achat Laguna II phase 2 ... Essence
#31
Pourtant, je ne mettrais pas la E46 dans le fiabilissime...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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#32
(10-30-2012, 03:01 PM)Florian a écrit : Il consomme le 2.2



oui,c'est ce que j'ai cru comprendre ici ou là Voyons



et puis, la 407 ..... Roll avec sa bouche à pipe et sont porte-à-faux avant long comme un jour sans pain ..... Huh



préfère une laguna II tout de même



sutout en 2.0L Crevard

comme celle ci d'ailleur :



http://www.leboncoin.fr/voitures/373727218.htm



j'aimerais juste que le vendeur me réponde à mes mail [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#33
l'intérieur des renault est quand meme 'achement moche Oops



moi je vote bmw (vote purement personnel)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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#34
(10-30-2012, 09:20 PM)Nikotec a écrit : Pourtant, je ne mettrais pas la E46 dans le fiabilissime...



En essence et en évitant les tous premiers modèles, c'est quasi zéro risque.
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#35
(10-30-2012, 11:05 PM)vincentd a écrit :
(10-30-2012, 09:20 PM)Nikotec a écrit : Pourtant, je ne mettrais pas la E46 dans le fiabilissime...



En essence et en évitant les tous premiers modèles, c'est quasi zéro risque.

328i powaaaaaaaaaaa
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#36
(10-30-2012, 11:05 PM)vincentd a écrit :
(10-30-2012, 09:20 PM)Nikotec a écrit : Pourtant, je ne mettrais pas la E46 dans le fiabilissime...



En essence et en évitant les tous premiers modèles, c'est quasi zéro risque.





En parcourant les forums, on se convainc qu'un paquet de petites merdouilles (mais au tarif premium) arrivent quand même régulièrement... Régul de clim, refroidissement, quelques phares xenons, flectors...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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#37
Dans ce cas, j'ai plutôt eu de la chance avec la mienne alors.
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#38
Pour une E46 berline propre, mieux vaut sans doute privilégier les derniers millésimes (2003-2004).

Il restera toujours peut-être des petits soucis de Flector et de train avant mais la plupart des problèmes sont connus ou déjà résolus.

Il y aura toujours bien moins de problèmes potentiels qu'avec une 320d de même année... Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
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#39
(10-30-2012, 10:06 PM)goudurix a écrit : (vote purement personnel)

En général, sauf dans les républiques démocratiques dictatoriales, c'est un peu le principe...





Ph34r





(10-31-2012, 12:29 AM)Nikotec a écrit : un paquet de petites merdouilles [...] quelques phares xenons

Des 318i équipées de xénons, ça doit pas courir les rues quand même... sur les E46, les xénons sont déjà ultra rares sur des 330d / 330i !
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#40
C'est surprenant ça, tiens.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#41
(10-31-2012, 05:09 PM)Tib a écrit :
(10-31-2012, 12:29 AM)Nikotec a écrit : un paquet de petites merdouilles [...] quelques phares xenons

Des 318i équipées de xénons, ça doit pas courir les rues quand même... sur les E46, les xénons sont déjà ultra rares sur des 330d / 330i !



Grosso modo, le pb des phares au xénon sur E46 est qu'un réflecteur se tache et se colore à l'intérieur du phare au fil du temps ce qui dégrade la puissance du faisceau.



Si on se fie à BMW France on débourse 2000€ pour changer ses phares.

Si on est un tantinet bricoleur on achète ces réflecteurs sur un site US et on démonte ses phares pour les changer.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
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P.Desproges
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#42
(10-31-2012, 06:04 PM)Martini a écrit : C'est surprenant ça, tiens.

Clairement. Si je devais acheter un véhicule neuf un jour, c'est la première option que je retiendrais !
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#43
je trouve un peu dommage que sur ces topics ou un forumer cherche une bonne familiale a vil prix pour rouler on en revient toujours a discuter BMW ...



Je serai peu-etre seul a tenir cette position mais a depense identique oui je preferai rouler dans une Laguna II 2lTurbo Privilege ou Initiale que dans une E46 1.8 de base



Pourquoi? plus de place, plus de confort, meilleur performance, meilleur equipement, meilleur confort



Evidemment si on pouvait rouler a prix equivalent dans une Serie 3 E46 de moteur, de finition, d'age et de kilometrage equivalente , la decision serait inversee...
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#44
Jap



Et puis assurance, entretien sur une BMW c'est pas le même tarif Boude



gros avantage de la bmw : ca décote boucoup moins ... une laguna essence de 10 ans ca faudra que dalle... une BMW encore un peu de monaie... Toujours une d'jeune à casquette qui en voudra une Lol2
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#45
Pour en revenir au sujet, je viserais les Laguna 3. Très bonne auto, plus récente et plus avenante, avec en prime une excellente fiabilité.
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Atteindre :