12-05-2012, 01:24 AM
Les 6 cylindres ?
|
12-05-2012, 09:15 AM
(12-04-2012, 11:41 PM)Tib a écrit : ... Oh oui! Ca se traduit sur la route par un béhèmiste plus agressif que la moyenne sans pour autant qu'il ne dépasse... Code : Avec son petit chapeau
12-05-2012, 10:04 AM
(12-04-2012, 11:41 PM)Tib a écrit : Ça rentrerait dans ton cahier des charges ça ? Un peu plus de 40K€, un peu plus de 20000 km, mais ça doit être bien quand même, pour pas tant que ça en conso... Je l'ai vue celle là Tib , elle est superbe m'est d'avis qu'en posant 40K sur la table, elle est à moi ... çà doit quand même boire un peu en ville ce truc quand même Et puis 2 grosses motorisations à la maison çà risque de pas le faire psychologiquement auprès de ma chère et tendre
12-05-2012, 10:50 AM
le 35i dans un chassis de série 5 avec la boitoto et le Xdrive ?
Boahhh 16 à 18L/100km en ville maxi... Sur route par contre 9 à 11L à rythme soutenu.
12-05-2012, 11:30 AM
Elle est donnée pour 8.5 en usage mixte . Si j'extrapole aux 6.3 donnés pour mon ex 530d, part sur une conso moyenne de 9 litres, si tu ne fais pas trop de ville et un bon 13 litres en ville (11.9 en données constructeur). Rien de méchant en regard de ce que tu vas gagner à l'achat par rapport à une 535d. Par contre, pour la revente, c'est plus alléatoire.
Carpe Diem
[mode=OFF]
Enfin si un X5 est un 4x4, je veux bien l'essayer, je voudrais tester quelques chemins bien gras et pleins de trous d'eau. Je veux voir ce que ça donne [/mode=OFF] Alex
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
12-05-2012, 12:09 PM
J'arrive après la bataille, mais as tu regardé les prix des A6 V6 Bi TDi (313 Cv quand même et un couple d'enfer), j'avais regardé il y a un mois, c'était délirant comme c'était peu cher !
12-05-2012, 12:27 PM
(12-05-2012, 11:34 AM)alex7F a écrit : Enfin si un X5 est un 4x4, je veux bien l'essayer, je voudrais tester quelques chemins bien gras et pleins de trous d'eau. Tu serais probablement surpris, ça passe étonnament bien, même avec des jantes à la con. Les limites viennent plutôt de l'hésitation que l'on peut avoir à frotter la végétation avec un engin de 90k€... Manux >> Objectivement, en ville il sera très difficile de ne faire que 13L/100km avec une 535iA Xdrive...
12-05-2012, 12:59 PM
çà y est on a passé les 300 bourrins c'est l'esprit FAR
J'ai juste dit que AMHA 150ch sur 2t s'était un peu just ... idéalement entre 150 et 200 ch , 0-100 < 10s , moins de 10L en ville et moins 8 litres en mixte en gros une 520DA Xdrive F11
12-05-2012, 12:59 PM
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
12-05-2012, 01:09 PM
Il y avait une Jeep bien sûr pour venir la déplanter ?
... rhoo ça va, ça va....
12-05-2012, 01:23 PM
non pourquoi ?
Ce n'est pas ma voiture, j'ai pas pu y aller, j'allais cherche un Discovery dans le sud... Alex
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
(12-05-2012, 09:15 AM)macrom1 a écrit : Ca se traduit sur la route par un béhèmiste plus agressif que la moyenne sans pour autant qu'il ne dépasse... (12-05-2012, 10:04 AM)yaou78 a écrit :Ah mais fallait le dire que tu cherchais pas forcément un mazout !(12-04-2012, 11:41 PM)Tib a écrit : Ça rentrerait dans ton cahier des charges ça ? Un peu plus de 40K€, un peu plus de 20000 km, mais ça doit être bien quand même, pour pas tant que ça en conso... Le jour où il va péter un câble le Tib, il va échanger son camion pour une E63
12-05-2012, 05:08 PM
Si j'avais des sous, aujourd'hui je me paierais une M5 F10 BVM. Je galèrerais juste sur le choix de la couleur, mais je crois que je la prendrais bleue. Et d'ici là que j'aie les 120K€ nécessaires pour la prendre neuve, elle sera peut-être sortie en Touring...
Et Yaou n'avait pas dit qu'il cherchait uniquement un mazout !
12-05-2012, 05:59 PM
Le mazout en fait , j'en ai ma claque...
Depuis que j'ai la nine-eleven , j'ai vraiment du plaisir à conduire un truc qui ne fait pas clac-clac (même en 6Cyl) Sachant que maintenant il y a 10 cts de différence entre le GO et le SP ok le PRK est peu être un peu plus élevé, et encore maintenant entre l'entretien (l'huile mazout a quasi 20 tickets le litre) , les pneus qui s'usent plus vite (because plus lourd sur l'avant ),les vannes EGR , et les FAP En fait , j'avais oublié ce qu'était une voiture non diesel (çà fait 20 ans que j'ai que des mazouts) Alors peut être que les mazouts tiennent 300000 bornes, mais j'ai jamais gardé mes caisses aussi longtemps, j'en ai eu marre avant |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|