Nouvelle série 3 F30
(07-11-2012, 10:08 PM)manu5494 a écrit : elle est superbe malgré tout



je comprends mieux pour la GTR Happy

en même temps, son premier propriétaire n'avait pas du spécialement "ménager" la mécanique Tongue
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(07-11-2012, 10:12 PM)Ze Gato a écrit :
(07-11-2012, 10:08 PM)manu5494 a écrit : elle est superbe malgré tout



je comprends mieux pour la GTR Happy

en même temps, son premier propriétaire n'avait pas du spécialement "ménager" la mécanique Tongue



Crois-tu? Roll
Carpe Diem
Répondre
(07-11-2012, 07:02 AM)manux a écrit : D'où la prépa indispensable à mes yeux. Je le fais directement chez BM, ils ne peuvent pas me l'écrire, mais ils me jurent que la garantie est préservée Bien , dès l'instant où je fais tout l'entretien chez eux
Mouais.





(07-11-2012, 11:00 AM)manux a écrit : POur ceux que ça intéresse, la conso est de l'ordre de 8 l/100 en rodage, soit 1 bon litre et demi de plus que la 530 et 3 de moins que la Golf R.
C'est raisonnable pour la 328 (t'as quelle boîte déjà ?) et plutôt élevé pour la Golf.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-12-2012, 01:37 AM)Martini a écrit :
(07-11-2012, 07:02 AM)manux a écrit : D'où la prépa indispensable à mes yeux. Je le fais directement chez BM, ils ne peuvent pas me l'écrire, mais ils me jurent que la garantie est préservée Bien , dès l'instant où je fais tout l'entretien chez eux
Mouais.





(07-11-2012, 11:00 AM)manux a écrit : POur ceux que ça intéresse, la conso est de l'ordre de 8 l/100 en rodage, soit 1 bon litre et demi de plus que la 530 et 3 de moins que la Golf R.
C'est raisonnable pour la 328 (t'as quelle boîte déjà ?) et plutôt élevé pour la Golf.





C'est la boite auto sport 8 rapport. Ce matin en mode traine la bite (ECO PRO), 5,8l/100 pour 69 km/h de moyenne et 42 km. une fois rodée et préparée, les 5,5 sont tout à fait plausibles.
Carpe Diem
Répondre
(07-12-2012, 08:49 AM)manux a écrit : C'est la boite auto sport 8 rapport. Ce matin en mode traine la bite (ECO PRO), 5,8l/100 pour 69 km/h de moyenne et 42 km. une fois rodée et préparée, les 5,5 sont tout à fait plausibles.



C'est vraiment contenu comme conso pour un essence de 245 ch. Jap
Répondre
Ca n'est qu'un 2,0l.......4 cylindres Ouin
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(07-12-2012, 11:19 PM)Nikotec a écrit : Ca n'est qu'un 2,0l.......4 cylindres Ouin





Et alors? Roll

J'en ai eu pas mal des 4 cylindres 2.0, de toutes les marques, j'ai jamais consommé si peu, et de loin

[Image: conso10.jpg]
Carpe Diem
Répondre
(07-12-2012, 09:56 PM)Nounours a écrit :
(07-12-2012, 08:49 AM)manux a écrit : C'est la boite auto sport 8 rapport. Ce matin en mode traine la bite (ECO PRO), 5,8l/100 pour 69 km/h de moyenne et 42 km. une fois rodée et préparée, les 5,5 sont tout à fait plausibles.



C'est vraiment contenu comme conso pour un essence de 245 ch. Jap

la touche 1 sur son clavier ne fonctionne plus, c'est pour cela..... Ange
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(07-13-2012, 08:50 AM)manux a écrit :
(07-12-2012, 11:19 PM)Nikotec a écrit : Ca n'est qu'un 2,0l.......4 cylindres Ouin

Et alors? Roll

J'en ai eu pas mal des 4 cylindres 2.0, de toutes les marques, j'ai jamais consommé si peu, et de loin

[Image: conso10.jpg]

tu m'etonnes, quand je descends sous 8 litres, je suis content Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(07-13-2012, 08:50 AM)manux a écrit : ...

J'en ai eu pas mal des 4 cylindres 2.0, de toutes les marques, j'ai jamais consommé si peu, et de loin

...



Clair qu'il y a pas mal de gars en Subaru qui vont faire des syncopes... Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
La GTR, même en mode super détente, difficile de faire moins de 15 litres par exemple. Bon, OK, y'avait un poil plus de watts, mais quand même.
Carpe Diem
Répondre
ah oui quand même
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(07-13-2012, 09:18 AM)Ze Gato a écrit : la touche 1 sur son clavier ne fonctionne plus, c'est pour cela.....

Ben non, ça fait exactement comme toi : si je me souviens bien, pour 245 chevaux itou, avec l'Espace t'étais à 6,8 litres.



C'est bien ça, le compte est bon !





Ph34r
Répondre
(07-13-2012, 08:50 AM)manux a écrit :
(07-12-2012, 11:19 PM)Nikotec a écrit : Ca n'est qu'un 2,0l.......4 cylindres Ouin





Et alors? Roll

J'en ai eu pas mal des 4 cylindres 2.0, de toutes les marques, j'ai jamais consommé si peu, et de loin

[Image: conso10.jpg]





Et alors un 4 cylindres sur une série 3 et une BMW en général, ça ne me fait ni chaud, ni froid... Ce qui n'empêche pas l'auto d'être bonne...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(07-13-2012, 10:10 PM)Nikotec a écrit : Et alors un 4 cylindres sur une série 3 et une BMW en général, ça ne me fait ni chaud, ni froid...
Ah oui ?

[Image: BMW-F1-Turbo-900-hp.jpg]



A part ça, bien sûr que je préfère un sissenligne Sad
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :