Changement de voiture
Allez, zou, c'est parti pour un nouveau délire du FAR Tongue

Je prépare le changement de ma voiture de leasing pour une commande début d'année.

Actuel : C4 Picasso HDI 136 BVA Exclusive (toute option sauf GPS)

Choix pour la nouvelle :

- Si possible essence, mais en regardant le CO2 (car ça pique un max en Belgique pour l'ATN)

- Correctement optionnée

- DSG like (si ça existe)

- Je fais 1,96m Roll et 2 enfants en bas âge (beaucoup de brol + place à l'arrière doit être importante) ==> grande familiale

Ma liste :

- Volvo XC60 (on a des bonnes réduction chez Volvo : 14%, mais à prendre en diesel car le T5 à 196g de CO2 non merci)

- Honda CRV new model (2 litres essence, mais je trouve que le CO2 est un peu élevé, madame aime bien)

- Skoda Superb (mais je dois encore voir/essayer en 1.8 TFSI+DSG)

- Merco Break E (prix élevé, mais je dois vérifier si ça peut entrer)

- Toyota Prius+ (mais ça ne sera pas mon premier choix)

- Ford Mondeo Break new model (mais je ne sais pas quand ça sort !)

- VW Passat (c'est un peu moche/classic tout de même, mais comme ça ne se vend pas il y a peut-être des bonnes réductions)

Notre société n'est pas chiante avec le choix, tant que ça rentre dans le budget on fait/prend ce que l'on veut.

Si quelqu'un à des points positifs ou négatifs sur ces modèles ou d'autres proposition qui peuvent entrer dans le choix, je suis à l'écoute Coucou

3 ... 2 ... 1 ... c'est parti pour les délires et off-topic Ph34r
Répondre
E ou 528i qui c'est la fête du slip niveau budget.

Superb sinon.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
508 SW ?
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(11-07-2012, 01:50 PM)Ze Gato a écrit : 508 SW ?

Pas de bon moteur essence (je pense) et la BMP je peux pas. Que l'on ne me parle pas de la version hybride svp : Diesoul + electrique c'est quand même n'importe quoi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

PS : J'ajoute que je fais maximum 15000 Km/an
Répondre
(11-07-2012, 01:48 PM)Martini a écrit : E ou 528i qui c'est la fête du slip niveau budget.

Superb sinon.

Il faut savoir qu'une série3 touring de base rentre tout juste dans le budget (comme une A4 break). Valeur résiduel bonne, mais réduction à la source pratiquement inexistante chez Taudi et BeMe ... Ils s'en foutent, le marché belge ne prend pratiquement que ça en voiture de leasing. Donc, tant qu'ils vendent, ils ne font pas de remise correcte.
Répondre
Bon puisque tu ne veux pas de diesel, te privant ainsi de la jouissance de la crème de la crème (je veux dire la 116d), alors 114i pack M etpicetou. Allez on peut fermer

Dents
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(11-07-2012, 02:43 PM)Nikotec a écrit : Bon puisque tu ne veux pas de diesel, te privant ainsi de la jouissance de la crème de la crème (je veux dire la 116d), alors 114i pack M etpicetou. Allez on peut fermer

Dents

Si t'avais mis 316d, ok, mais 116d Ph34r je fais comment pour tout caser dedans Voyons

Icon_biggrin
Répondre
(11-07-2012, 02:36 PM)bilou a écrit :

Pas de bon moteur essence (je pense) et la BMP je peux pas. Que l'on ne me parle pas de la version hybride svp : Diesoul + electrique c'est quand même n'importe quoi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

Sur l'essence c'est pas une BMP c'est une BVA.

pourquoi un diesel hybride serait plus débile qu'un essence hybride ? Voyons

Sinon il est pas si mal ce petit moteur essence, mais c'est clair que ça serait pas mon choix sur cette voiture et d'autres constructeurs font nettement mieux en essence Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Grosse opêration en ce moment sur les leasing "entreprise" chez mercos ; exemple récent classe C Break "classic" 220 cdi avec boitoto et pack "AMG", 60000kms sur 3 ans : moins de 400 €/ttc (sans premier loyer mirobolant).... et si tu y vas avec un collegue c'est encore moins cher.
[Image: 221347.png]
Répondre
(11-07-2012, 02:36 PM)bilou a écrit :

j'avais vu essence "si possible".... sinon une petite GT... Ange
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Passat Break en DSG Pamafote
Répondre
(11-07-2012, 07:24 PM)Fr3d a écrit : Passat Break en DSG Pamafote

Ca vaut quoi un 1.8 TFSI ? Le confort est comment dans une Passat ?
Répondre
le confort, faut demander à Marco7, il en a une, mais en TDI 170 quelque chose comme ça, en DSG ( [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif' class='bbc_emoticon' alt='?' /> ). Il l'a eu l'année dernière grand max en tant que véhicule de fonction Wink
Répondre
(11-08-2012, 10:33 AM)bilou a écrit :
(11-07-2012, 07:24 PM)Fr3d a écrit : Passat Break en DSG Pamafote

Ca vaut quoi un 1.8 TFSI ? Le confort est comment dans une Passat ?

La passat est une excellente berline. C'est confortable, bien fini, bien insonorisé, les TFSI marchent bien. C'est allemand et clairement une bonne voiture dans sa gamme.

De toutes celles essayées des généralistes c'est celle que je préfère avec la 508. Coucou

Regarde aussi du coté des coréens, Hyundai à une berline sympa je crois.
Coureur de terrasses...
Répondre
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...04416.html
Répondre

Atteindre :