Le début de la fin...
#46
(09-18-2012, 07:28 PM)ypos a écrit : Mieux vaut poster une photo de l'intérieur en effet W
On est bien d'accords. Mais c'est le genre de merde que j'achèterais si j'avais des gosses à trimbaler.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#47
(09-18-2012, 07:32 PM)manu5494 a écrit : encore que le tissu des sièges Retard



Ce sont des images du concept.





le modèle de série est plutôt comme çà :

[Image: 2010_bmw_5series_granturismo_29.jpg]





Répondre
#48
sont isofix les sièges ?





Dents
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
#49
La 5 GT, c'est quand même un superbe étron roulant. Je serais curieux d'entendre les réactions si elle était badgée autrement...







Sinon, en ce qui concerne ce monospace, j'aime bien... Il faudrait une version 35i Dents
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#50
(09-18-2012, 11:29 PM)Nikotec a écrit : Sinon, en ce qui concerne ce monospace, j'aime bien... Il faudrait une version 35i Dents

Il faudra te contenter du magnifique moteur suivant : Ph34r

http://blogautomobile.fr/bmw-explication...deo-162304
Répondre
#51
(09-18-2012, 10:12 PM)Ze Gato a écrit : sont isofix les sièges ?





Dents
Oui.





(09-18-2012, 11:29 PM)Nikotec a écrit : La 5 GT, c'est quand même un superbe étron roulant. Je serais curieux d'entendre les réactions si elle était badgée autrement...
Tout le monde dit que c'est moche à gerber, BM ou pas.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#52
Un test du 3 pattes :

http://www.lepoint.fr/auto-addict/innova...37_652.php
Répondre
#53
Ben je trouve le bruit bien plus sympa que leurs derniers L4 remplaçant le dernier 3,0l IL6 atmo... Et je parle même pas des diesels. Si ils tournent rond et ne souffrent de pas trop d'inertie, je préfère largement ça à un 4 cylindres insipide, crachant sa puissance à 4000 comme les derniers sortis... En l'hybridant, ce serait encore mieux...mais ils ne le feront que sur les versions hautes évidemment...avec 300 ch...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#54
Pour le coup, une autonomie full hybrid à de 30 km je trouve cela génial surtout pour un monospace. Grosso modo cela permettra tous les trajets quotidiens école/courses/creche en tout électrique pour peu qu'on pense à le recharger chaque soir. Une vraie solution Bien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#55
(09-18-2012, 09:55 PM)Nounours a écrit : [Image: 2010_bmw_5series_granturismo_29.jpg]



L'assise des sièges fait très "cossu". En revanche, les dossiers, on dirait qu'ils sont repris du 3ème rang d'un Scenic long... les cinématiques apparentes, c'est d'un moche !



A choisir, je préfèrerais mille fois un Série 5 Touring.
Répondre
#56
(09-19-2012, 09:02 AM)Florian a écrit : Pour le coup, une autonomie full hybrid à de 30 km je trouve cela génial surtout pour un monospace. Grosso modo cela permettra tous les trajets quotidiens école/courses/creche en tout électrique pour peu qu'on pense à le recharger chaque soir. Une vraie solution Bien

Ouais sauf que la prise que tu as dans le garage, faut la maison avec et ils s'averent que c'est assez rare dans les grandes villes saturées genre paris W W

et le mec qui vit en banlieue, pas sur que les 30 kms d'autonomie suffiront a faire l'A/R dans les bouchons Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#57
(09-19-2012, 09:57 AM)ec a écrit : Ouais sauf que la prise que tu as dans le garage, faut la maison avec et ils s'averent que c'est assez rare dans les grandes villes saturées genre paris W W

et le mec qui vit en banlieue, pas sur que les 30 kms d'autonomie suffiront a faire l'A/R dans les bouchons Ph34r

Il n'y a pas que Paris et sa banlieue Tongue !

Pour toutes les villes moyennes, ca sera laaaaargement suffisant. Et pour du paname dans les bouchons, il reste de la zoé ou les futures version de véhicules comparables qui pourront taper du vrai 150 km full électrique.



Pour le coup ce genre d'hybride + un full électrique pour un ménage et je pense qu'on devrait pouvoir assurer 75% des trajets en full électrique.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#58
(09-19-2012, 11:40 AM)Florian a écrit : Il n'y a pas que Paris et sa banlieue Tongue !

Certes, mais d'un autre coté quand je vois le nombre de gens qui ont un garage et qui ne rentrent pas leur voiture parce que c'est devenu une piece de la maison ca resoud pas le probleme Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#59
(09-19-2012, 11:46 AM)ec a écrit : parce que c'est devenu une piece de la maison une déchetterie



Jap
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#60
tu veux dire quelque chose a ta femme et tes gosses W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :