Messages : 19,007
Sujets : 103
Likes Received: 181 in 138 posts
Likes Given: 144
Likes Received: 181 in 138 posts
Likes Given: 144
Inscription : Jan 2007
(11-26-2012, 10:24 AM)Zed a écrit : (11-25-2012, 09:00 PM)Simplet a écrit : Je prendrais une Street Triple parmi les premiers de 2007 : moteur plus sympa, position moins à la con, fiabilité je pense meilleure.
Modele 2007 j'ai pas le budget. Sinon quelque chose dans ce style ?
Un 696, c'est pas le meme budget non plus visiblement. A part celle ci, on parle de 6 a 7'000€ ?
Par forcement une 696+, la normale suffit. Sinon la 695 si elle rentre plus dans ton budget, et si tu veux absolument une ducati.
Messages : 60,264
Sujets : 585
Likes Received: 838 in 656 posts
Likes Given: 356
Likes Received: 838 in 656 posts
Likes Given: 356
Inscription : Apr 2006
Enfin faut les essayer quoi. Teste un SV 650 et une ER6 en plus de la ducat' quand même, histoire de pas partir sur une moto qui ne te convient pas au mieux juste parce que la ligne est belle.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 20,824
Sujets : 650
Likes Received: 466 in 205 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 466 in 205 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Samedi je vais aller essayer ca et ca
On verra bien ce que ca donne
Messages : 8,996
Sujets : 60
Likes Received: 649 in 494 posts
Likes Given: 2,178
Likes Received: 649 in 494 posts
Likes Given: 2,178
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Mouaif, les entrées et milieu de gamme ducat à air n'ont jamais été vraiment enthousiasmantes au niveau moteur, le seul qui m'ait laissé un souvenir sympa est le 600SS préparé piste d'un ami de mon frangin, qui avait un caractère moteur bien trempé.
Le 620 est trop court en puissance, et ce n'est pas son absence de caractère qui rattrape le coup
Le 695 a un comportement moulin proche de celui d'un SV, mais le tarif est complètement déconnant par rapport aux prestations.
Les 750 et 796 sont de bonnes bêtes de somme, mais qui manquent singulièrement de caractère.
Après cela les 1000 ou 1100DS en fonction des cartographies qui leur sont infligées peuvent encore avoir un poil de caractère, mais en aucun cas la brutalité qui rend si attachants les 900 carbu grosses soupapes de la première moitié des années 90.
Par contre, il faut reconnaître que la gamme actuelle a progressé en fiabilité, ne nécessite plus de mode d'emploi particulier et que de fait, les machines sont plus accessibles.
Éric aka Alf
Messages : 32,794
Sujets : 862
Likes Received: 81 in 54 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 81 in 54 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
Tu comptes la garder longtemps ?
Une machine de démo ou de "direction" c'est pas le truc a prendre pour du long terme
Rodée par nos soins....j'ai presque envie de rire quand je vois ça sur des machines d'essais qui affichent 700 et 2000 bornes
Messages : 19,007
Sujets : 103
Likes Received: 181 in 138 posts
Likes Given: 144
Likes Received: 181 in 138 posts
Likes Given: 144
Inscription : Jan 2007
Je suis d'accord avec le nabab du pneu, j'ai essayé une KTM, elle avait 15 bornes, si tu crois que j'ai attendu le temps de chauffe etc... Je lui ai mis direct dans la gueule
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(12-06-2012, 11:59 PM)Fr3d a écrit : Je suis d'accord avec le nabab du pneu, j'ai essayé une KTM, elle avait 15 bornes, si tu crois que j'ai attendu le temps de chauffe etc... Je lui ai mis direct dans la gueule ![Pamafote Pamafote](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/pamafote.gif)
Clair que ça aide pas à les vendre... ![Roll Roll](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/roll.gif) C'est super respectueux du type qui a la gentillesse de te la prêter pour que dalle.
Ne pas faire le rodage c'est une chose, la foutre au rupteur sortie de concession c'est surtout très con.
@ Zed, le mostro est vraiment sympa esthétiquement. C'est tout ce que j'ai a dire vu que j'ai jamais essayé... ![W W](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/W.gif) Et une paire d'akra ça vaut un braquage...
Coureur de terrasses...
Messages : 19,007
Sujets : 103
Likes Received: 181 in 138 posts
Likes Given: 144
Likes Received: 181 in 138 posts
Likes Given: 144
Inscription : Jan 2007
J'ai jamais dit que c'était intelligent. Par contre, quand j'ai eu des motos de prêt, pendant mes révisions, j'étais respectueux, car c'était pas une meule qui était potentiellement dans mon garage
Messages : 18,851
Sujets : 375
Likes Received: 72 in 58 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 72 in 58 posts
Likes Given: 143
Inscription : Feb 2002
Ça m'est arrivé de tirer un peu sur les modèles de démo (trop pour un rodage c'est certain, mais comment tester autrement ?) mais j'ai au moins respecté un bon temps de chauffe.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Si on essaye, on essaye... Maintenant attendre 10 bornes que tout soit chaud pour tirer dedans c'est pas non plus une purge. D'autant que ça permet de découvrir un peu la moto, la prendre en main, et trouver ses marques. Ensuite on peut essayer intelligemment et avec un minimum de respect.
Coureur de terrasses...
Messages : 20,824
Sujets : 650
Likes Received: 466 in 205 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 466 in 205 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(12-06-2012, 11:21 PM)B`o a écrit : Tu comptes la garder longtemps ?
Ca dependra du vendeur, j'imagine une 20aine de minute chacune. J'ai dit que j'allais les essayer samedi prochain, pas que j'allais acheter l'une d'elle.
J'y etais pour voir la Monster et le vendeur, vu ma taille, m'a recommande d'essayer aussi l'hypermotard qui a le meme moteur.
Sinon, le garage fait aussi Triumph et ils ont une speed triple 2010 d'occase
Et dans un autre genre il y a aussi une 600 Hornet et une KTM 660 supermotard
Messages : 32,794
Sujets : 862
Likes Received: 81 in 54 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 81 in 54 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
(12-07-2012, 10:55 AM)Zed a écrit : (12-06-2012, 11:21 PM)B`o a écrit : Tu comptes la garder longtemps ?
Ca dependra du vendeur, j'imagine une 20aine de minute chacune. J'ai dit que j'allais les essayer samedi prochain, pas que j'allais acheter l'une d'elle.
Je parlais en cas d'achat bien sur
Messages : 32,794
Sujets : 862
Likes Received: 81 in 54 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 81 in 54 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
(12-07-2012, 10:55 AM)Zed a écrit : Sinon, le garage fait aussi Triumph et ils ont une speed triple 2010 d'occase
C'est une Street Triple en fait.....je ne peux que chaudement te recommander cette machine
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
elle est pas très cher en plus. Même si elle à 33000 bornes au moins ça prouve qu'elle roule ![W W](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/W.gif) . Et c'est une "R".
Coureur de terrasses...
Messages : 20,824
Sujets : 650
Likes Received: 466 in 205 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 466 in 205 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(12-07-2012, 11:31 AM)B`o a écrit : (12-07-2012, 10:55 AM)Zed a écrit : Sinon, le garage fait aussi Triumph et ils ont une speed triple 2010 d'occase
C'est une Street Triple en fait.....je ne peux que chaudement te recommander cette machine ![Bien Bien](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/bien.gif)
J'avais pas vu. Faut que je me renseigne sur la difference entre le speed et le street. En 600 aussi elle vaut le coup cette moto ?
|