12-04-2012, 07:36 PM
macrom1 - '03 330d
|
12-04-2012, 07:52 PM
(12-04-2012, 05:24 PM)macrom1 a écrit :(12-04-2012, 04:55 PM)Steph117 a écrit : Combien en veux-tu ? J'en parlerai à un pote qui pourrait etre interessé ![]()
12-04-2012, 07:59 PM
je cherche une 330ci mais mon pere veut une 330d
si tu peux m'envoyer 2 3 photos exterieur interieur et les infos courantes....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
Je vais faire un topic détaillé dans les PA bientôt
![]() En attendant pour les photos extérieures, tu peux voir la page précédente, pour l'intérieur, elle n'a pas beaucoup bougé depuis la page 2 même si j'ai reluqué maintes fois Leboncoin à la recherche d'un intérieur Sport potable.
12-04-2012, 10:39 PM
(12-04-2012, 07:30 PM)Zed a écrit :Ben voilà(12-04-2012, 02:53 PM)Martini a écrit :(12-04-2012, 02:44 PM)macrom1 a écrit : Sinon il y a bien cette 325ti G-Power mais elle risque d'être dure à immatriculer...Oh, c'est meugnon comme tout ![]() (12-04-2012, 07:36 PM)macrom1 a écrit :C'est pas faux non plus(12-04-2012, 07:30 PM)Zed a écrit : ... ![]() "Si ça avait dû casser, ça aurait cassé il y a longtemps" ![]()
12-05-2012, 04:39 PM
(12-04-2012, 02:44 PM)macrom1 a écrit : Sinon il y a bien cette 325ti G-PowerQuitte à verser dans le délire sur base de compact : ![]() ![]()
12-05-2012, 05:50 PM
Sur une E36, le poids à l'avant ne doit pas être négligeable...
Oui, bonjour le foirage de la répartition des masses.
Mais un V12 de 380 ch dans une compact, ça me fait bander quand même ![]()
12-05-2012, 06:11 PM
12-05-2012, 06:37 PM
Le même moulin sans compresseur mais dans un châssis à mon sens plus excitant :
![]() Elle est en vente d'ailleurs ![]()
04-22-2013, 08:23 AM
Puisqu'il n'est plus question de vendre ma 330d j'ai décidé de bosse un peu dedans ce WE...
- J'ai réparé mon chargeur CD qui était bloqué et n'était plus reconnu. - J'ai troqué mon vieux pommeau de vitesse par un top moumoute (+20ch ressentis... ![]() ![]() - J'ai repassé mes clignotants en blanc car sur les oranges que j'avais installé les répétiteurs prenaient l'eau et les avant étaient des neufs adaptables dont la finition me déplaisait. Maintenant au moins c'est neuf, blanc et Bmw, et ça prends pas l'eau... -J'ai changé mon intérieur pour un intérieur sport en tissus (après l'avoir nettoyé) pour éviter de me cramer le cul cet été sur le cuir noir. ![]() Seul petit problème: j'ai un peu omis de checker si le nouvel intérieur avait une banquette arrière rabattable et il n'en a pas, donc il va falloir soit: 1/condamner cette fonction 2/tout dépoiler et fabriquer des housses pour les mousses de la banquette rabattable à partir de celle non rabattable Pour l'instant je me dirige vers la deuxième option ![]()
04-23-2013, 10:28 AM
04-23-2013, 01:32 PM
Le nouveau est justement le M
![]() Sinon pour le cuir je ne suis pas super fan, c'est très joli mais pas mon kiff. L'idéal aurait été un intérieur alcantara mais c'est hyper dur à trouver en bon état à prix raisonnable, alors que j'ai touché celui-ci dans un super état pour une poignée et demi de cerises en Autriche...
04-23-2013, 01:44 PM
Et puis vu la couleur, au pire tu les demontes, tu les mets sur un socle articulé et ca fera fauteuil de salon vintage
![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-23-2013, 10:31 PM
Pour le pommeau, t'aurais pu prendre un M de BV6, en plus des 20 chevaux ressentis t'aurais gagné 10 km/h en pointe.
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|