Le prix de la Golf R32
<i>Décidément tu en veux au chassis des VW toi ! [Image: icon_lol.gif]</i>
tu as déja essayé une GT, tu sais ce que ca vaut. imagine plus rigide, plus précis, mieux amorti, avec un meilleur freinage et sans aucun sousvirage. que je suis remonté dans ma GT, je me suis cru en clio. et pourtant elle est déja plus efficace qu'une s3.

<i>De toutes façons, LCR, même préparée, STi ou R32, tout cela ne vaut pas un bon TDI POWA ! [Image: vert.gif]</i>
on peut mettre une grosse dump valve qui fait pschit sur un <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> powa?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->De toutes façons, LCR, même préparée, STi ou R32, tout cela ne vaut pas un bon TDI POWA ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai rien entendu [Image: sado.gif]

[size=24][b]<!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI POWAAAAAAAAA !!!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->

[Image: dents.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pour une fois ce n'est pas moi... [Image: dents.gif]

M^me Thom et Ali, talibans PSA s'y mettent, elle n'est pas belle la vie ? [Image: arf.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et a partir de la semaine prochaine je vais pouvoir m'attaquer aux Sub STi 265ch.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ha kesk'il fait la semaine prochaine le vet ? il achète une vraie voiture ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour une fois ce n'est pas moi... [Image: dents.gif]

M^me Thom et Ali, talibans PSA s'y mettent, elle n'est pas belle la vie ? [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis ABSOLUMENT PAS taliban PSA, pas d'injure STP
[Image: icon_evil.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->De toutes façons, LCR, même préparée, STi ou R32, tout cela ne vaut pas un bon TDI POWA ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai rien entendu [Image: sado.gif]

[size=24][b]<!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI POWAAAAAAAAA !!!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->

[Image: dents.gif]

pour une fois ce n'est pas moi... [Image: dents.gif]

M^me Thom et Ali, talibans PSA s'y mettent, elle n'est pas belle la vie ? [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[size=24][b]<!--coloro:red--><!--/coloro-->POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A !!!!<!--colorc-->

<!--/colorc-->

[Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]
Répondre
Grande forme Ali ce soir [Image: dents.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne suis ABSOLUMENT PAS taliban PSA, pas d'injure STP
[Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouah l'autre, euh !!! Comme il n'a jamais manqué une occasion de faire son kéké en Peugeot décapotable !!! [Image: dents.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne suis ABSOLUMENT PAS taliban PSA, pas d'injure STP
[Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouah l'autre, euh !!! Comme il n'a jamais manqué une occasion de faire son kéké en Peugeot décapotable !!! [Image: dents.gif]

Bon j'avoue (mais ca c'était le bon temps de peugeot)

504 coupé & cabrio [Image: love.gif] [Image: love.gif]

Mes baignoires
Répondre
Moi, j'assume [Image: icon_cool.gif]
Taliban PSA, et fier de l'être [Image: dents.gif]

Ali
Répondre
[Image: 50477.jpg]

[Image: p0504.jpg]

[Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: 50477.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rhâââââââââ [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]
Je veux exactement la même [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]

Salopard, arrête de me faire rêver, je sais bien que je n'ai pas les moyens [Image: sado.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: 50477.jpg]

[Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était une chouette caisse en son temps... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: 50477.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rhâââââââââ [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]
Je veux exactement la même [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]

Salopard, arrête de me faire rêver, je sais bien que je n'ai pas les moyens [Image: sado.gif] [Image: vert.gif]

Bah c'est pareil pour moi...

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: 50477.jpg]

[Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était une chouette caisse en son temps... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas seulement en son temps [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

Mes baignoires
Répondre
[quote]<i>Décidément tu en veux au chassis des VW toi ! [Image: icon_lol.gif]</i>
tu as déja essayé une GT, tu sais ce que ca vaut. imagine plus rigide, plus précis, mieux amorti, avec un meilleur freinage et sans aucun sousvirage. que je suis remonté dans ma GT, je me suis cru en clio. et pourtant elle est déja plus efficace qu'une s3.

<i>De toutes façons, LCR, même préparée, STi ou R32, tout cela ne vaut pas un bon TDI POWA ! [Image: vert.gif]</i>
on peut mettre une grosse dump valve qui fait pschit sur un <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Va falloir essayer de démonter celle de ta Sub' pour voir ! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Car une Sub' ne fait pas "pcchhhiiii" d'origine... [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :