Changement de voiture
#31
J'aurais dit légèrement sous les 40k quand même (136 ch, merde) et dans les 42 pour 50 ch de plus.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#32
(11-09-2012, 04:34 PM)Martini a écrit : J'aurais dit légèrement sous les 40k quand même (136 ch, merde) et dans les 42 pour 50 ch de plus.

E200 CDI 136ch break 6 vitesses manuelle blue efficiency.... 42500 dixit le configurateur... 1er prix et 39900 en berline...



et là pas de peinture métallisée, et pas tout le luxe moderne de base....
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
#33
Oui, HTVA ... Mais vu que ça vaut chero à la revente, on peut essayer de faire passer dans le budget Ph34r

Quand je vois le prix délirant chez BM aussi (pour une série3), ça serait dommage de ne pas essayer.
Répondre
#34
(11-09-2012, 04:42 PM)Ze Gato a écrit :
(11-09-2012, 04:34 PM)Martini a écrit : J'aurais dit légèrement sous les 40k quand même (136 ch, merde) et dans les 42 pour 50 ch de plus.
E200 CDI 136ch break 6 vitesses manuelle blue efficiency.... 42500 dixit le configurateur... 1er prix et 39900 en berline...



et là pas de peinture métallisée, et pas tout le luxe moderne de base....
Jap

Et je viens d'en configurer une jolie (sans option TV, écrans à l'érrière etc.) en E200 CDI en boîte manuelle pour 70 000 balles Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
(11-09-2012, 04:57 PM)Martini a écrit :
(11-09-2012, 04:42 PM)Ze Gato a écrit :
(11-09-2012, 04:34 PM)Martini a écrit : J'aurais dit légèrement sous les 40k quand même (136 ch, merde) et dans les 42 pour 50 ch de plus.
E200 CDI 136ch break 6 vitesses manuelle blue efficiency.... 42500 dixit le configurateur... 1er prix et 39900 en berline...



et là pas de peinture métallisée, et pas tout le luxe moderne de base....
Jap

Et je viens d'en configurer une jolie (sans option TV, écrans à l'érrière etc.) en E200 CDI en boîte manuelle pour 70 000 balles Dents

Oui, mais les sièges massant/chauffant les boules, le volant chauffant, la clim trizone, etc est-ce bien utile ? Ph34r
Répondre
#36
Sièges confortables ventilés et massants, oui. C'est pour moi l'intérêt d'une E par rapport à une C.

Volant chauffant, non.

Clim tri-zones, non. Pourtant, je crois que c'est dispo sur la Superb pour pas cher.

Peinture métallisée, non (!).

Jantes de kéké en 275 (faut vraiment être con), non.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#37
(11-09-2012, 03:54 PM)bilou a écrit : Ca à l'air, car le CO2 et la conso ne change pas entre la manuel et l'auto Bien



oui c'est cette boite que mon père a dans E300 CDI de la même génération que celle que tu convoites et c'est un régal

les passages de vitesse sont imperceptibles Huh



Citation :Concernant les options, c'est ce que je croyais aussi, mais pour 34.900€ (prix catalogue E200 CDI Manuel), il n'y pas besoin d'ajouter d'options Tongue



oui il y a beaucoup moins besoin d'options même sur les versions de base maintenant

sur une E classic en France, il y a le necéssaire (radio, clim auto bizone, jantes alu, regul de vitesse etc...)

reste à ajouter la peinture metal et le principal est là...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#38
(11-09-2012, 04:57 PM)Martini a écrit : Et je viens d'en configurer une jolie (sans option TV, écrans à l'érrière etc.) en E200 CDI en boîte manuelle pour 70 000 balles Dents

Je crois que j'en avais parlé ailleurs sur le FAR : le père d'un ami s'est offert dernièrement une E350 CDI 4 Matic blanc nacré avec tout plein d'options (pack AMG, toit panoramique...), pour pas loin de 90K€ je crois. Bon, je l'ai vue la semaine dernière : faut avouer, elle est superbe !
Répondre
#39
Ah oui, j'avais omis les machins AMG intérieur/extérieur, les inserts carbone et toutes ces conneries.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#40
L'avantage avec une E 200 CDI, c'est que même avec le Pack AMG et les jantes 19'' tu t'épargnes la suppression optionnelle du bridage à 250 km/h à 1500€ avec stage de pilotage...





Ph34r
Répondre
#41
Et avec les pneus en 275 à traîner, tu dois même pas avoir à prendre le régulateur de vitesse.



(11-09-2012, 08:18 PM)Tib a écrit : Je crois que j'en avais parlé ailleurs sur le FAR : le père d'un ami s'est offert dernièrement une E350 CDI 4 Matic blanc nacré avec tout plein d'options (pack AMG, toit panoramique...), pour pas loin de 90K€ je crois. Bon, je l'ai vue la semaine dernière : faut avouer, elle est superbe !
Et il s'est pas dit à un moment qu'il y avait un problème ?

(J'aurais aimé éviter de ressortir l'exemple de la E63 de 15 000 bornes lui reviendrait bien moins cher mais bon...)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#42
(11-08-2012, 03:29 PM)Martini a écrit : 136 ch pour traîner une classe E, ça va pas être le Nirvana...







9,5s au 0 à 100 et 210km/h avec la boitoto

c'est pas un avion c'est sur mais çà reste correct



c'est autre chose qu'une grosse berline en HDI 110 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#43
Avecle couple, ça doit même coller au siège... Je veux bien que les références se décalent mais on est loin, très loin du veau là quand même... Après j'ai pas dit que c'était intéressant et passionnant à conduire...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#44
(11-09-2012, 10:10 PM)Nikotec a écrit : Avecle couple, ça doit même coller au siège... Je veux bien que les références se décalent mais on est loin, très loin du veau là quand même... Après j'ai pas dit que c'était intéressant et passionnant à conduire...



Si on prend du merco, c'est plutôt pour l'aspect confort, la passion on prend autre chose.

Bon, le plus dure ça va être de la faire rentrer dans le budget. J'attend encore des offres du côté de chez VW/Audi et je pousse la paquet chez LeasePlan.

Ah oui, encore aller voir/essayer la Superb aussi
Répondre
#45
la Superb a l'air d'etre une très bonne auto mais là c'est vraiment trop moche [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Atteindre :