Changement de voiture
je suis comme Manu , la Superb elle a plein de qualité c'est confort , de la place vraiment une très bonne bagnole mais alors qu'est ce qu'elle est moche Ouin

Et acheter une caisse que je trouve moche franchement j'y arrive pas quelque soit le prix ... Roll
Répondre
J'ai emmené un pote essayer une 740d F01 il y a quelques mois.

On y est allés avec sa Superb, c'est quand même vraiment pas mal comme caisse à budget raisonnable Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'ai eu l'occasion de tester cette semaine, sur 60 bornes autoroute et ville, une C5 break premium finition, mais boite manuelle, 8 chevaux diesel, et bien c'est tres tres bien, tres confortable, et versus mon Audi A4, je dois dire que le rapport qualité prix est largement en faveur de Citroen.

Bon c'est un break, pas ma tasse de the, mais faut voir, elle reste elegante et plutot reussie comme break je trouve.

En tout cas, ça s'essaye et peut etre a mettre dans ta liste. Coucou
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
T as le Peugeot 5008 aussi dans le genre grande familiale Et qui doit être dans tes gammes de prix.

Il doit y avoir des promos en ce moment chez PSA, sans doute agressives Coucou
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
(11-10-2012, 06:29 PM)Spoone a écrit : T as le Peugeot 5008 aussi dans le genre grande familiale Et qui doit être dans tes gammes de prix.

Il doit y avoir des promos en ce moment chez PSA, sans doute agressives Coucou

le 5008, même si la conduite (et la position) est un peu plus dynamique que d'autre bétaillères, ça reste quand même loin d'une berline ou d'un break

sinon, la C5 break comme la 508 SW sont effectivement deux très bonnes auto Jap
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(11-10-2012, 06:29 PM)Spoone a écrit : Il doit y avoir des promos en ce moment chez PSA, sans doute agressives Coucou

Jap

La boite d'un ami vient d'acheter un 5008 mazout prix catalogue 38 k€ à 28 k€, soit plus de 25 %. Voiture sur stock, à priori.
Répondre
(11-10-2012, 07:23 PM)Ze Gato a écrit : le 5008, même si la conduite (et la position) est un peu plus dynamique que d'autre bétaillères, ça reste quand même loin d'une berline ou d'un break

sinon, la C5 break comme la 508 SW sont effectivement deux très bonnes auto Jap

La C5 est en fin de vie (je crois) et la 508 n'a pas un essence intéressant (en Belgique) car suite au reportage d'hier sur le gazout, je vais faire un max pour partir sur de l'essence Jap
Répondre
la DS5 a un essence 200cv mais c'est petit dedans
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Du coup, Superb 1.8 TFSi ?
Répondre
(11-12-2012, 10:42 AM)Tib a écrit : Du coup, Superb 1.8 TFSi ?

c'est quand même très très moche... surement une très bonne routière, un super rapport prix prestations.... mais faut quand même pas s'aimer pour rouler là dedans.... Ph34r
Répondre
(11-12-2012, 10:43 AM)Ze Gato a écrit :

c'est quand même très très moche... surement une très bonne routière, un super rapport prix prestations.... mais faut quand même pas s'aimer pour rouler là dedans.... Ph34r

Oui, mais c'est presque le seule compromis potable. Passat a des moteurs essence pas top, Volvo Belgique ne jure que par le mazout (ou après il faut taper en T5 et T6 Ph34r ). sur ma liste, j'avais aussi le CRV en 2 litres essence aussi (Honda et essence c'est pas mal). Merco Belgique, bon prix sur les diesel, mais pharaonique en essence ... Je tombe, à mon avis, 2 ans trop tôt pour changer de voiture et avoir un panel essence plus important.

Bon, sur ce, je vais aller voir la Prius+ [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> comme ultime choix.
Répondre
L'avant de la Superb est moche, l'arrière est juste quelconque. Le volant est moche, mais pour le reste c'est quand même une bonne auto : spacieuse, confortable, bien équipée, économique.

M'enfin dans ton cahier des charges, à choisir je crois que je prendrais la Prius+. Quitte à rouler écolo, autant jouer la carte verte à fond !
Répondre
(11-12-2012, 10:43 AM)Ze Gato a écrit :

C'est d'une banalité affligeante, pas plus moche que bon nombre d'autos Pamafote

Et mieux en break.

(11-12-2012, 10:51 AM)bilou a écrit : Bon, sur ce, je vais aller voir la Prius+ [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> comme ultime choix.
Huh

Je savais même pas que ça existait W
Répondre
(11-12-2012, 01:53 PM)Martini a écrit :
(11-12-2012, 10:51 AM)bilou a écrit : Bon, sur ce, je vais aller voir la Prius+ [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> comme ultime choix.
Huh

Je savais même pas que ça existait W

Eh eh ... J'ai été la voir et remise d'offre ce midi. C'est pas mal comme engin (dans le rayon bétaillère à gamins). De plus, même en prenant la full haute gamme, il semblerait que j'aie de la réserve sur le budget.

Y a juste le coffre qui me parait juste (avec les 2 sièges supplémentaires dedans), la hauteur de chargement du coffre et ils doivent me confirmer que l'on peut mettre un coffre de toit.

A mon avis, je pense que pour long trajet (vacances) et chargement important, je fais sauter les sièges du coffre Tongue

Visite prochaine, Skoda.
Répondre
C'est forcément du neuf ou une occasion récente en leasing constructeur passe ?
Répondre

Atteindre :