effet être très difficile à photographier... tout ce que j'ai en tête c'est plutôt en mouvement mais là pour le coup c''est pas ma spécialité, et j'ai pas le matos pour. Allez, il me reste une petite année pour m'y mettre W
Répondre
A priori blanc, interieur des phares noir, grilles sur le capot et l extracteur arriere, roues, arceau, portes noires. Sellerie noir, interieur des portes, tableau de bord, tour de parebrise carbone verni

Le blanc BMW frozen me plait bien, il a un coté mat plutot que nacré mais ca donne un coté trés techno a la voiture

Les couleurs un peu flashy genre Marron Gastro, Jaune Blennoragie, Vert Mifuge, ca n est pas trop mon style.

C est deja une auto un peu excentrique alors rajouter une couleur a la con, c est un peu too much for my liking (J aime bien la mention Jaune Kevin plus haut Bien )
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Tiens, j'ai trouvé une autre photo Crevard

[Image: Donkervoort-D8-GTO-in-production-site-1024x620.jpg]
Répondre
(01-05-2013, 09:57 PM)darkvador a écrit : Le blanc BMW frozen me plait bien, il a un coté mat plutot que nacré mais ca donne un coté trés techno a la voiture

C'est le but des teintes frozen. Donner un finish mat. Par contre, l'entretien est plus délicat. Ne jamais polisher ou cirer la voiture.
Répondre
ou la toucher tout court ...
Répondre
(01-05-2013, 09:41 PM)Nikotec a écrit : un vert Kevin.....

Excellent.

Jaune Brandon, violet Sabrina, bleu Toufik, orange Nolan, etc....
H3
Répondre
Personnellement, j'aurais choisi une couleur sombre et mate, un peu comme celle-ci :

[Image: fond-ecran-batmobile.jpg]

Edit : Je n'ai pas trouvé le nuancier de Wayne Enterprises...
Répondre
Fallait quand même s'attendre qu'au bout de 13 pages on propose une autre couleur que le blanc... Icon_biggrin
H3
Répondre
(01-06-2013, 12:03 PM)h trois a écrit : Fallait quand même s'attendre qu'au bout de 13 pages on propose une autre couleur que le blanc... Icon_biggrin

Le fait est que blanc, c'est "à la mode" et que pour moi, ça serait un critère d'exclusion... Oops
Répondre
Le blanc est "à la mode" pour des voitures banales, celle qui étaient gris métallisé avant.

Pour de la caisse un peu d'exception comme la Bat-Cat de l'ami Dark, c'est une couleur classique, au même titre que le noir, le bleu nuit, le rouge ou le jaune.
H3
Répondre
(01-06-2013, 11:31 AM)papymobile a écrit : Personnellement, j'aurais choisi une couleur sombre et mate, un peu comme celle-ci :

[Image: fond-ecran-batmobile.jpg]

Edit : Je n'ai pas trouvé le nuancier de Wayne Enterprises...

Les couleurs "camouflages" pour un missile sol-sol n'est pas une bonne idée. Faut prévenir les "autres" qu'ils doivent laisser passer. Dents
Répondre

Atteindre :