Messages : 22,142
Sujets : 318
Likes Received: 840 in 440 posts
Likes Given: 805
Likes Received: 840 in 440 posts
Likes Given: 805
Inscription : Feb 2002
C'est très sympa une ER6
J'ai revendu la mienne principalement pour ne plus avoir la corvée du graissage de chaine.
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 7,526
Sujets : 117
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est là que je me rend compte que j'ai toute une culture à me constituer en motos.
Je ne sais même pas situer les différentes marques les unes par rapport aux autres (à part 2 ou 3 clichés sur les BM et HD  ).
Et pour moi une 600cm3 c'est une grosse moto  .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Messages : 4,818
Sujets : 256
Likes Received: 216 in 118 posts
Likes Given: 70
Likes Received: 216 in 118 posts
Likes Given: 70
Inscription : May 2002
600 oui mais en bidet à roulette
Honda SWT 600, on verra bien ... je vais me cacher
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(09-13-2012, 08:26 AM)yaou78 a écrit : Honda SWT 600, on verra bien ... je vais me cacher 
ah non je suis tres interessé par ton retour d'expérience au contraire, je regarde notamment du coté du 400 mais le vendeur m'a dit que clairement le 600 pour le duo etait mieux.
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 32,868
Sujets : 862
Likes Received: 125 in 82 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 125 in 82 posts
Likes Given: 2
Inscription : Jul 2003
(09-13-2012, 12:21 AM)duke a écrit : C'est là que je me rend compte que j'ai toute une culture à me constituer en motos.
Une seule chose a faire donc.....pousser la porte d'une concession Triumph
Messages : 4,818
Sujets : 256
Likes Received: 216 in 118 posts
Likes Given: 70
Likes Received: 216 in 118 posts
Likes Given: 70
Inscription : May 2002
Bah en fait la différence de prix entre le 400 et le 600 est vraiment anecdotique ...
J'ai pris le 600 car je suis pas léger et je fais quand meme de la route...
Sur un coup de tête en en ayant marre des embouteillages de cette rentrée , je suis allé chez Honda j'ai essayé l'integra (7600€ au lieu de 8400 €  ) , la NC700X DCT pour finalement me résoudre au SWT 600 (qui en fait est parfait pour mon utlisation , à savoir aller me déplacer en RP (boulot) ).
J'ai eu un bon prix sur un SWT neuf ca à l'air fiable (d'après ce que j'en ai vu sur le net , c'est moins sportif qu'un Tmax mais plus confort). J'ai fait rajouter les warnings (  ). Sur ce truc y a pas de warnings...
c'est pas le truc le plus tripant de la terre , mais çà roule très bien c'est confort et c'est livrable la semaine prochaine (pour info NC700DCT 8 semaines  )
Messages : 19,085
Sujets : 375
Likes Received: 106 in 88 posts
Likes Given: 206
Likes Received: 106 in 88 posts
Likes Given: 206
Inscription : Feb 2002
Un scooter est sans doute plus pratique qu'une moto pour les trajets, pour la protection aux intempéries, les rangements.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 49,793
Sujets : 334
Likes Received: 2,692 in 1,565 posts
Likes Given: 732
Likes Received: 2,692 in 1,565 posts
Likes Given: 732
Inscription : Mar 2006
(08-23-2012, 12:32 PM)Dams a écrit : 2 mois en plein hiver sur les miennes j'ai jamais fait. Mais même 3 semaines ou 1 mois elles rendaient l'âme. d'où l'achat d'un mainteneur de charge.
T'aurais pas aussi fait "pousser en redémarrant au feu en faisant semblant de téléphoner" avec l'italienne ?
(09-13-2012, 10:01 AM)ec a écrit : le vendeur m'a dit que clairement le 600 pour le duo etait mieux.
En duo, tout n'est pas qu'une affaire de cylindrée. Y'a aussi le braquet qui peut jouer, et la lubrification du kit-chaîne...
Re-
(09-13-2012, 11:57 AM)B`o a écrit : Une seule chose a faire donc.....pousser la porte d'une concession Triumph
... dans le sens de la sortie, et filer dans une concession japonaise.
Re-Re-
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(09-13-2012, 01:57 PM)Tib a écrit : T'aurais pas aussi fait "pousser en redémarrant au feu en faisant semblant de téléphoner" avec l'italienne ?

Ca n'avait rien à voir avec la charge de la batterie là...
D'ailleurs j'attends ma licence pour prendre RDV chez le concess et mettre à jour la carto...
Coureur de terrasses...
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
09-13-2012, 02:53 PM
(Modification du message : 09-13-2012, 02:55 PM par ec.)
(09-13-2012, 12:05 PM)yaou78 a écrit : Sur ce truc y a pas de warnings...
c'est vrai
J'arrive malheureusement a la meme conclusion, c'est clairement le plus adapté en terme de protection, et pour mes RDV à Paris ca parait ideal.
Apres on verra si la boite rembourse les frais de deplacements ou si au final, le metro est plus adapté
l'integra est sympa pour son cote moto/scooter, mais aucun aspect pratique si ce n'est la boite auto ni protection, autant prendre une moto
Les NC sont sympa, mais pareil pas de protection, par contre la BVA est un avantage.
Je sais pas si ca marchera mieux qu'aprilia et sa mana
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 4,818
Sujets : 256
Likes Received: 216 in 118 posts
Likes Given: 70
Likes Received: 216 in 118 posts
Likes Given: 70
Inscription : May 2002
le SWT accélère très très bien , tu n'as pas du tout une impression de sous motorisation (j'avais une R1200RT avant)
Après peut être que au dessus de 160 y a plus grand chose , mais franchement cela m'est égal
Après çà reste un scoot, mais çà tient étonnement bien la route (par rapport à un 125), et çà n'a pas l'aura d'une HD certes mais dans la vie de tous les jours , le gain de temps est inestimable par rapport à la caisse ou les transports
çà coute par grand chose à assurer (400€/an en TR pour moi )
Essaye et fais toi une opinion
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
faut que je m'essaie ca et un T max.
Y a aussi le majesty mais le mono a l'air moins confort et fiable
Apres pour le moment mon souci principal va etre de voir si ma future boite accepte de prendre les IK a sa charge ou si elle me rembourse uniquement les tickets de transports.
Car de chez moi, c'est seulement 15/20 minutes de caisse pour aller au bureau donc je gagnerai quasi pas de temps (5 minutes peut etre).
Par contre de chez ma chere et tendre, la ca peut facilement faire gagner 20 bonnes minutes, mais risque non negligeable car A86 d'un bout a l'autre.
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Au pire, tu changes de chair
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
09-13-2012, 06:08 PM
(Modification du message : 09-13-2012, 06:08 PM par Dams.)
testé et désapprouvé la moto au quotidien
Coureur de terrasses...
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Oui et pourtant tu roulais pas vite
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|