Kangoo ou ComboTour
La Civic a rendu l'âme ? Huh
Répondre
Des lévriers.....c est fait pour courrir a cote de la voiture, non?

Un scenic, un C4 Picasso...

Une golf +
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
dacia duster (je les connais pas c'est pour ça que leur conseille ce bijou)

sinon: ford tournéo: pas cher et beaucoup de place, ok tres moche mais pas cher.... mais vilain.... mais spacieux....

[Image: 121_ford_tourneo.jpg]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
putain, faut vraiment pas s'aimer pour rouler avec un truc pareil Retard
Répondre
Difficile de donner un avis sur un type de véhicules qu'on n'aime pas. Entre le peste et le choléra, je prendrais le kangoo. Sinon, pour un cahier des charges comme ça, je préfère 100 fois une SUperb.
Carpe Diem
Répondre
Dacia Lodgy aussi.

Sinon sans hésiter entre les 2 le Kangoo. Coucou

Qu'ils aillent déjà l'essayer ça va vite les aider à se décider. L'opel est quand même plus rustique, moins répandu, nettement plus difficile à revendre, et en entretien peut-être plus cher.

Et pourquoi pas Partner ou Berlingo? Qui sont quand même un peu au dessus du lot en terme de confort et d'agrément de conduite (tenue de route notamment.)
Coureur de terrasses...
Répondre
(11-27-2012, 11:51 PM)Nikotec a écrit : Dacia Dokker ?

Jap

Pas mieux !

Beaucoup de place à l'interieur, plutot confortable même si un peu bruyant sur autoroute.
Répondre
Je dirais Partner ou Berlingo aussi!

J'ai çà depuis 14 ans (phase 1 et 3)comme daily driver Ph34r
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
Merci Bien
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
moi je dirais un skoda roomster qui est pour moi le plus joli des utilitaires moches. le combotour est cher je trouve.
Répondre
Entre le Combo Tour que j'ai loué il y a peu pour transporter des meubles et un kangoo dernière génération, je dirai sans hésiter le Kangoo. Après si leur liste peut être élargie, pourquoi pas comme le dit Dams envisager l'équivalent chez Citroën ou Peugeot ?

Côté motisation, si diesel impératif et même si les performances ont peu d'importance pour eux, ne pas prendre en dessous de 90 ch...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Bon, ils sont partis sur le Kangoo, qui présente l'avantage de rangements plus nombreux et sans doute mieux foutus, d'en avoir un sur parc et d'avoir une concession dans le village, sans compter la reprise de la twingo > argus. Opel aurait vendu la secrétaire avec leur proposition.

Quand à Peugeot, qu'ils sont allés voir, ils sont tombés sur un winner... Ils viennent pour acheter un ludospace, et le mec n'a juste rien écouté de leur besoin, se focalisant sur ce que lui, voulait vendre, une 3008.. Et d'ailleurs, ils sont repartis avec une propale pour un 3008 mais pas pour le Ludospace Roll tout en devant ecouter le mec chialer et leur vendre les arguments juste invendable.

Merci à tous Bien
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(11-28-2012, 03:41 PM)cat-a-strophe a écrit : Quand à Peugeot, qu'ils sont allés voir, ils sont tombés sur un winner... Ils viennent pour acheter un ludospace, et le mec n'a juste rien écouté de leur besoin, se focalisant sur ce que lui, voulait vendre, une 3008.. Et d'ailleurs, ils sont repartis avec une propale pour un 3008 mais pas pour le Ludospace Roll tout en devant ecouter le mec chialer et leur vendre les arguments juste invendable.

Je crois que je connais ce mec Ph34r
Répondre
Moi aussi Ph34r

Sinon sur le terme "Ludospace" (ça me fait marrer à chaque fois ce terme Ptdr ), je suppose que ça vient de la contraction de Ludique et Monospace?

Quelqu'un pour expliquer ce qu'il peut y avoir de ludique dans ce genre d'engin à part la possibilité de le charger de fumier à la pelle dans le coffre Voyons
Répondre
C'est la voiture des gosses (tu te rappelles pas la pub du Kangoo ?). donc c'est mignon, innocent, ludique Love2 ... C'est sûr, c'est plus l'auto de Dédé le plombier ou Marcel le vitrier... Ah le marketing... W
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

Atteindre :