Aujourd'hui, je me suis retourne(e) sur....
#16
Même Mansory ne fait pas plus moche...
Répondre
#17
(09-26-2012, 11:24 PM)Tib a écrit : Même Mansory ne fait pas plus moche...





Sur demande ils doivent pouvoir...



Ph34r
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#18
J'aimais bien l'ancienne depuis longtemps, mais je trouve qu'ils ont tout de même bien réussi la SLS.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#19
Pas confondre SLR et SLS en effet.

Une SLR noire y'en a une qui tourne sur Panam' avec Makelele au volant. Je l'ai vu à la concess y'a pas longtemps Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#20
(09-26-2012, 10:56 PM)Tib a écrit :
(09-26-2012, 09:35 PM)nogaro a écrit : Vendredi j'ai croisé un attelage sympathique sur l'A8 Smile (et pourtant je ne suis pas fan du tracteur...)

Vu l'orientation, ça sous-entend que tu circulais à contre-sens et qu'en plus tu t'es retourné pour prendre la photo. Inconscient, va !



Voyons Ben non, j'étais en train de le doubler sur l'A8 dans la descente du Reyran avant Fréjus...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#21
Si tu dis "j'ai croisé", c'est que l'autre venait en face.



M'enfin la blague était pourrie, j'en conviens...





Coucou
Répondre
#22
Ouh là... Je viens de comprendre Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#23
(09-26-2012, 11:20 PM)manu5494 a écrit : euh çà c'est le laideron SLR Mc Laren tunée par un beauf gavé d'oseille...

Jap
Répondre
#24
c'est vrai que c'est atroce comme çà



mais la SLR n'est déjà pas bien terrible au départ Huh
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#25
Moi je l'aime bien. En vraie sur la route, elle a une sacrée personnalité.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#26
Clairement, j'ai jamais compris les critiques sur cette SLR... elle est juste monstrueuse et c'est bien ce qu'on lui demande, sa ligne est à couper le souffle. perso, je crois même la préférer à la SLS qui a cédé au neo-retro et que je trouve un peu fade au final, surtout par rapport à l'originale Wub



Bon, je force le trait parce que "fade" n'est clairement pas le mot qui convient, mais elle me laisse comme un petit goût pas assez, surtout au niveau de sa face avant. Après, ça reste une superbe voiture on est bien d'accord Jap
Répondre
#27
(09-27-2012, 03:28 PM)ypos a écrit : Clairement, j'ai jamais compris les critiques sur cette SLR...



La ligne et les proportions entre la partie avant et arriere sont totalement déséquilibré. A cela s'ajoute une foule de détails sensée être un rappel à l'histoire de la marque, mais qui au final alourdissent la ligne (les ailes, les side pipes, le spoiler AV...). Bref, j'ai toujours trouvé ce dessin "too much".



Pour le déséquilibre AV/AR:

[Image: mercedes_slr_side.jpg]
Répondre
#28
Ce déséquilibre avant/arrière est tout le concept du design de la voiture, qui renvoi à l'architecture de la caisse... c'est complètement volontaire !



Après, je peux comprendre qu'on aime pas et qu'on la trouve un poil caricaturale, mais c'est une supercar, pas un monospace pour aller chez Carrouf...
Répondre
#29
(09-27-2012, 03:28 PM)ypos a écrit : Clairement, j'ai jamais compris les critiques sur cette SLR... elle est juste monstrueuse et c'est bien ce qu'on lui demande, sa ligne est à couper le souffle. perso, je crois même la préférer à la SLS qui a cédé au neo-retro et que je trouve un peu fade au final, surtout par rapport à l'originale Wub
La SLS est belle dans sa catégorie, ça n'est pas une supercar et elle serait ridicule si elle était aussi extravagante que la SLR.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
(09-27-2012, 03:55 PM)ypos a écrit : Ce déséquilibre avant/arrière est tout le concept du design de la voiture, qui renvoi à l'architecture de la caisse... c'est complètement volontaire !



L'architecture de la SLR, c'est à priori un moteur central avant. Bien



Maintenant, d'autres s'y sont essayés sans basculer dans la caricature cartoonesque :



[Image: corvettec6-profil.jpg]



[Image: Nissan-gtr-2011-16.jpg]
Répondre


Atteindre :