Quel modele pour debuter a nouveau
Heu, perso, même une street pour débuter c'est pas top Pamafote



Maintenant, tu peux le faire, Catdreamer l'a fait. Par contre, une Speed oublie. Une 796 c'est déjà une limite haute. Tu auras tout le temps de progresser avec, je te la conseille plus vs une Street
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Je croyais avoir proposé un Monster Diesel ici Voyons

(Profiter du couple pour pas avoir à lui tirer dessus Ph34r)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(12-07-2012, 01:44 PM)Martini a écrit : Je croyais avoir proposé un Monster Diesel ici Voyons

(Profiter du couple pour pas avoir à lui tirer dessus Ph34r)



Elle est éculé la blaguounette Ph34r
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(12-07-2012, 12:45 PM)Zed a écrit :
(12-07-2012, 11:31 AM)B`o a écrit :
(12-07-2012, 10:55 AM)Zed a écrit : Sinon, le garage fait aussi Triumph et ils ont une speed triple 2010 d'occase



C'est une Street Triple en fait.....je ne peux que chaudement te recommander cette machine Bien



J'avais pas vu. Faut que je me renseigne sur la difference entre le speed et le street. En 600 aussi elle vaut le coup cette moto ?



Pour avoir essayé les 2 avant d'acheter le speed je peux t'en parler.

La 600 est plus légère, plus maniable, plus sympa à emmener. Pour un 600 c'est coupleux, et le moteur est vraiment extra. Le 1000 envoi du lourd, mais c'est moins rigolo. Ca demande un peu plus de métier et sur les petites routes c'est plus physique.

Le 600 est très largement suffisant, à tel point que même des motards chevronnés et expérimentés choisissent la petite à la place de la grosse Coucou

Surtout qu'en 100 cv la différence ne se fait pas vraiment et le petit moulin est plus pétillant car pas bridé. Roll
Coureur de terrasses...
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(12-07-2012, 01:40 PM)Fr3d a écrit : Heu, perso, même une street pour débuter c'est pas top Pamafote



Maintenant, tu peux le faire, Catdreamer l'a fait. Par contre, une Speed oublie. Une 796 c'est déjà une limite haute. Tu auras tout le temps de progresser avec, je te la conseille plus vs une Street



je vais l'essayer, comme ca je pourrais me faire une idee, mais de ce que lis elle a l'air vraiment tentante. Love
[Image: 951987Signature700.jpg]
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ça n'en reste pas moins une moto qui n'est pas adapté à un débutant, elle a le cadre d'une sportive Pamafote



Une 696 est largement suffisante, voir une 796, tu as déjà de quoi changer de slips plusieurs fois Smile
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Sinon y a ça, il paraît que c'est costaud

[Image: 305073_244186445625683_3919436_n.jpg]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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(12-07-2012, 04:16 PM)Fr3d a écrit : ça n'en reste pas moins une moto qui n'est pas adapté à un débutant, elle a le cadre d'une sportive Pamafote



Une 696 est largement suffisante, voir une 796, tu as déjà de quoi changer de slips plusieurs fois Smile



Ouai enfin le débutant il n'a plus 20 ans... Lol2



Zed est assez mature pour savoir quand il tourne la poignée ou pas. Jap



A mon avis la différence de perf entre une meule de 80 bourrins comme le 796 ou de 100 comme le street ça doit pas être flagrant. Roll
Coureur de terrasses...
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Je pense qu'elle doit se sentir, surtout la partie cycle qui est pas la même etc... Wink



Et je ne fais pas allusion au tournage de poignée, mais au reste, freins violent, cadre et partie cycle rigide etc...
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(12-07-2012, 05:20 PM)Fr3d a écrit : Je pense qu'elle doit se sentir, surtout la partie cycle qui est pas la même etc... Wink



Et je ne fais pas allusion au tournage de poignée, mais au reste, freins violent, cadre et partie cycle rigide etc...





euh de tout ce que je lis/entend des mostro et encore plus des derniers c'est justement des motos bien plus compliquées à piloter que le street qui est quand même vachement plus souple à tout point de vue (moteur, suspattes) et dont la position est beaucoup plus naturelle.



Moi je crois qu'il vaut mieux un street qu'un mostro même en 796 pour commencer.
Coureur de terrasses...
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Possible pour ce point, j'ai pas essayé la 796. Par contre, une 696 serait quand même plus adapté. Le seul truc par contre c'est le psb-1 qui la rend plus souple en ville, et qui évite de tirer comme un camion.



C'est qu'une SV like est beaucoup adapté à un débutant. Maintenant il fait ce qu'il veut Coucou
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Bonsoir ,



à propos de ktm je me disais que leur mono actuel (690) venait carrément titiller la catégorie des bi 70 cv ; puissance comparable , poids plume , il doit êtrte bien sympa celui là.
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je confirme c'est ultra rigolo, mais c'est rigide et ça freine un peu trop bien, donc pas adapté non plus à un débutant, mais oui, avec de la bouteille, putain que c'est fun de faire nawak avec et de passer en vrac [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Hihi' />
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avec de la bouteille.... Ptdr
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(12-07-2012, 12:45 PM)Zed a écrit :
(12-07-2012, 11:31 AM)B`o a écrit :
(12-07-2012, 10:55 AM)Zed a écrit : Sinon, le garage fait aussi Triumph et ils ont une speed triple 2010 d'occase



C'est une Street Triple en fait.....je ne peux que chaudement te recommander cette machine Bien



J'avais pas vu. Faut que je me renseigne sur la difference entre le speed et le street. En 600 aussi elle vaut le coup cette moto ?



Dams l'a très bien expliqué plus haut, c'est du bonheur en barres cette machine Jap



Un moulin qui a la gnak et te colle la banane a chaque tour de poignée, un châssis facile, précis en diable et jamais piégeur....ça se mène sans y penser dans n'importe quelle circonstance Love



Et, quoiqu'en dise bob la bouteille, c'est une machine tout à fait adaptée a quelqu'un qui n'a pas une grande expérience.....les machines mid size d'aujourd'hui sont dans l'ensemble tout de même très faciles a vivre Jap



Si il n'y avait pas eu le problème du duo je ne me serais pas séparé de la mienne Wink
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