golf 7
#1
Elle a donc ete.présentée officiellement hier soir, des tofs sont visibles.partout sur internet.



Z'en pensez quoi??



L'intérieur est fade, l'extérieur sobre mais sympa.
Luke Sky
Répondre
#2
L'exterieur et l'interieur sont fideles à la ligné et les évolutions ne sont pas flagrantes avec la Golf 6.

Par contre aux niveaux motorisations, il y a un 4 cyl. 1,4 essence de 140 ch avec un dispositif de coupure de 2 cylindres original.

Repris du Blog Auto :

"Au plan des motorisations, il est intéressant de constater que les projecteurs sont braqués vers le nouveau moteur essence 1,4l turbo de 140 chevaux qui implémente la désactivation de cylindres (2 cylindres désactivés entre 1400 et 4000 tr/mn) pour fournir un chiffre de consommation de 4,78l aux 100 km, un chiffre encore meilleur que les 4,9 l/100 km du plus petit 1,2l de 85 ch."



La suite ICI
Répondre
#3
dans 20 ans, celui qui arrivera à faire la différence entre la 5, la 6 et la 7 sera un Dieu W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#4
on dit ça à chaque nouvelle génération et pourtant entre la première Golf et la dernière sortie, il y a quand même une sacrée différence... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#5
je ne suis pas d'accord

même le néophyte distingue sans problème une 1, 2, 3 et 4 , qui même si elles ont un air de parenté, étaient assez différentes les unes des autres



par contre depuis la 5, c'est toujours la même ou presque
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#6
(09-05-2012, 10:55 AM)Gracus a écrit : L'exterieur et l'interieur sont fideles à la ligné et les évolutions ne sont pas flagrantes avec la Golf 6.

Par contre aux niveaux motorisations, il y a un 4 cyl. 1,4 essence de 140 ch avec un dispositif de coupure de 2 cylindres original.

Repris du Blog Auto :

"Au plan des motorisations, il est intéressant de constater que les projecteurs sont braqués vers le nouveau moteur essence 1,4l turbo de 140 chevaux qui implémente la désactivation de cylindres (2 cylindres désactivés entre 1400 et 4000 tr/mn) pour fournir un chiffre de consommation de 4,78l aux 100 km, un chiffre encore meilleur que les 4,9 l/100 km du plus petit 1,2l de 85 ch."



La suite ICI



Un très bon moteur !
Répondre
#7
(09-05-2012, 12:30 PM)manu5494 a écrit : je ne suis pas d'accord

même le néophyte distingue sans problème une 1, 2, 3 et 4 , qui même si elles ont un air de parenté, étaient assez différentes les unes des autres



par contre depuis la 5, c'est toujours la même ou presque

Pareil chez Audi maintenant lol
Répondre
#8
Une Golf doit rester une Golf pour se vendre, je vois pas le problème...



Si VW faisait le coup de la Mégane à chaque génération, là y aurait de quoi se poser des questions.



La technique ne date pas d'hier, de face et de profil entre une 1 et une 2 fallait déjà se lever de bonne heure pour voir l'évolution...



[Image: golf-1-302259.jpg]



[Image: S7-modele--volkswagen-golf-2.jpg]



Après je regrette que la 7 n'apporte rien visuellement par rapport à la 6. Pourtant elle évolue bien plus qu'il n'y parait.



Le contraire de la précédente qui ne corrigeait que le style loupé de la 5.
Répondre
#9
(09-05-2012, 12:30 PM)manu5494 a écrit : je ne suis pas d'accord

même le néophyte distingue sans problème une 1, 2, 3 et 4 , qui même si elles ont un air de parenté, étaient assez différentes les unes des autres



par contre depuis la 5, c'est toujours la même ou presque





(09-05-2012, 02:11 PM)oliv a écrit : Pareil chez Audi maintenant lol



complètement d'accord avec vous deux.

J'irais même jusqu'à inclure la série 3 dedans, entre berline et coupé les évolutions j'ai vraiment du mal à les distinguer ces dernières années et suis paumé Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
De la 6 à la 7 visuellement je suis d'accord que c'est pas flagrant. De la 4 à la 5 en revanche grosse différence, et pas à l'avantage de la 5. De nouveau différence notable de la 5 à la 6, heureusement d'ailleurs.
Répondre
#11
J'ai e eu une golf 2, en 1.8, très bonne voiture. Elle même laisse un très bon souvenir. Une mule!!!
Luke Sky
Répondre
#12
(09-05-2012, 04:42 PM)luke skyracer a écrit : J'ai e eu une golf 2, en 1.8, très bonne voiture. Elle même laisse un très bon souvenir. Une mule!!!



pareil, et ça marchait pas mal pour de la conduite accompagnée quand maman dormait à coté Ph34r en revanche ça consommait un peu... Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
une golf c'est une golf j'ai eu une 4 , 2 golf 5

Une valeur sûre jamais eu aucun pépin avec ces voitures , la 7 me plait beaucoup mais j'ai pas le droit de changer avant que ma 5 claque Ouin

j'attend qu'elle sorte mais me connaissant il n'est pas exclu que je me prenne une sur un coup de tête Icon_biggrin Sauf si ma femme me casse les c... pour une mini rouge ou une bettle Dodo
Répondre
#14
change de femme Dents
Répondre
#15
(09-05-2012, 03:53 PM)Dams a écrit : complètement d'accord avec vous deux.

J'irais même jusqu'à inclure la série 3 dedans, entre berline et coupé les évolutions j'ai vraiment du mal à les distinguer ces dernières années et suis paumé Roll
On parle de coupé vs. berline sur une même génération ? Si oui, on est d'accords (mais ça a toujours été comme ça). Si non, je ne te comprends pas.





(09-05-2012, 04:52 PM)Dams a écrit :
(09-05-2012, 04:42 PM)luke skyracer a écrit : J'ai e eu une golf 2, en 1.8, très bonne voiture. Elle même laisse un très bon souvenir. Une mule!!!
pareil, et ça marchait pas mal pour de la conduite accompagnée quand maman dormait à coté Ph34r en revanche ça consommait un peu... Lol2
+1

Sur une Golf III Rolling Stones ([img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />) en 1.8 90 ch aussi.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :