Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 9,182
Sujets : 107
Likes Received: 199 in 148 posts
Likes Given: 250
Likes Received: 199 in 148 posts
Likes Given: 250
Inscription : May 2006
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 59,548
Sujets : 579
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 317
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 317
Inscription : Apr 2006
Messages : 24,302
Sujets : 986
Likes Received: 6 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 6 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(02-19-2012, 01:32 AM)macrom1 a écrit : Avec tes Vredestein je devrais pouvoir taper les 80 000 km facile alors
Je ne pense pas, mais en tout cas, sur mon auto et avec ma façon de conduire, ils enterrent totalement les dunlop SportMerde
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
02-20-2012, 10:32 PM
(Modification du message : 02-20-2012, 10:39 PM par Nounours.)
Encore un nouveau Sport Maxx.
Voici le RT :
http://www.rezulteo-...ecologique-3105
Donc on a désormais :
- Sport Maxx
- Sport Maxx GT
- Sport Maxx TT
- Sport Maxx RT
- Sport Maxx Race
Messages : 9,182
Sujets : 107
Likes Received: 199 in 148 posts
Likes Given: 250
Likes Received: 199 in 148 posts
Likes Given: 250
Inscription : May 2006
Les RT ne sont pas encore dispo, si jamais je peux renouveler mes TT à l'avant pour pas trop cher je craquerai peut-être pour les RT en remplacement de mes arrières...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 9,182
Sujets : 107
Likes Received: 199 in 148 posts
Likes Given: 250
Likes Received: 199 in 148 posts
Likes Given: 250
Inscription : May 2006
03-03-2012, 12:35 AM
(Modification du message : 03-03-2012, 12:35 AM par macrom1.)
Bon bah hier j'ai fait remplacer mes TT...
...par des TT.
Désolé pour le manque d'originalité mais le fait est que je les aime bien moi ces boudins
Les SportMaxx RT ne sont pas (encore?) dispo en 255/35/18 donc ce sera autre chose quand il faudra changer les arrière. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 9,182
Sujets : 107
Likes Received: 199 in 148 posts
Likes Given: 250
Likes Received: 199 in 148 posts
Likes Given: 250
Inscription : May 2006
07-25-2012, 11:12 PM
(Modification du message : 08-08-2012, 11:08 PM par macrom1.)
Petit compte-rendu de maintenance à l'approche des 107 000km.
Il a été fait:
-Disques Zimmermann pleins et plaquettes avant Ferrodo (et témoin)
-Disques Zimmermann pleins et plaquettes arrières Ferrodo (et témoin)
-Vidange 0W30 avec tous les filtres
-Forfait Clim
-Réglage du frein à main (garnitures encore bonnes)
Le cout total? Sachant que chez BMW ça aurait couté (au tarif 2012 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' /> ) 1658€ (653€ l'inspection 2 + 99 € Forfait Clim + 442€ plaquettes et disques avant + 428€ plaquettes et disques arrière + 36€ essai dynamique) sans compter le réglage du frein à main...
Tarif Eurofac:
Et c'est reparti pour un tour
Bien sur que ça pique mais au moins j'ai le sourire du crémier et le sourire de la caisse du taulier...
M3 Frozen grey, Compresseur VF, Kit gros freins Brembo, Récaros Sportster CS, Jantes BBS CH...
L'auto est toujours aussi agréable à utiliser, il ne lui manque que le chant de l'essence...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je croyais que les teintes "frozen" n'étaient dispo qu'aux USA.
Messages : 59,548
Sujets : 579
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 317
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 317
Inscription : Apr 2006
Top gear a déjà essayé une version matte.
Je crois qu'il y a aussi une série limitée (Frozen du coup ?) dispo uniquement en mat qui est sortie d'abord aux US pour le tarif exorbitant de $ 80,000 mais c'est vendu en Europe aussi (bien plus cher).
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 46,676
Sujets : 331
Likes Received: 1,245 in 784 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,245 in 784 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
J'adore : les allemands vendent plus cher une version inédite de leur bagnole identique aux US, qu'ils réimportent ensuite en Europe en repartant du prix US qu'ils majorent en € sans faire la conversion.
Leurs bagnoles devraient faire 2 ou 3 A/R transatlantiques, ils finiraient par les vendre 200000€ pièce avec juste un film mat' en plus et des jantes 19" spécifiques !
Messages : 9,182
Sujets : 107
Likes Received: 199 in 148 posts
Likes Given: 250
Likes Received: 199 in 148 posts
Likes Given: 250
Inscription : May 2006
(07-26-2012, 02:25 AM)Martini a écrit : ...
Je crois qu'il y a aussi une série limitée (Frozen du coup ?) dispo uniquement en mat qui est sortie d'abord aux US pour le tarif exorbitant de $ 80,000 mais c'est vendu en Europe aussi (bien plus cher).
Il y a eu une série limitée de véhicules pour les US (incluant le pack compétition ...), pour l'Europe il me semble que la "teinte" est dispo en option comme pour les couleurs Individual et environ au même tarif que celle-ci (mais a peut-être été attribuée en série limitée...).
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 59,548
Sujets : 579
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 317
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 317
Inscription : Apr 2006
(07-26-2012, 08:30 AM)Tib a écrit : J'adore : les allemands vendent plus cher une version inédite de leur bagnole identique aux US, qu'ils réimportent ensuite en Europe en repartant du prix US qu'ils majorent en € sans faire la conversion.
Les voitures allemandes sont priced pour le marché américain quand elles sont vendues sur le marché américain. Un BM à 80 000 € chez nous est vendue 45 000 € là-bas.
Sur certains modèles, garantie et entretien sont inclus (4 à 6 ans, 50 000 à 100 000 miles).
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 18,960
Sujets : 103
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
07-27-2012, 11:25 AM
(Modification du message : 07-27-2012, 11:34 AM par Fr3d.)
Oui, c'est qu'on est juste trop con en Europe ???
Messages : 59,548
Sujets : 579
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 317
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 317
Inscription : Apr 2006
Le marché est différent
Bon, on pourrait aussi dire qu'on est extraordinairement raffinés, qu'on voit donc les indéniables qualités d'un ML sur un F150 et qu'on est prêts à les payer cher alors que les américains sont trop cons pour faire la différence entre du pâté et du foie gras ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|