Mondial de l'auto 2012
(10-23-2012, 10:07 PM)vincentd a écrit : J'ai roulé toute la journée dans un gros machin rouge (un Cayenne GTS). Impossible de compter le nombre de têtes dévissées (jeunes, vieux, hommes, femmes... même les chiens Dents ), j'ai même eu droit à des pouces levés !

Donc, non, la passion et la fascination pour l'auto n'est pas morte. Pourtant, c'est pas faute d'essayer !!

Si les gens s'extasient sur un Cayenne GTS, je pense qu'on peut le dire définitivement: la passion automobile est morte Dents

Non je penche pour l'hypothèse du bel homme... Motard
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Merci, je vous aime bien mais je préfère quand même les filles Motard
Répondre
D'ailleurs demain soir je revois nos hôtesses du Mondial Love
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Mention spéciale à une hotesse Honda qui avait l'air à peu près aussi bête que ses loches étaient grosses... Marrant comme ça réveille l'instinct animal Dents

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Words are less without pics...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
(10-23-2012, 11:40 PM)Mc Fly a écrit : Words are less without pics...

Farpaitement !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(10-23-2012, 10:19 PM)Nikotec a écrit : Si les gens s'extasient sur un Cayenne GTS, je pense qu'on peut le dire définitivement: la passion automobile est morte Dents
Jap
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-24-2012, 06:36 PM)Martini a écrit :
(10-23-2012, 10:19 PM)Nikotec a écrit : Si les gens s'extasient sur un Cayenne GTS, je pense qu'on peut le dire définitivement: la passion automobile est morte Dents
Jap

vous êtes quand même méchamment sectaires..... Boude

vous y avez mis les fesses ? ou dans une panamera elle aussi GTS ?
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
Panamera S essayée. C'est vraiment juste un déplaçoir Pamafote

On peut quand même pas parler de passion pour ces autos. Ça peut être un choix couillu mais c'est pas passionnant.
Répondre
C'est amusant parce que j'abordais ce Cayenne GTS avec un a priori plutôt négatif. Confirmé par une première impression de conduite. Mais c'est le genre d'auto qui s'apprécie au fil des kilomètres, pas sur un tour de pâté de maison.
Répondre
(10-24-2012, 06:47 PM)Martini a écrit : Panamera S essayée. C'est vraiment juste un déplaçoir Pamafote

pas plus qu'une BMW 745d ou 760i...

çà me plairait bien moi en tant que familiale sympa

que vous êtes blasés de tout, c'est dingue çà Huh
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(10-24-2012, 11:07 PM)manu5494 a écrit :
(10-24-2012, 06:47 PM)Martini a écrit : Panamera S essayée. C'est vraiment juste un déplaçoir Pamafote

Bien sûr.

(Souvenez-vous du titre du topic de présentation de la 745d)
Répondre
(10-24-2012, 11:07 PM)manu5494 a écrit :

çà me plairait bien moi en tant que familiale sympa

que vous êtes blasés de tout, c'est dingue çà Huh

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être blasé... Je n'ai jamais aimé le Cayenne, son esprit qui pour moi n'a aucun sens et son image détestable à mes yeux (avec un côté pousse toi de là que je m'y mette, certes atténué sur le II mais hélas pour lui accentué par certains conducteurs souvent à base de popopopoh... Son côté BM sans doute Dents )

Répondre
ok donc rien d'objectif sur les qualités de l'auto mais tout sur le paraitre et l'image
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Ah pour partir dans l'objectif, c'est pour moi une voiture qui n'a aucun sens. C'est une Porsche mais qui fera toujours moins bien qu'une 911 ou un Boxster dans le domaine du comportement routier (on peut toujours dire que ça tient fabuleusement, pour moi, une auto de près de 2m de large et de 2 tonnes n'a aucune vocation à l'arsouille), ça n'est pas fait pour faire du tout terrain, l'habitabilité n'est pas en rapport avec les mensurations de l'engin... Bref, c'est un SUV en gros... Cependant, on peut trouver pire. Dans le genre, un X6 le dépasse parfaitement...

Quant à l'image, qui l'occulte dans son choix...en restant honnête 2 secondes ?

Répondre

Atteindre :