Renault Laguna Coupé V6 Dci 235ch
bizarre ça, personne n'a encore proposé l'audi RS5 pour répondre à la recherche d'Oliv .... Voyons

Dents

Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Ni à Etienne76 d'ailleurs...

Vache, la décote ! Je préfère la seconde (association de couleur carrosserie / sièges + 4control), malgré le kilométrage plus élevé.

Par contre, à mon avis à 21K€, ça n'a pas encore fini de décoter...
Répondre
Non ça sera à point autour de 12-14 000...dans 18 mois...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(06-13-2012, 09:40 PM)Ze Gato a écrit : bizarre ça, personne n'a encore proposé l'audi RS5 pour répondre à la recherche d'Oliv .... Voyons
D'autant qu'on parle d'une S6 V10 dans un autre topic W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-14-2012, 12:01 AM)Nikotec a écrit : Non ça sera à point autour de 12-14 000...dans 18 mois...

Oui mais à ces prix là elles auront pas 40000kms.

Sachant que je suis parti pour en coller 60000 par ans, le kilometrage est je pense important.

Sinon, pour info j'en ai essayé une pour la premiere fois cet apres midi, un peu moins cher mais avec 55000kms, c'est pas mal, le chassis est assez typé sport même sans le 4control, je pense en ffet que c'est une bonne option, dommage qu'il y en ait pas dans mon coin , je teste celle de trappes demain sans 4control non plus, mais ça me fera une idée plus précise.

Par contre, roue de secours impossible, la batteries est à la place vu qu'elle ne rentre pas devant avec le V6 Ph34r

Petite anecdote, celle que j'ai vu, le garage l'avais déjà vendu 1 fois mais l'a repris au proprio car il a persu son permis 2 jours parès l'avoir acheté pour voir ce qu'elle avait dans le ventre Icon_biggrin
Répondre
(06-14-2012, 01:48 AM)Martini a écrit :
(06-13-2012, 09:40 PM)Ze Gato a écrit : bizarre ça, personne n'a encore proposé l'audi RS5 pour répondre à la recherche d'Oliv .... Voyons
D'autant qu'on parle d'une S6 V10 dans un autre topic W

Et qu'ici on parle d'Etienne76 et pas d'Oliv.

Ph34r
Répondre
Done Ph34r
Répondre
Jap
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Coucou Étienne,

Alors, t'as pris laquelle finalement ? 4 Control ou pas ? Initiale ?

Allez, raconte !
Répondre
Coucou

Je vais essayer de prendre des photos ce week End.

Pour tout dire j'en avais repéré 3.

Une initiale rouge intérieur noir 55000kms a 20900Euros il y a 2 mois, qui m'avait accroché sur le modéle.

Elle était vendue par un agent renault dans le 02.

J'aimais bien la couleur

Une initiale beige intérieur beige 37000 kms à 20900 Euros il y a 1 mois

Elle était vendue par Renault Retail Group dans le 78

J'étais pas fan des couleurs mais j'aimais bien le faible kilométrage

Une initiale (qui est en fait une dynamique belge équipée comme une intiale + 4 control) gris intérieur camel 45000 kms 20900 Euros il y a 1 mois.

Elle était vendue par un agent renault près de Mulhouse.

J'étais attirée par le 4control(relativement rare)

J'avais appelée la rouge dans la foulée, je voulais savoir si c'était négociable avant d'aller voir, il m'ont proposée grassement Ph34r de descendre à 20400.

Il y a 1 mois je commence à me décider sérieusement, je prends RDV pour la beige et appelle en même temps la 4 control.

Dans la foulée le hasard veut que je passe pas loin de la concession de la rouge, et là que vois-je, elle a baissée de 1000 Euros, bref j'avais un peu l'impression de pas avoir été pris au sérieux lors de mon premier entretien téléphonique, concernant la garantie, ce n'était pas la garantie Or Renault, ils avaient pas l'air d'être prêt à baisser plus que ça, ça m'a un peu refroidi pour une éventuelle transaction avec eux, cepandant, je fais quand même un essai du véhicule, et je suis convaincu, c'est ce qu'il me fat comme nouveau véhicule.

Le lendemain, je vais voir celle du 78, je fais l'essai dans la Zone d'activité, un peu déçu de pas tester un peu plus la voiture, toujours pas emballé par la couleur, mais toujours du plaisir au volant de la voiture. Cepandant malgrès ce probléme de couleur, j'essaye quand même de négocier le prix (il ne faut pa soublier que c'est un véhicule utilisé principalement pour mes dépclacements pro et donc ça reste "un produit financier" pour moi). Le vendeur me dit "non monsieur, prix net, les moins chers du marché, si vous la prenez pas j'ai un collégue qui attendait votre réponse pour faire une proposition a quelqu'un d'autre après vous" bref envie de fuir...

Le lendemain, je rappel donc la 4control et lui explique pour 20kE je lui prends, mais pas plus car la distance m'embête et représente un coup. IL m demandé un délai de réflexion de 24h et accepte, c'est donc la 4 control que j'ai prise. Love

Ce qui est marrant, c'est que 2 jours après, celle du 78 avait baissé à 20kE, et elle est toujours à vendre Lol2

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...20430.html

La rouge aussi d'ailleurs..

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...59428.html

Le temps de faire le financement l'assurer trouver une journée pour me déplacer, c'est donc Lundi que j'ai fait l'acquisition de cette petite merveille Love , et je suis vraiment comblé. J'ai du mal à voir ce que j'aurai pu trouver de mieux pour 20kE mois de 50000kms en diesel puissant boite auto pour faire de la route

Edit : j'ai enlevé un 0 en trop
Répondre
Une C6 Porte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(07-10-2012, 08:16 PM)etienne76 a écrit : Une initiale beige intérieur beige 370000 kms à 20900 Euros il y a 1 mois

Elle était vendue par Renault Retail Group dans le 78

J'étais pas fan des couleurs mais j'aimais bien le faible kilométrage

ah oui en effet elle aurait pu avoir 3M7 km W

sans rire très bon choix , très très belle auto

et sinon çà te fait quoi d'avoir choisi une auto qui donne le cancer ? W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(07-10-2012, 10:06 PM)manu5494 a écrit : et sinon çà te fait quoi d'avoir choisi une auto qui donne le cancer ? W

Je sais pas , je suis dedans Ph34r
Répondre
(07-10-2012, 08:16 PM)etienne76 a écrit : Elle était vendue par un agent renault près de Mulhouse.

Encore un forumiste qui vient sur Mulhouse pour acheter sa voiture ! W

Elle etait ou ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(07-11-2012, 09:39 AM)Zed a écrit :
(07-10-2012, 08:16 PM)etienne76 a écrit : Elle était vendue par un agent renault près de Mulhouse.

Encore un forumiste qui vient sur Mulhouse pour acheter sa voiture ! W

Elle etait ou ?

Garage Fritsch a Altkirch, des gens très agréable...
Répondre

Atteindre :