Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Et après les berlines, kwakigna dans le 450 essais ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens d'écrire m'sieur toine , c poruquoi à mes yeux en neuf le coupé 406 ne vaut pas son prix , qu'à-t'il à offrir pour ses 36650 € ????

- un ensemble moteur/perfs qu'on peut juger moyen
- un intérieur à peine mieux que les berlines standard
- une ligne ??? ouaif enfin d'un autre coté il y a + ou - autant de tole sur le coupé que la berline alors j'ai tjrs trouvé ridicule de faire payer l'ajustement sous forme de carrosserie X plus cher que celui sous forme Y ....
- un bon chassis ??? oui comme d'autre ou la berline du même modèle , mais bon aussi ds la mesure ou les véhicules dont nous discutons sont fait pour rouler sur routes ouvertes avec toutes les limitations et obligations qui s'en suivent et non sur circuit le minimum requis au niveau chassis se situe bien plus bas que ce que le coupé a à offrir ...

donc à mes yeux il est trop cher en neuf prix catalogue pour ce qu'il a à offrir  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: retard.gif]
Autant ne pas acheter de bagnole du tout alors à ce compte là. A ce niveau de réflexion, elles sont toutes aussi merdiques, plastiques mous ou pas.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens d'écrire m'sieur toine , c poruquoi à mes yeux en neuf le coupé 406 ne vaut pas son prix , qu'à-t'il à offrir pour ses 36650 € ????

- un ensemble moteur/perfs qu'on peut juger moyen
- un intérieur à peine mieux que les berlines standard
- une ligne ??? ouaif enfin d'un autre coté il y a + ou - autant de tole sur le coupé que la berline alors j'ai tjrs trouvé ridicule de faire payer l'ajustement sous forme de carrosserie X plus cher que celui sous forme Y ....
- un bon chassis ??? oui comme d'autre ou la berline du même modèle , mais bon aussi ds la mesure ou les véhicules dont nous discutons sont fait pour rouler sur routes ouvertes avec toutes les limitations et obligations qui s'en suivent et non sur circuit le minimum requis au niveau chassis se situe bien plus bas que ce que le coupé a à offrir ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as dit une chose importante "La ligne". La 406 coupé fait payer sa ligne, qui est la clé de voute de son succes. Le reste est +/- bon, mais sans plus en effet

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc à mes yeux il est trop cher en neuf prix catalogue pour ce qu'il a à offrir  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais peugeot, ils s'en foutent de tes yeux!!! Ils préferent perdre 10% de leur clientele (toi qui la trouve trop chere) en faisant 20% de marge en plus... le calcul est très vite fait pour eux!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->....
- une ligne ??? ouaif enfin d'un autre coté il y a + ou - autant de tole sur le coupé que la berline alors j'ai tjrs trouvé ridicule de faire payer l'ajustement sous forme de carrosserie X plus cher que celui sous forme Y ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut m'expliquer alors pourquoi la TT est bcp plus chere qu'une A3 ou une octavia ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour les memes raisons : 70% de marketing, 30% lié au process industriel (cout de développement & volume de vente inférieur). Par ailleurs l'Octavia RS est assez chere.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->....
- une ligne ??? ouaif enfin d'un autre coté il y a + ou - autant de tole sur le coupé que la berline alors j'ai tjrs trouvé ridicule de faire payer l'ajustement sous forme de carrosserie X plus cher que celui sous forme Y ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut m'expliquer alors pourquoi la TT est bcp plus chere qu'une A3 ou une octavia ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour les memes raisons : 70% de marketing, 30% lié au process industriel (cout de développement & volume de vente inférieur). Par ailleurs l'Octavia RS est assez chere.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je suis d'accord avec toi Gu !
Mais alors pourquoi t'étonnes tu que Peugeot ne profite pas de son seul modèle a forte image pour surfacturer un peu. Ca ne te choque pas quand ce sont les allemands qui font ca !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: retard.gif]  
Autant ne pas acheter de bagnole du tout alors à ce compte là. A ce niveau de réflexion, elles sont toutes aussi merdiques, plastiques mous ou pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce que je veux surtout dire c que la 406 est moyenne quasiment en tout et qu'à ce niveau de prix je trouve ca impardonnable ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as dit une chose importante "La ligne". La 406 coupé fait payer sa ligne, qui est la clé de voute de son succes. Le reste est +/- bon, mais sans plus en effet<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui et je n'achéterais jamais UNIQUEMENT une ligne , tout comme je n'achéterais jamais UNIQUEMENT une finition , une voiture c un tout et plus le tarif est élevé plus le tout à mon sens doit être homogène et de haut niveau ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->donc à mes yeux il est trop cher en neuf prix catalogue pour ce qu'il a à offrir  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais peugeot, ils s'en foutent de tes yeux!!! Ils préferent perdre 10% de leur clientele (toi qui la trouve trop chere) en faisant 20% de marge en plus... le calcul est très vite fait pour eux!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

à chacun ses choix pour claquer son fric , et je la trouve trop chère pour ce qu'elle a à offrir pas dans l'absolu ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis d'accord avec toi Gu !
Mais alors pourquoi t'étonnes tu que Peugeot ne profite pas de son seul modèle a forte image pour surfacturer un peu. Ca ne te choque pas quand ce sont les allemands qui font ca !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y compris pour ta propre auto Gu [Image: icon_wink.gif] . Elle est largement surfacturée, je pense que tu en es bien conscient...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis d'accord avec toi Gu !
Mais alors pourquoi t'étonnes tu que Peugeot ne profite pas de son seul modèle a forte image pour surfacturer un peu. Ca ne te choque pas quand ce sont les allemands qui font ca !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais ça me choque tout autant ! Sauf que la différence entre A3 180 Ambition et TT 180 est de 2000 a 3000 euros a tout casser. C'est 8000 chez Peugeot... (Cf ce que je dis dès le début)
Répondre
Au fait Jay, tu roules en quoi? [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y compris pour ta propre auto Gu [Image: icon_wink.gif] . Elle est largement surfacturée, je pense que tu en es bien conscient...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une évidence ! mais moi j'ai pas de mal à le reconnaitre !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une évidence ! mais moi j'ai pas de mal à le reconnaitre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi alors fais tu ce proces à cette pauvre quadri-saucisses? Pourquoi dis tu si facilement "406 coupé c'est du vol" et que tu as acheté une A3? Pour le plaisir de te faire voler?

N'y a t'il pas une légère incohérence?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait Jay, tu roules en quoi? [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

heuuu depuis le temps tu ne c pas en quoi je roule ? [Image: voyons.gif]

cool g réussi à passer inapercu [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

C'est une évidence ! mais moi j'ai pas de mal à le reconnaitre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi alors fais tu ce proces à cette pauvre quadri-saucisses? Pourquoi dis tu si facilement "406 coupé c'est du vol" et que tu as acheté une A3? Pour le plaisir de te faire voler?

N'y a t'il pas une légère incohérence?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

il y a moins de vol pour l'A3 de gu c tout , ils fournissent la vaseline chez Audi [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il y a moins de vol pour l'A3 de gu c tout , ils fournissent la vaseline chez Audi [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui... le tube de vaseline ou il y a écrit dessus "Ca se revend facilement très cher d'occasion"?

Le deuxieme effet kiss cool!

En revanche, les 406 coupé sont bel et bien hors de prix à l'occasion et se vendent!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Au fait Jay, tu roules en quoi? [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

heuuu depuis le temps tu ne c pas en quoi je roule ? [Image: voyons.gif]

cool g réussi à passer inapercu [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je crois me souvenir que tu roules en SEAT... mais laquelle...

Une leon 180? C ca?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi alors fais tu ce proces à cette pauvre quadri-saucisses? Pourquoi dis tu si facilement "406 coupé c'est du vol" et que tu as acheté une A3? Pour le plaisir de te faire voler?
N'y a t'il pas une légère incohérence?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf que meme en cherchant t'auras du mal a trouver 8000 euros entre une Leon 20VT et un TT... Je maintiens que Peugeot pousse le bouchon très loin en matiere de surfacturation...
Répondre

Atteindre :