macrom1 - '03 330d
(02-18-2012, 10:50 PM)macrom1 a écrit : Quelques tests:



SportMaxxTT VS Hankook V12 VS Kumho Ecsta VS Sumitomo HTR Z3



SportMaxxTT VS CSC3 VS Pirelli PZero Rosso VS Yokohama Advan Sport



Tu peux aller sur ce site aussi :

http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Bridge...a-S001.htm



Il est bien fait. Il y a un feedback usager et les résultats des tests "pro".
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(02-19-2012, 12:42 AM)Droopy a écrit : Changé mes super bruyants SportMaxx par des Vredestein...



J'en suis super content.

En plus d'avoir plus de gueule, ils tiennent meiux le pavé, font bcp moins de bruit et s'usent normalement... parce que les Dunlop ils se décomposaient à vue d'oeil par morceaux de gomme qui s'enlevaient tout seul Eek



Avec tes Vredestein je devrais pouvoir taper les 80 000 km facile alors Tongue



(02-19-2012, 01:09 AM)Nounours a écrit : Tu peux aller sur ce site aussi :

http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Bridge...a-S001.htm



Il est bien fait. Il y a un feedback usager et les résultats des tests "pro".



Voila qui est plus parlant Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
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(02-18-2012, 09:47 PM)macrom1 a écrit : Le CSC5 est au même prix que les PS3 et S001 Pamafote
Y'a eu de l'inflation chez conti Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(02-19-2012, 01:32 AM)macrom1 a écrit : Avec tes Vredestein je devrais pouvoir taper les 80 000 km facile alors Tongue

Je ne pense pas, mais en tout cas, sur mon auto et avec ma façon de conduire, ils enterrent totalement les dunlop SportMerde Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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Encore un nouveau Sport Maxx.



Voici le RT :

http://www.rezulteo-...ecologique-3105





Donc on a désormais :

- Sport Maxx

- Sport Maxx GT

- Sport Maxx TT

- Sport Maxx RT

- Sport Maxx Race





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Bien



Les RT ne sont pas encore dispo, si jamais je peux renouveler mes TT à l'avant pour pas trop cher je craquerai peut-être pour les RT en remplacement de mes arrières...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
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P.Desproges
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Bon bah hier j'ai fait remplacer mes TT...

...par des TT.



Désolé pour le manque d'originalité mais le fait est que je les aime bien moi ces boudins Oops



Les SportMaxx RT ne sont pas (encore?) dispo en 255/35/18 donc ce sera autre chose quand il faudra changer les arrière. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
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P.Desproges
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Petit compte-rendu de maintenance à l'approche des 107 000km.



Il a été fait:

-Disques Zimmermann pleins et plaquettes avant Ferrodo (et témoin)

-Disques Zimmermann pleins et plaquettes arrières Ferrodo (et témoin)

-Vidange 0W30 avec tous les filtres

-Forfait Clim

-Réglage du frein à main (garnitures encore bonnes)



Le cout total? Sachant que chez BMW ça aurait couté (au tarif 2012 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif' class='bbc_emoticon' alt='Panpan' /> ) 1658€ (653€ l'inspection 2 + 99 € Forfait Clim + 442€ plaquettes et disques avant + 428€ plaquettes et disques arrière + 36€ essai dynamique) sans compter le réglage du frein à main...



Tarif Eurofac:

Et c'est reparti pour un tour Icon_biggrin



Bien sur que ça pique mais au moins j'ai le sourire du crémier et le sourire de la caisse du taulier...



[Image: IMG_2530.jpg]



M3 Frozen grey, Compresseur VF, Kit gros freins Brembo, Récaros Sportster CS, Jantes BBS CH... Eek



L'auto est toujours aussi agréable à utiliser, il ne lui manque que le chant de l'essence...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
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P.Desproges
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Je croyais que les teintes "frozen" n'étaient dispo qu'aux USA. Voyons
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Top gear a déjà essayé une version matte.



Je crois qu'il y a aussi une série limitée (Frozen du coup ?) dispo uniquement en mat qui est sortie d'abord aux US pour le tarif exorbitant de $ 80,000 mais c'est vendu en Europe aussi (bien plus cher).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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J'adore : les allemands vendent plus cher une version inédite de leur bagnole identique aux US, qu'ils réimportent ensuite en Europe en repartant du prix US qu'ils majorent en € sans faire la conversion.



Leurs bagnoles devraient faire 2 ou 3 A/R transatlantiques, ils finiraient par les vendre 200000€ pièce avec juste un film mat' en plus et des jantes 19" spécifiques !





Ph34r
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(07-26-2012, 02:25 AM)Martini a écrit : ...

Je crois qu'il y a aussi une série limitée (Frozen du coup ?) dispo uniquement en mat qui est sortie d'abord aux US pour le tarif exorbitant de $ 80,000 mais c'est vendu en Europe aussi (bien plus cher).



Il y a eu une série limitée de véhicules pour les US (incluant le pack compétition ...), pour l'Europe il me semble que la "teinte" est dispo en option comme pour les couleurs Individual et environ au même tarif que celle-ci (mais a peut-être été attribuée en série limitée...).
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P.Desproges
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(07-26-2012, 08:30 AM)Tib a écrit : J'adore : les allemands vendent plus cher une version inédite de leur bagnole identique aux US, qu'ils réimportent ensuite en Europe en repartant du prix US qu'ils majorent en € sans faire la conversion.

Les voitures allemandes sont priced pour le marché américain quand elles sont vendues sur le marché américain. Un BM à 80 000 € chez nous est vendue 45 000 € là-bas.

Sur certains modèles, garantie et entretien sont inclus (4 à 6 ans, 50 000 à 100 000 miles).
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Oui, c'est qu'on est juste trop con en Europe ??? W
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Le marché est différent W

















Bon, on pourrait aussi dire qu'on est extraordinairement raffinés, qu'on voit donc les indéniables qualités d'un ML sur un F150 et qu'on est prêts à les payer cher alors que les américains sont trop cons pour faire la différence entre du pâté et du foie gras ?
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