TRAFIC Idf ? ( heure par heure ? )
Utilise cet outil : http://www.sytadin.fr/opencms/itineraire.do?stat=true
Répondre
(10-15-2012, 04:26 PM)TTfab a écrit : mea culpa; je me suis trompé l'habitude !!!

c'est COLOMBES vers AUBERVILLIERS, je sors juste ne Face le stade de FRANCE Ph34r

Eek

Coucou
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Tiens j'ai testé les prévisions de v-trafic.

Pour demain matin, c'est cool, il n'y a pas du tout de circulation !

On y croit hein ? Lol
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
pour faire régulièrement rouen stade de france, je dirais 35 minutes en moyenne a cette heure ka, ce qui reste raisonnable en idf
Répondre
C'est la mort par là, A86, A1, peiph tout arrive par là.

J'ai un agent à Aubervilliers c'est une misère autour. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Oui alors, la sortie Aubervilliers, comment dire Ptdr ... Je suis incapable de te donner un temps... Je dirais 25 min pour atteindre la sorti et après, on rentre dans la 4e dimension....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(10-15-2012, 03:23 PM)TTfab a écrit : colombes vers Aubervilliers pour arriver à 7h45 ...

En partant à 7h de rueil, j'arrive à 8 heures à saint denis stade
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
je comprend pourquoi c'est le bordel si tous les forumistes viennent au SDF le matin Tongue
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(10-15-2012, 09:59 PM)ec a écrit :
(10-15-2012, 03:23 PM)TTfab a écrit : colombes vers Aubervilliers pour arriver à 7h45 ...

En partant à 7h de rueil, j'arrive à 8 heures à saint denis stade

Là c'est beaucoup par contre... A moins de partir des hauts de Rueil... Rueil-SDF à 7h, le matin, en temps normal, ça devrait prendre autour de 35-40 min... Après qu'est ce qu'un jour normal en IDF Roll
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(10-15-2012, 04:50 PM)vincentd a écrit : Utilise cet outil : http://www.sytadin.fr/opencms/itineraire.do?stat=true

... Et multiplie les durées obtenues par deux... Boude

+5 min sur un même trajet quand il pleut en RP Ptdr
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Le problème dans le coin c'est les travaux du tram. Ca fout la merde PARTOUT !

Du coup ça peut aller très loin et surtout changer du jour au lendemain...

Savoir aussi que si tu pars à 6H45 il te faudra peut-être 30 minutes, mais si tu pars à 6h55 il te faudra peut-être plus 50 minutes...

Et quand il pleut comme le dit macrom1 tu ajoute une bonne louchée de minutes pour être certain...

Bref il n'y a aucune science exacte. Pour ma part j'arrive au boulot avec 1h d'avance... Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
cela fait reve l'idf. Love Love
Répondre
quand tu te dis...

3 heures / jour de transport,

42 semaines par an...

soit 126 heures dans l'année

soit un équivalent à la louche de 3 semaines de travail par an gâchées.....

Ph34r
Répondre
SOUPIRS !!!

50 km par jour, A/R, entre 20 et 50 min le matin (sens Paris Province par A6), le double au retour (donc, sens Province Paris), sauf jour de chance.

Moralité, je compte une heure pour être sure de récupérer bebe à l'heure et il m'arrive des soirs pourris où je suis en retard. Boude

J'ai pourtant une navette d'entreprise mais le matin, ce n'est pas compatible avec l'heure de réveil de la puce et le soir, elle part trop tôt pour arriver à Paris pas forcement plus tôt... Autant être en voiture et déduire les frais réels des impôts. Au moins, si l'autoroute est blindée, je peux prendre un itinéraire de délestage...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
C'est de plus de pire en pire année après année:

Il y a de plus en plus de monde (et de boulets) sur les mêmes infrastructures, le prix du carburant et les radars en ont fait ralentir certains (de façon caricaturale et dangereuse parfois), on rajoute à cela des travaux parfois pas annoncés du tout et une signalisation lumineuse totalement inutile car fausse (ma préférée étant celle sur l'A1 vers Paris avant CDG qui ne renseigne JAMAIS du meilleur choix entre l'A3 et l'A1 pour rejoindre le périph.).

Quand à ce qui est renseigné par les GPS, c'est très variable...

Un bonheur quotidien qui me donne vraiment envie de retourner vivre en province...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :