Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
Pourtant, je ne mettrais pas la E46 dans le fiabilissime...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Messages : 22,940
Sujets : 524
Likes Received: 274 in 182 posts
Likes Given: 180
Likes Received: 274 in 182 posts
Likes Given: 180
Inscription : Feb 2002
(10-30-2012, 03:01 PM)Florian a écrit : Il consomme le 2.2
oui,c'est ce que j'ai cru comprendre ici ou là
et puis, la 407 ..... ![Roll Roll](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/roll.gif) avec sa bouche à pipe et sont porte-à-faux avant long comme un jour sans pain .....
préfère une laguna II tout de même
sutout en 2.0L
comme celle ci d'ailleur :
http://www.leboncoin.fr/voitures/373727218.htm
j'aimerais juste que le vendeur me réponde à mes mail [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ![Colere Colere](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/colere.gif) ' />
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Messages : 29,792
Sujets : 351
Likes Received: 1,303 in 838 posts
Likes Given: 494
Likes Received: 1,303 in 838 posts
Likes Given: 494
Inscription : Oct 2005
l'intérieur des renault est quand meme 'achement moche
moi je vote bmw (vote purement personnel)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-30-2012, 09:20 PM)Nikotec a écrit : Pourtant, je ne mettrais pas la E46 dans le fiabilissime...
En essence et en évitant les tous premiers modèles, c'est quasi zéro risque.
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
(10-30-2012, 11:05 PM)vincentd a écrit : (10-30-2012, 09:20 PM)Nikotec a écrit : Pourtant, je ne mettrais pas la E46 dans le fiabilissime...
En essence et en évitant les tous premiers modèles, c'est quasi zéro risque.
328i powaaaaaaaaaaa
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
(10-30-2012, 11:05 PM)vincentd a écrit : (10-30-2012, 09:20 PM)Nikotec a écrit : Pourtant, je ne mettrais pas la E46 dans le fiabilissime...
En essence et en évitant les tous premiers modèles, c'est quasi zéro risque.
En parcourant les forums, on se convainc qu'un paquet de petites merdouilles (mais au tarif premium) arrivent quand même régulièrement... Régul de clim, refroidissement, quelques phares xenons, flectors...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Dans ce cas, j'ai plutôt eu de la chance avec la mienne alors.
Messages : 9,318
Sujets : 107
Likes Received: 228 in 175 posts
Likes Given: 291
Likes Received: 228 in 175 posts
Likes Given: 291
Inscription : May 2006
10-31-2012, 12:05 PM
(Modification du message : 10-31-2012, 12:05 PM par macrom1.)
Pour une E46 berline propre, mieux vaut sans doute privilégier les derniers millésimes (2003-2004).
Il restera toujours peut-être des petits soucis de Flector et de train avant mais la plupart des problèmes sont connus ou déjà résolus.
Il y aura toujours bien moins de problèmes potentiels qu'avec une 320d de même année...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 47,340
Sujets : 332
Likes Received: 1,496 in 955 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 1,496 in 955 posts
Likes Given: 3
Inscription : Mar 2006
(10-30-2012, 10:06 PM)goudurix a écrit : (vote purement personnel)
En général, sauf dans les républiques démocratiques dictatoriales, c'est un peu le principe...
(10-31-2012, 12:29 AM)Nikotec a écrit : un paquet de petites merdouilles [...] quelques phares xenons
Des 318i équipées de xénons, ça doit pas courir les rues quand même... sur les E46, les xénons sont déjà ultra rares sur des 330d / 330i !
Messages : 60,230
Sujets : 585
Likes Received: 834 in 653 posts
Likes Given: 350
Likes Received: 834 in 653 posts
Likes Given: 350
Inscription : Apr 2006
10-31-2012, 06:04 PM
(Modification du message : 10-31-2012, 06:04 PM par Martini.)
C'est surprenant ça, tiens.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 9,318
Sujets : 107
Likes Received: 228 in 175 posts
Likes Given: 291
Likes Received: 228 in 175 posts
Likes Given: 291
Inscription : May 2006
(10-31-2012, 05:09 PM)Tib a écrit : (10-31-2012, 12:29 AM)Nikotec a écrit : un paquet de petites merdouilles [...] quelques phares xenons
Des 318i équipées de xénons, ça doit pas courir les rues quand même... sur les E46, les xénons sont déjà ultra rares sur des 330d / 330i !
Grosso modo, le pb des phares au xénon sur E46 est qu'un réflecteur se tache et se colore à l'intérieur du phare au fil du temps ce qui dégrade la puissance du faisceau.
Si on se fie à BMW France on débourse 2000€ pour changer ses phares.
Si on est un tantinet bricoleur on achète ces réflecteurs sur un site US et on démonte ses phares pour les changer.
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 47,340
Sujets : 332
Likes Received: 1,496 in 955 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 1,496 in 955 posts
Likes Given: 3
Inscription : Mar 2006
(10-31-2012, 06:04 PM)Martini a écrit : C'est surprenant ça, tiens.
Clairement. Si je devais acheter un véhicule neuf un jour, c'est la première option que je retiendrais !
Messages : 9,576
Sujets : 156
Likes Received: 641 in 328 posts
Likes Given: 1,250
Likes Received: 641 in 328 posts
Likes Given: 1,250
Inscription : Dec 2004
je trouve un peu dommage que sur ces topics ou un forumer cherche une bonne familiale a vil prix pour rouler on en revient toujours a discuter BMW ...
Je serai peu-etre seul a tenir cette position mais a depense identique oui je preferai rouler dans une Laguna II 2lTurbo Privilege ou Initiale que dans une E46 1.8 de base
Pourquoi? plus de place, plus de confort, meilleur performance, meilleur equipement, meilleur confort
Evidemment si on pouvait rouler a prix equivalent dans une Serie 3 E46 de moteur, de finition, d'age et de kilometrage equivalente , la decision serait inversee...
Messages : 22,940
Sujets : 524
Likes Received: 274 in 182 posts
Likes Given: 180
Likes Received: 274 in 182 posts
Likes Given: 180
Inscription : Feb 2002
Et puis assurance, entretien sur une BMW c'est pas le même tarif
gros avantage de la bmw : ca décote boucoup moins ... une laguna essence de 10 ans ca faudra que dalle... une BMW encore un peu de monaie... Toujours une d'jeune à casquette qui en voudra une
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Pour en revenir au sujet, je viserais les Laguna 3. Très bonne auto, plus récente et plus avenante, avec en prime une excellente fiabilité.
|