recherche deux roues utilitaire ...
(09-13-2012, 06:00 PM)ypos a écrit : Au pire, tu changes de chair Ph34r

Il peut pas, elle a pris ses burnes en otage Dents
Répondre
(09-13-2012, 05:54 PM)ec a écrit : faut que je m'essaie ca et un T max.

Y a aussi le majesty mais le mono a l'air moins confort et fiable Roll

Apres pour le moment mon souci principal va etre de voir si ma future boite accepte de prendre les IK a sa charge ou si elle me rembourse uniquement les tickets de transports.

Car de chez moi, c'est seulement 15/20 minutes de caisse pour aller au bureau donc je gagnerai quasi pas de temps (5 minutes peut etre).

Par contre de chez ma chere et tendre, la ca peut facilement faire gagner 20 bonnes minutes, mais risque non negligeable car A86 d'un bout a l'autre.

Tu as le BMW aussi Wink
Répondre
le BM à 11,5K€ on joue pas dans la même cours

Mais il est surement très bien , le truc chez BM c'est également les révisions qui coutent un bras [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' /> et lorsque il y a un truc qui pète c'est aussi un oeil

le tmax niveau perf est du niveau du swt , moins confort (très tape cul) , moins de rangement mais c'est surtout le côté wesh wesh ( à mon avis sans le permis en plus Huh ) qui fait que tu es tout le temps arrêté par les flics

Motard
Répondre
c'est surtout que le tmax c'est un truc pour connards suicidaires.......

Porte
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
(09-13-2012, 10:04 PM)Ze Gato a écrit : c'est surtout que le tmax c'est un truc pour connards suicidaires.......

Porte

Ici on a mieux depuis quelques années.... Le GP800!

Le moyen de locomotion préféré des vendeurs de trucs en tout genre

et des tueurs à gages...

Ph34r
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Il y a le SVR 800 maintenant Ph34r
Répondre
(09-13-2012, 09:11 PM)yaou78 a écrit : le BM à 11,5K€ on joue pas dans la même cours

j'acheterai pas neuf, la decote de ce genre de trucs est importante, et vu les risques de se le faire piquer, ca me ferait chier ou alors tu payes du tout risque et la ca commence a piquer

Le T max, clair que l'image wesh fait chier, et franchement en trouver un clean, avec toutes les cles, entretien et historique clair ca prend du temps W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Attendez c'est pas possible on parle de bidets a roulettes sur ce forum maintenant ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' /> Boude

Faudra renommer la section Ph34r

Au passage, 400? d'assurance c'est pas bcp [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' /> Est-ce que les autres utilitaires proposes ne coutent pas moitie moins cher Wink ?

Pour moi un vrai utilitaire c'est mon CB500 : achete 1300e et assurance 80e par an Bien
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Qu'est ce que tu as a 80 balles aussi hormis la RC ?
Répondre
(09-18-2012, 10:51 PM)B`o a écrit : Qu'est ce que tu as a 80 balles aussi hormis la RC ?

tu m'etonnes, 80 euros, meme pour des trails au 1/3 j'ai encore jamais eu en RP Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(09-13-2012, 10:04 PM)Ze Gato a écrit : c'est surtout que le tmax c'est un truc pour connards suicidaires.......

Porte

grave... C'est affolant comment la plupart conduise ces caddies à 2 roues. Roll Avec la dégaine qui va bien en plus, casque Roof, baskets, veste adidas et pantalon Oueshgros...

Vraiment une catégorie à part...
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est con parce qu'il est pas mal ce T max, mais c'est vrai que l'image Dodo

Heureusement le scoot BM va bientot arriver pour attirer cette belle clientele Ange
Répondre
(09-19-2012, 07:29 AM)ec a écrit :
(09-18-2012, 10:51 PM)B`o a écrit : Qu'est ce que tu as a 80 balles aussi hormis la RC ?

tu m'etonnes, 80 euros, meme pour des trails au 1/3 j'ai encore jamais eu en RP Ph34r

En gros, a ce prix là, si tu te fais shooter avec un tiers responsable ils t'envoient un pansement par la poste Dents
Répondre
oui mais c'est en port du Ph34r
Répondre
Pour 80€ c'est RC bien sûr, je vois pas l'intérêt de rajouter d'autres garanties sur une moto de ce style ? Pour qu'elle soit classée RSV au moindre carton ? Voyons
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :