Messages : 21,472
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
08-23-2012, 09:51 PM
(Modification du message : 08-23-2012, 09:52 PM par Didier.)
(08-21-2012, 08:54 PM)Tib a écrit : Vache, belle bête !
En fait, c'est comme les LF ton truc : ça pèse 500 kg, ça fait du bruit mais ça se traîne la teub'...
Si tu veux...
Sinon c'est pas 500 mais 296 avec le plein et après avoir changé les pots...
Moi c'est 85...
On est dans les 380 kgs en ordre de marche.
Par contre, la courbe est plutôt sympa:
107 à la roue, ça doit faire dans les 125 un peu plus haut...
Par contre, regarde un peu au niveau de la linéarité du couple...
Ça en rouste pas mall au quotidien...
Edit: Et elle a 1800 bornes, donc loin d'être libérée...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 21,472
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
(08-21-2012, 09:05 PM)goudurix a écrit : question de débutant, l'autonomie est elle aussi risible que sur mon traiteau?
Dans les 260.... 300 selon comment on s'en sert
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 21,472
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 29,775
Sujets : 351
Likes Received: 1,300 in 835 posts
Likes Given: 491
Likes Received: 1,300 in 835 posts
Likes Given: 491
Inscription : Oct 2005
(08-23-2012, 09:51 PM)Didier a écrit : 107 à la roue, ça doit faire dans les 125 un peu plus haut...
ah ouais, ce que j'ai de dispo a 2000 rpm.... respect
humour bien sur, je ne joue pas a qui a la plus grosse, je me suis encore copieusement fait doubler aujourd'hui xx fois sur la 4 voies... chui bete aussi, c'est limité a 110 et je roule a 110... faut etre bete aussi
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 32,793
Sujets : 862
Likes Received: 81 in 54 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 81 in 54 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
(08-23-2012, 09:56 PM)Didier a écrit : Par contre je me suis fait un Land Rover moi...
Sans forcer tout en me grattant le dos en le doublant...
La solidarité entre gros machins bruyants certainement
Messages : 21,472
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ca j'y ai pensé sur l'haya à un moment, puis c'est quand même super déraisonnable à tout point de vue (perfo, prix etc...)
Coureur de terrasses...
Messages : 12,101
Sujets : 307
Likes Received: 480 in 300 posts
Likes Given: 816
Likes Received: 480 in 300 posts
Likes Given: 816
Inscription : Apr 2004
Les Turbo sur moto n'ont jamais été une grande réussite à part pour le catapultage de païllelotte avec classe en sortie de courbe.
Si tu veux aider ta V-Rod à aller vite, faut surtout revoir le train avant et la garde au sol (dans les 2 cas c'est très compliqué).
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(08-24-2012, 09:39 AM)Steph117 a écrit : Les Turbo sur moto n'ont jamais été une grande réussite à part pour le catapultage de païllelotte avec classe en sortie de courbe.
Si tu veux aider ta V-Rod à aller vite, faut surtout revoir le train avant et la garde au sol (dans les 2 cas c'est très compliqué).
Oui... Moi c'est pour ça que je suis retourné sur une sportive. J'aime trop les virolos C'est aussi pour ça que je suis pas prêt pour ces motos, je les trouve très belles mais je me ferais chier je pense, ça correspond pas à mon utilisation.
Coureur de terrasses...
Messages : 21,472
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
(08-24-2012, 09:39 AM)Steph117 a écrit : Si tu veux aider ta V-Rod à aller vite, faut surtout revoir le train avant et la garde au sol (dans les 2 cas c'est très compliqué).
C'est très vrai ce que tu dis mais en même temps, ce n'est pas fait pour ça.
En gardant une "bande de peur" d'un doigt de chaque coté tu attaques déjà les cales pieds et même avec du Brembo estampillé HD,
freiner l'équipage n'est pas évident.
Tu rajoutes à cela une suspatte assez minimaliste...
Ca calme vite les ardeurs !
Mais c'est trèèèèèèèès sympa !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 19,007
Sujets : 103
Likes Received: 181 in 138 posts
Likes Given: 144
Likes Received: 181 in 138 posts
Likes Given: 144
Inscription : Jan 2007
une moto de sudiste
féloches
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 47,325
Sujets : 332
Likes Received: 1,492 in 952 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 1,492 in 952 posts
Likes Given: 3
Inscription : Mar 2006
Euh... la CB500, c'est plutôt une moto de sudiste du nord quand même.
Messages : 21,472
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Ca y est...
J'ai fini de l'alleger !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 12,101
Sujets : 307
Likes Received: 480 in 300 posts
Likes Given: 816
Likes Received: 480 in 300 posts
Likes Given: 816
Inscription : Apr 2004
Bonnes couleurs !
|