recherche deux roues utilitaire ...
Bah la protection du conducteur tout simplement Wink
Répondre
OK, j'ai une assurance corporelle séparée (via la MACIF) Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Tu devrais bien lire tes contrats alors Wink
Répondre
(09-19-2012, 12:25 PM)altus a écrit : Pour 80€ c'est RC bien sûr, je vois pas l'intérêt de rajouter d'autres garanties sur une moto de ce style ? Pour qu'elle soit classée RSV au moindre carton ? Voyons
RSV mais remboursée Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'avoue je me suis pas trop penché sur la question... C'est le contrat MACIF essentiel que j'ai pour la moto, c'est pas explicitement dit que la garantie dommages collision en fait partie mais les formules au dessus ont juste le vol, bris de glace & dommage au véhicule en plus donc ça me semble OK ? Voyons

[Image: macif_essentielle.png]

(09-19-2012, 03:00 PM)Martini a écrit :
(09-19-2012, 12:25 PM)altus a écrit : Pour 80€ c'est RC bien sûr, je vois pas l'intérêt de rajouter d'autres garanties sur une moto de ce style ? Pour qu'elle soit classée RSV au moindre carton ? Voyons
RSV mais remboursée Pamafote

Pas persuadé que tu peux te racheter une moto équivalente avec les sous remboursés par l'assurance.

Au lieu d'attendre des mois qu'ils t'envoient le chèque, autant réparer soi même avec des pièces d'occasion Jap

Tant qu'on a pas le contrôle technique on peut même utiliser du scotch américain Dents
Répondre
Ah oui c'est très ifférent d'une RC seule, c'est vraiment pas cher par contre......tu couches avec la conseillère c'est ça ? W W W
Répondre
Elle sait que je suis un pilote, c'est tout Dents
Répondre
a ce titre, je vous signale meme si tout le monde s'en fout, que l'assurance pour mon 1700 vmax est étonnament pas chere!!! Voyons

je suis assuré en tous risques (bien sur) et assurance corporelle et tout bien comme il faut (ma femme est au taquet sur ces trucs la)

bah 620 euros a l'année mais 1 mois offert (ils ont pas voulu baisser le tarif, ils ont préféré offrir un mois et augmenter mon bonus)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
J'étais vers les 400 en tous risques + assistance pour la CB13, donc ça ne me paraît pas non plus extraordinaire. Mais je suis à 50%.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
(09-19-2012, 06:40 PM)Gzii a écrit : J'étais vers les 400 en tous risques + assistance pour la CB13, donc ça ne me paraît pas non plus extraordinaire. Mais je suis à 50%.

ton cb13 avait quel age? valait combien?

moi aussi assistance 0km si besoin (meme si bon....)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
En même temps les tarifs d'assurances sont un peu trop liés aux statistiques a mon avis....a couverture égale je payais 200€ moins cher pour la Guzzi qui valait presque le double de la Triumph Roll

Le VMax n'est pas une grosse vente et touche surtout du Quadra/Quinqua qui roule assez peu donc statistiques basses Coucou
Répondre
c'est tout a fait vrai Jap par contre le 1700 souffre d'un mal reconnu: proportionnellement aux ventes il est tres tres tres volé Ouin (mais vraiment Oops ) est ce du a ses perfs en drag' ou un reseau de revente en pieces... Dodo
Répondre
peut-être plus à son attrait par les bobos des pays de l'Est non?
Coureur de terrasses...
Répondre
et aux marché de la pièce détachée, comme y'en a peu, si un se croute, un se vole...
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bon bah voilà j'ai le bidet en plastique Lol2

Super maniabilité , super confort , moteur pas si nul que çà

Par contre c'est pas la tenue de route d'une bécane donc faut que je fasse gaffe à y aller tranquille Oops

20 km au compteur et déjà béquille frottée Oops

c'est que qu'il me fallait en fait
Répondre

Atteindre :