08-14-2002, 02:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens d'écrire m'sieur toine , c poruquoi à mes yeux en neuf le coupé 406 ne vaut pas son prix , qu'à-t'il à offrir pour ses 36650 € ????
- un ensemble moteur/perfs qu'on peut juger moyen
- un intérieur à peine mieux que les berlines standard
- une ligne ??? ouaif enfin d'un autre coté il y a + ou - autant de tole sur le coupé que la berline alors j'ai tjrs trouvé ridicule de faire payer l'ajustement sous forme de carrosserie X plus cher que celui sous forme Y ....
- un bon chassis ??? oui comme d'autre ou la berline du même modèle , mais bon aussi ds la mesure ou les véhicules dont nous discutons sont fait pour rouler sur routes ouvertes avec toutes les limitations et obligations qui s'en suivent et non sur circuit le minimum requis au niveau chassis se situe bien plus bas que ce que le coupé a à offrir ...
donc à mes yeux il est trop cher en neuf prix catalogue pour ce qu'il a à offrir
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Autant ne pas acheter de bagnole du tout alors à ce compte là. A ce niveau de réflexion, elles sont toutes aussi merdiques, plastiques mous ou pas.
- un ensemble moteur/perfs qu'on peut juger moyen
- un intérieur à peine mieux que les berlines standard
- une ligne ??? ouaif enfin d'un autre coté il y a + ou - autant de tole sur le coupé que la berline alors j'ai tjrs trouvé ridicule de faire payer l'ajustement sous forme de carrosserie X plus cher que celui sous forme Y ....
- un bon chassis ??? oui comme d'autre ou la berline du même modèle , mais bon aussi ds la mesure ou les véhicules dont nous discutons sont fait pour rouler sur routes ouvertes avec toutes les limitations et obligations qui s'en suivent et non sur circuit le minimum requis au niveau chassis se situe bien plus bas que ce que le coupé a à offrir ...
donc à mes yeux il est trop cher en neuf prix catalogue pour ce qu'il a à offrir
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Autant ne pas acheter de bagnole du tout alors à ce compte là. A ce niveau de réflexion, elles sont toutes aussi merdiques, plastiques mous ou pas.
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Mazda MX5 10ème Anniversaire