Mondial de l'auto 2012
#1
On commence par le concept-car Peugeot Onyx, qui bien évidemment vu qu'il est beau ne sera jamais produit...



[Image: 6ebc36d0-fe82-11e1-93f9-e4d7067c43ec-800x532.jpg]



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#2
c'est pas tres beau.
Luke Sky
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#3
ça se conduit allonger ?
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
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#4
de toute façon, n'ayez pas d'inquiètude, ça ne sortira jamais...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
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#5
Pour moi ce sera Audi SQ5 Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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#6
A 92 000 boules le bout ... Marketing, tu m'étonneras toujours W
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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#7
Pour moi ça risque d'être occasion en Septembre 2013 Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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#8
Encore faut-il qu'ils en immatricule ! Ph34r
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#9
(09-16-2012, 01:03 PM)rover421 a écrit : de toute façon, n'ayez pas d'inquiètude, ça ne sortira jamais...

C'est vrai..peugeot à toujours réussis à faire rever les gens avec ses concepts... mais n'a jamais reussis à en sortir un seul malgrés la demande... (sauf le rcz..mais en copier Audi..un peu facile...)
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#10
(09-17-2012, 11:59 AM)oliv a écrit : (sauf le rcz..mais en copier Audi..un peu facile...)

Je te trouve dur avec Peugeot. A motorisation comparable (200 chevaux essence), personnellement je prends le RCZ. Meilleur rapport qualité/prix, et je préfère la ligne (de loin !). Je trouve que la ligne du RCZ a une vraie personnalité, alors que le TT2 est insipide (hormis à taper dans des versions type TT-RS).
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#11
(09-17-2012, 12:02 PM)Tib a écrit : A motorisation comparable (200 chevaux essence), personnellement je prends le RCZ. Meilleur rapport qualité/prix

Ce n'est pas ce que disent les différents essais que j'ai pu lire... le TT est plus cher certes, mais sa qualité est un cran au-dessus aussi. Et sur la route, y a pas photo.

Pour la ligne, c'est subjectif. Mais c'est vrai que le RC-Z est très réussi (même si perso je trouve le restylage très moyen) Jap
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#12
En résumé, c'est quoi les différences sur route ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
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#13
En gros, y a pas photo entre les deux moteurs avec un TFSI bien plus coupleux...
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#14
Jap
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
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#15
(09-17-2012, 12:02 PM)Tib a écrit :
(09-17-2012, 11:59 AM)oliv a écrit : (sauf le rcz..mais en copier Audi..un peu facile...)

Je te trouve dur avec Peugeot.

C'est vrai..mais si je suis aussi dur avec peugeot c'est avant tout par ce que je suis déçu que peugeot ait abandonné "peugeot sport".

Même si cela représente une niche, il y a 20 ans, tout le monde révait autant de conduite une 205 GTI qu'une golf GTI.

je pensais que el RCZ allait un peu changer la donne, certes l'arrière est sympa, l'avant d'une 308..on aura pu faire mieux (un peu comme le scirocco avec sa golf)

renault sport a reussi à faire vivre ce secteur, la golf GTI est devenu hors de prix....

je ne parle pas des RC de 2003 et je ne sais plus quoi...qui avait subjuguer le public à l'epoque..et je suis sur que peugeot aurait pu construire sa marque de fabrique sport et se faire une bien belle image....

Peugeot sort des proto magnifique, mais ne va jamais au bout de ces idées...quel dommage...
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