New Joujou...
#31
(08-21-2012, 08:54 PM)Tib a écrit : Vache, belle bête !



En fait, c'est comme les LF ton truc : ça pèse 500 kg, ça fait du bruit mais ça se traîne la teub'...





Ph34r



Si tu veux...



Roll



Sinon c'est pas 500 mais 296 avec le plein et après avoir changé les pots...

Moi c'est 85...

On est dans les 380 kgs en ordre de marche.

Icon_biggrin



Par contre, la courbe est plutôt sympa:





[Image: courbe10.jpg]



107 à la roue, ça doit faire dans les 125 un peu plus haut...

Par contre, regarde un peu au niveau de la linéarité du couple...



Ça en rouste pas mall au quotidien...

Motard



Edit: Et elle a 1800 bornes, donc loin d'être libérée...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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#32
(08-21-2012, 09:05 PM)goudurix a écrit : question de débutant, l'autonomie est elle aussi risible que sur mon traiteau? Ph34r



Dans les 260.... 300 selon comment on s'en sert
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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#33
(08-22-2012, 01:41 PM)B`o a écrit : Je n'ai jamais essayé la Harley (j'évite, on sait jamais, je pourrais aimer mais je n'ai pas encore l'age canonique du crocodile sudiste W W) mais je serais très étonné que ça soir proche de la RIII quand même rien que par l'énorme différence de moteur Coucou



L'esprit par contre est certes le même, une bien belle machine Jap



Par contre je me suis fait un Land Rover moi...

Sans forcer tout en me grattant le dos en le doublant...

Porte
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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#34
(08-23-2012, 09:51 PM)Didier a écrit : 107 à la roue, ça doit faire dans les 125 un peu plus haut...



ah ouais, ce que j'ai de dispo a 2000 rpm.... respect Porte



humour bien sur, je ne joue pas a qui a la plus grosse, je me suis encore copieusement fait doubler aujourd'hui xx fois sur la 4 voies... chui bete aussi, c'est limité a 110 et je roule a 110... faut etre bete aussi Roll
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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#35
(08-23-2012, 09:56 PM)Didier a écrit : Par contre je me suis fait un Land Rover moi...

Sans forcer tout en me grattant le dos en le doublant...

Porte



La solidarité entre gros machins bruyants certainement Ph34r
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#36
(08-23-2012, 11:08 PM)goudurix a écrit :
(08-23-2012, 09:51 PM)Didier a écrit : 107 à la roue, ça doit faire dans les 125 un peu plus haut...



ah ouais, ce que j'ai de dispo a 2000 rpm.... respect Porte



humour bien sur, je ne joue pas a qui a la plus grosse, je me suis encore copieusement fait doubler aujourd'hui xx fois sur la 4 voies... chui bete aussi, c'est limité a 110 et je roule a 110... faut etre bete aussi Roll





Sinon y'a ça pour aller plus vite que la Vmax entre deux stations services...



[Image: interc10.jpg]





Lol2
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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#37
Ca j'y ai pensé sur l'haya à un moment, puis c'est quand même super déraisonnable à tout point de vue (perfo, prix etc...) Ph34r Motard
Coureur de terrasses...
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#38
Les Turbo sur moto n'ont jamais été une grande réussite à part pour le catapultage de païllelotte avec classe en sortie de courbe.



Si tu veux aider ta V-Rod à aller vite, faut surtout revoir le train avant et la garde au sol (dans les 2 cas c'est très compliqué).
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#39
(08-24-2012, 09:39 AM)Steph117 a écrit : Les Turbo sur moto n'ont jamais été une grande réussite à part pour le catapultage de païllelotte avec classe en sortie de courbe.



Si tu veux aider ta V-Rod à aller vite, faut surtout revoir le train avant et la garde au sol (dans les 2 cas c'est très compliqué).



Oui... Moi c'est pour ça que je suis retourné sur une sportive. J'aime trop les virolos Crevard C'est aussi pour ça que je suis pas prêt pour ces motos, je les trouve très belles mais je me ferais chier je pense, ça correspond pas à mon utilisation.
Coureur de terrasses...
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#40
(08-24-2012, 09:39 AM)Steph117 a écrit : Si tu veux aider ta V-Rod à aller vite, faut surtout revoir le train avant et la garde au sol (dans les 2 cas c'est très compliqué).



C'est très vrai ce que tu dis mais en même temps, ce n'est pas fait pour ça.

En gardant une "bande de peur" d'un doigt de chaque coté tu attaques déjà les cales pieds et même avec du Brembo estampillé HD,

freiner l'équipage n'est pas évident.

Tu rajoutes à cela une suspatte assez minimaliste...



Ca calme vite les ardeurs !





Mais c'est trèèèèèèèès sympa !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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#41
une moto de sudiste Ph34r



féloches Coucou
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#42
(08-31-2012, 11:09 PM)Fr3d a écrit : une moto de sudiste Ph34r



féloches Coucou

Comme toutes les motos Tongue Tongue
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#43
Euh... la CB500, c'est plutôt une moto de sudiste du nord quand même.





Ph34r
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#44
Ca y est...



J'ai fini de l'alleger !

[Image: 58263910.jpg]



Porte
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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#45
Lol



Bonnes couleurs ! Bien
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Atteindre :