Le début de la fin...
Les Échos en parlent ici. A priori, un 1er modèle qui en appelle d'autres, et devrait renforcer l'implantation du constructeur Premium dans les véhicules compacts.

Faites-vous plaisir !

Ph34r
Répondre
c'est quoi le pourcentage des proprio de BM qui savent quelles roues sont motrices ? Tongue

j'en ai déjà vu qui chaînaient..... à l'avant Ptdr
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Et d'autres qui savent mais ne seraient pas génés par le fait que ça passe en traction, au contraire ?

Oui j'en ai rencontré.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
On verra si du coup les journaleux critiquent toujours la proéminence du tunnel de transmission qui gêne l'habitabilité aux places arrière, ou s'ils trouveront autre chose...

Ph34r
Répondre
(09-14-2012, 08:27 AM)Tib a écrit : On verra si du coup les journaleux critiquent toujours la proéminence du tunnel de transmission qui gêne l'habitabilité aux places arrière, ou s'ils trouveront autre chose...

Ph34r

on verra si BM le conserve ce tunnel Dents
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
bah moi ça me gène Roll je sais pas ça me fait drôle... comme une sorte de fussoir... Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
Vous allez voir que bientôt ils vont faire des 4x4!
H3
Répondre
Moi qui réfléchissais pour prendre une M5 F10, du coup je pense me rabattre sur une Aygo.
Répondre
(09-14-2012, 08:35 AM)h trois a écrit : Vous allez voir que bientôt ils vont faire des 4x4!

et des diesels.... Ph34r
Répondre
A priori, la marque réfléchit également au lancement d'un département "sportif" proposant des modèles à l'expérience de conduite dynamique et aux éléments de carrosserie suggestifs, pour tirer sa gamme vers le haut et changer des modèles actuels et passés un peu poussifs.

Ph34r
Répondre
Pour avoir eu une flotte de BMW pour mes employés, j'ai du faire marche arrière à un moment, ils n'ont pas de voiture compatible pour des jeunes couples avec petits enfants. Du coup on s'est rabattu sur des Picasso et co.

Je salue le fait que BMW propose enfin une voiture compatible avec une famille sans devoir acheter une série 7...

Je pense que cela va leur apporter une nouvelle clientèle (pas moi), c'est bien qu''ils aient une offre diversifiée.
Luke Sky
Répondre
Je ne trouve pas ça pire que les 4 cylindres diesel à transmission intégrale vendus actuellement. Ph34r
Répondre
(09-14-2012, 09:06 AM)Steph117 a écrit : Je ne trouve pas ça pire que les 4 cylindres diesel à transmission intégrale vendus actuellement. Ph34r

Y'a pire ....

Ph34r
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(09-14-2012, 09:14 AM)Didier a écrit :
(09-14-2012, 09:06 AM)Steph117 a écrit : Je ne trouve pas ça pire que les 4 cylindres diesel à transmission intégrale vendus actuellement. Ph34r

Y'a pire ....

Ph34r

les 3 cylindres à venir ? Ph34r
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
C'etait vraiment mieux avant Boude Ph34r
Répondre

Atteindre :