09-24-2012, 11:08 AM
ah la la les pailotes en scooter
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
recherche deux roues utilitaire ...
|
|
09-24-2012, 11:08 AM
ah la la les pailotes en scooter
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-24-2012, 11:23 AM
Ca me rappelle mon BW's...
j'avais dû virer la centrale et plier légèrement une latérale que j'avais acheté en accessoire, parce que sinon ça faisait du bruit dans les virages...
Coureur de terrasses...
Bon alors je vais juste faire un petit CR pour EC (et les autres
)Pour rappel SWT 600 ABS Les + : Maniabilité (très pratique en ville ) Très facile à conduire (là mon ex R1200RT me fatiguait dans les manoeuvres à basse vitesse ) Très agréable à conduire (transmission automatique), et on a du frein moteur Très bon freinage (je dirai aussi bien que mon ex R1200RT ...) Bonne puissance jusqu'à 80-90 km/h (faut faire gaffe en ville où on se retrouve à 90 très facilement) Les -: On en prend plein la gueule près 120km /h et faut s'accrocher lorsque il y a du vent (comme hier) , çà devient très vite fatiguant Faut faire attention sur le mouillé, j'ai senti l'arrière gigoter sur une petite réaccélération sur une bande blanche (peut être du aux pneus neufs , mais en tout cas très facilement rattrapable ), faut faire gaffe aussi aux plaques en métal , joint de dilatation etc... Les trucs qui passaient sans problème avec la R1200RT sans le sentir dans le guidon. En conclusion , je suis très satisfait , c'est vraiment l'idéal pour mon trajet boulot après pour aller s'amuser le WE , c'est très moyen ... Et puis les motards ne te saluent plus , donc on gagne du temps (c'est vraiment bizarre cette attitude d'ailleurs )
09-25-2012, 02:47 PM
(09-25-2012, 12:54 PM)yaou78 a écrit : ...... (transmission automatique)...... Boarf....
09-26-2012, 08:14 AM
Moi non plus on ne me saluait pas sur mon BW's
Si on commence à saluer les scooters en RP va falloir se faire greffer un troisième bras Puis c'est un peu comme si un mec en Lambo faisait un signe de tête à papa en Lodgy au feu...
Coureur de terrasses...
09-26-2012, 01:10 PM
Par contre, tous ces scooters, ça a l'air bien mais je me demande quand même comment c'est homologué... Ca fait un bruit absolument délirant par rapport aux autres engins roulant...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
09-26-2012, 01:33 PM
Par rapport à une moto ? J'ai un gros doute. Mais certains changent le pot.
09-26-2012, 02:01 PM
Ils doivent TOUS changer le pot alors. Un T max fait un bruit monstrueux. Ca bourdonne comme un V1 et ça fait à mon avis plus de bruit qu'une moto stock....
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
09-26-2012, 03:01 PM
Le T-Max ne fait de bruit que si tu restes poignée en coin, sinon sur une ouverture constante mais pas pleine charge ça reste correct.
Et par rapport à certaines sportives, même équipées de pots d'origine, ça reste très correct un T-Max. Y'a que les lignes Meshyeuks qui sont pénibles.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
09-26-2012, 03:23 PM
Appréciation personnelle... En ville, à chaque accélération, ce qui arrive de temps en temps, ça fait un barouf du diable avec un ronronnement vraiment dégueu...
09-26-2012, 04:04 PM
Merci pour le retour
![]() T'as pu comparer Vs un T-max Sinon Simplet, il arrive quand ce scoot BM parce que la je suis parti de ma boite avec un gros virement
09-26-2012, 04:32 PM
(09-26-2012, 04:04 PM)ec a écrit : Merci pour le retour Il me semble bien voir vu un gros scooter BMW il y a une quinzaine de jours. Aucune idée du modèle...
09-26-2012, 04:35 PM
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|