Quel modele pour debuter a nouveau
(12-10-2012, 06:28 PM)teddy a écrit : A propos de survivant vous avez vu ce qui est arrivé à un essayeur de MJ avec une FJR 1300 ?



il s'est mis au jetski Ph34r
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(12-11-2012, 01:27 PM)manu5494 a écrit :
(12-10-2012, 06:28 PM)teddy a écrit : A propos de survivant vous avez vu ce qui est arrivé à un essayeur de MJ avec une FJR 1300 ?



il s'est mis au jetski Ph34r



je crois qu'on peut l'affirmer sans trop se mouiller Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
ouïe dit que les problèmes de sécheresse, ça te connait Ph34r
Répondre
(12-11-2012, 05:43 PM)Fr3d a écrit : ouïe dit que les problèmes de sécheresse, ça te connait Ph34r





Comme ouïe est une menteuse je suis flatté Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Je vais essayer de faire preuvee de moderation et m'orienter vers ca
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
j'avais été déçu par la mienne, chassis tres maniable: un vélo! mais moteur trop peu démonstratif (sans etre trop exigeant)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Pour ta fourche : http://www.silverperformance.fr/hyperpro...-3050.html



(05-05-2013, 07:57 PM)goudurix a écrit : moteur trop peu démonstratif (sans etre trop exigeant)

Tu dois pas aimer les 4 cylindres toi W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-05-2013, 10:19 AM)Zed a écrit : Je vais essayer de faire preuvee de moderation et m'orienter vers ca

Tu as l'occasion de l'essayer avant achat?

Elle n'a que 5000km ??
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(05-05-2013, 09:17 PM)Martini a écrit : Pour ta fourche : http://www.silverperformance.fr/hyperpro...-3050.html



(05-05-2013, 07:57 PM)goudurix a écrit : moteur trop peu démonstratif (sans etre trop exigeant)

Tu dois pas aimer les 4 cylindres toi W



ah si, mon v4 de 200cv me va farpaitement (malgré un scrognagna de petit probleme sans doute anecdotique mais a revoir)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Sur ma short list j'ai la SV (celle plus haut par exemple), la bandit qui commence a se faire un peu vieille et la Monster (une 620 ou meme celle ci). Plus chere, mais c'est une Monster dont je revais depuis des annees...
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(05-06-2013, 02:32 PM)Zed a écrit : la bandit qui commence a se faire un peu vieille

C'est bien le truc à pas s'offrir ça, c'est à la fois peu puissant, peu démonstratif et très lourd.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Voyons
Répondre
C'est pas faux, moteur assez creux, et pataud, enfin je trouve.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Et bien moi j'ai preferé mon bandit a mon sv meme si indiscutablement la partie cycle du sv est au dessus... j'aurais a choisir entre les 2 ça serait bandit... les coups et les douleurs ça se discute pas
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(05-06-2013, 02:32 PM)Zed a écrit : Sur ma short list j'ai la SV (celle plus haut par exemple), la bandit qui commence a se faire un peu vieille et la Monster (une 620 ou meme celle ci). Plus chere, mais c'est une Monster dont je revais depuis des annees...



Moi je ne dirais qu'une chose: Tu rêves d'une Ducat' alors achète une Ducat', t'as passé l'âge de faire des concession à la con sur l'autel du raisonnable Coucou
Répondre


Atteindre :