Enfin une Panamera sympa à regarder...
La Panamera n'est pas très réussie à mes yeux (style moyen, trop grosse...) mais en break, ça pourrait arranger les choses...

http://blogautomobile.fr/porsche-panamer...z27aeqaqBa
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Une Brera allemande Ph34r
Répondre
(09-26-2012, 11:00 PM)Nikotec a écrit : mais en break, ça pourrait arranger les choses...

euh... Voyons non... Dents

C'est vraiment une des pire Porsche fabriquée. Retard Vraiment de la caisse de dealer ou de mafieux Russe.
Coureur de terrasses...
Répondre
(09-27-2012, 08:52 AM)Dams a écrit :
(09-26-2012, 11:00 PM)Nikotec a écrit : mais en break, ça pourrait arranger les choses...

C'est vraiment une des pire Porsche fabriquée. Retard Vraiment de la caisse de dealer ou de mafieux Russe.

enfin bon pour moi... les porsche cayenne et autre panamera reste des voitures de bourges complexés d'en avoir une petite dans le pantalon...
Répondre
tu veux dire complexés comme DSK ? Lol2
Répondre
(09-27-2012, 09:02 AM)oliv a écrit :

enfin bon pour moi... les porsche cayenne et autre panamera reste des voitures de bourges complexés d'en avoir une petite dans le pantalon...

j'aime bien, pour déplacer rapidement une famille de 4 personnes, c'est nickel... Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre

Ben dans le genre, je trouve ce break bien mieux que l'actuelle Panamera, hyper pataude... Quant au Cayenne, je n'en parle même pas. Je lui trouve une vertu, une seule, celle d'avoir redonné du cash à Porsche pour faire leur superbe gamme de coupé actuelle... Pour le reste, c'est une bouse...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Idem je trouve que la ligne passe mieux sur le break présenté.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Beaucoup plus sympa en effet... à travers ce concept, Porsche n'admetterait-il pas à demi-mot qu'ils ont complètement raté l'arrière de leur berline Ph34r
Répondre
(09-27-2012, 11:53 AM)Nikotec a écrit : Ben dans le genre, je trouve ce break bien mieux que l'actuelle Panamera, hyper pataude...
+1

...mais elle s'inspire un peu trop de la Brera, je trouve.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C est qui Brera? Elle joue dans quoi?
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
je ne sais pas si c'est une blague ou non mais dans le doute... voici l'alfa roméo Brera :

[Image: 500px-10.jpg]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
C'est sacrément vachard pour Alfa de comparer la Banalamera à la Brera !

Qu'on aime ou pas, la Brera a une vraie ligne, il y a de l'audace. Le Pachiderme de chez Porsche est fade à souhait. Même si ça s'améliore par rapport à la première version, aucune ligne ne se dégage vraiment de cette auto. Pourtant, un break sportif ou shooting brake Porsche, ce serait une vraie bonne idée, tellement plus classe qu'un SUV !
Répondre
(09-27-2012, 09:02 AM)oliv a écrit :

Ou de proprio de centre Leclerc ! W

(Les parkings des centrales d'achat sont mieux garnies que les stands du Mondial de l'auto !)

Bref, on n'est pas très loin de la mafia russe ! W W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Bonjour, vue au mondial, complétement séduit Love , sauf par le prix [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Répondre

Atteindre :