Couleur blanche
Une Donk Oxymore alors?

C est nouveau? Ca vient de sortir?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Toutafix W

Une teinte nacré ne peut pas être dure, du moins pour moi... le nacre "dilue" la teinte ce qui a pour effet de l'adoucir, c'est en tout cas ma perception.
Répondre
Une perle me semblait plutôt assez dure, ainsi que la nacre, mais avec ta dernière remarque j'ai compris.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
[Image: 58847884.jpg]

Cadillac white diamond

Sur une mobylette en intérieur, çà rend mieux. Ph34r

Répondre
(01-03-2013, 12:49 PM)darkvador a écrit : Je suis d accord, le blanc de la Fiat 500 est sympa mais il fait un peu gadget je trouve, un peu plastifié. Je cherche une teinte dure vraiment blanc glacier nacré

je persiste, la lexus hybride a un blanc a reflets bleutés tres froid (avec sous certains angles un aspect nacre comme l'interieur d'une coquille d'huitre)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
http://www.motor-talk.de/forum/mineralwe...69172.html

Il y a des exemples avec le alpinweiss et mineralweiss sur la même photo.
Répondre
Au hasard Tongue
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[Image: dsc04511.jpg]

C'est une idée de blanc prise purement au hasard... Porte
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
[Image: LP640_BLANC_NACRE_IMG_4673.jpg]
Répondre
Le problème de la nacre, en trop grande quantité ça file des reflets beige/blanc cassé que j'ai de plus en plus de mal à piffrer... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Qu'est-ce que boit une vache ?!
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
@ Nounours : je trouve la photo de la LP640 assez sublime, avec l'effet de filé sur le bus RATP derrière.

Si je devais n'en retenir qu'un, ce serait ce blanc-là !

Bien
Répondre
(01-03-2013, 12:27 PM)Gzii a écrit : Le blanc nacré des fiat 500 je trouve qu'il manque de finesse disons... Mais bon c'est une question de goûts.

En plus il n'est pas froid, au contraire je crois qu'il tourne un peu au beige.

(01-03-2013, 12:49 PM)darkvador a écrit : Je suis d accord, le blanc de la Fiat 500 est sympa mais il fait un peu gadget je trouve, un peu plastifié. Je cherche une teinte dure vraiment blanc glacier nacré
C'est vrai qu'il fait un peu pouffiasse. Comme la French manicure d'une caissière de mauvais genre par rapport à celle d'une femme d'affaire.

Mais est-ce qu'il ferait aussi pouffiasse sur une auto moins féminine ?

(01-03-2013, 01:19 PM)goudurix a écrit : je persiste, la lexus hybride a un blanc a reflets bleutés tres froid (avec sous certains angles un aspect nacre comme l'interieur d'une coquille d'huitre)
Y'en a trois chez Lexus des hybrides Wink
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Miniman, nan c est pas celle la Lol2
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
visiblement ça vient d'un constructeur qui vend des voitures..... sans peinture.... Dents

Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre

Atteindre :