Quel modele pour debuter a nouveau
#76
Laisse tomber la moto donc, t'es pas prêt Boude
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#77
(06-22-2012, 02:26 PM)B`o a écrit : Laisse tomber la moto donc, t'es pas prêt Boude



Donc...











































...C'est quand que tu postes de photos de ta bite? Wub
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#78
(06-22-2012, 11:11 AM)Zed a écrit : Le premier truc qui m'a interpelle, c'est comment je vais fair tenir mon metre 90 sur cette moto si c'etait une femme de 1m50 et des poussieres qui la conduisait...
1m80, j'avais pas de soucis.

Mais 10 cm de plus, ça compte W



Citation :Par contre elle est gendarme (pas la moto, hein !). Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#79
(06-22-2012, 02:42 PM)Aramis a écrit : ...C'est quand que tu postes de photos de ta bite? Wub



Depuis que tout le monde est à minima équipé d'un 17" il a peur qu'on se moque. A l'époque où on avait encore des 15" c'était envisagé... Ph34r Porte
Coureur de terrasses...
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#80
(06-22-2012, 02:42 PM)Aramis a écrit : ...C'est quand que tu postes de photos de ta bite? Wub



Ben ... il a posté ! tu as pas de zoom ? Lol2
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#81
(05-30-2012, 05:15 PM)zorgbaf a écrit :
(05-30-2012, 05:02 PM)Fr3d a écrit : Sinon tout aussi joueur, tu as le SV650 qui fait un bruit sympa je trouve Wink

Et tu as la cagiva qui a le même moteur Bien



+1



J'ai acheté une SV650 (carbu) 2600€ y'a pas loin de 2 ans. Tres bonne moto pour commencer (et même un peu plus)

Un SV et 1,90, pour avoir essayé en 2003, c'est tout simplement pas jouable...
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#82
(05-31-2012, 06:08 PM)Fr3d a écrit :
(05-31-2012, 06:04 PM)Martini a écrit :
(05-31-2012, 05:59 PM)Fr3d a écrit : Et les bi, en SV650 ou ER6, c'est pas bien violent question retrogradage Wink
Faut mettre un coup de gaz Pamafote



même sans, c'est pas non plus des 1000 ou 1200 Tongue

Je suis ptet un loser, mais même sur mon CB500, rétrogadage l'hiver moteur froid, ça m'arrivait de me faire des frayeurs...
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#83
oui moi aussi l'arrière il balayait, mais moi ça s'amuse W
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#84
Z'en pensez quoi ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#85
Qu'une 696 permettra de prendre tout autant de plaisir en étant plus fiable et surtout plus adapté quand on débute Wink
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#86
Je prendrais une Street Triple parmi les premiers de 2007 : moteur plus sympa, position moins à la con, fiabilité je pense meilleure.

Et prix plus "normale".

4.500 € pour une moto qui a dix ans et qu'un marchand ne reprendrait pas, faut pas abuser ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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#87
(11-25-2012, 09:00 PM)Simplet a écrit : Je prendrais une Street Triple parmi les premiers de 2007 : moteur plus sympa, position moins à la con, fiabilité je pense meilleure.

Et prix plus "normale".

4.500 € pour une moto qui a dix ans et qu'un marchand ne reprendrait pas, faut pas abuser ...



oui aussi, mais faut y aller piano Smile
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#88
(11-25-2012, 09:00 PM)Simplet a écrit : Je prendrais une Street Triple parmi les premiers de 2007 : moteur plus sympa, position moins à la con, fiabilité je pense meilleure.



Modele 2007 j'ai pas le budget. Sinon quelque chose ]dans ce style ?





Un 696, c'est pas le meme budget non plus visiblement. A part celle ci, on parle de 6 a 7'000€ ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#89
Des Street de 2007 à moins de 5.000 ça se trouve.



Oublie les petites Ducati, moteur mou du genou, position de conduite bien trop fatiguante pour le peu de sensations que procurent ces motos.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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#90
C'est mignon quand même les vieux mostro Love



Comme les autres, pour redémarrer je prendrais un truc plus docile et moins nid à galères...
Coureur de terrasses...
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Atteindre :