Venturi 260 atlantique
bon OK pour un FAR-meeting le samedi 26 vers 11h dans l'ouest parisien Bien
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Vous faites juste comme vous voulez les filles, mais sur le calendrier officiel de l'année 2012, samedi c'est le 26.



Ne me remerciez surtout pas de vous avoir évité un quiproquo à patienter 24h à la barrière de péage de St Arnoult à scruter l'horizon dans l'attente d'apercevoir des porte-moyeux de R25 GTX bleu nuit...





Ph34r
Répondre
c'est corrigé Wink





des enjoliveurs de R25 GTD [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif' class='bbc_emoticon' alt=':bleble:' />
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
On parle donc bien du samedi 26 !!! Bien
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
oui oui car le dimanche à 11h je suis à un bapteme à 3km de la frontiere de l'Allemagne W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(05-04-2012, 01:16 PM)Martini a écrit :
(05-03-2012, 09:30 AM)Cat_Man a écrit :
(05-02-2012, 11:16 PM)manu5494 a écrit : la boite est une commande par cable, elle est précise et bien réglée, aucun soucis là-dessus

elle est juste lente avec des verrouillages très fermes comme sur toutes les Venturi

çà demande une sacré poigne !
une bonne vidange de la boite de vitese peut - être [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif' class='bbc_emoticon' alt='Idee' />

l'huile de boite ce change (contrairement à ce dise les constructeurs) tous les 5 ans ou 100ooo km
Il y a des proprios qui ont essayé de mettre du Mecacyl boîte dedans ?





Sur la delta j'ai mis un truc à base de particules de je ne sais pas quoi (Teflon) dans l'huile de boite après vidange, j'ai le sentiment que ça y a fait quelque chose.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
J'ai retrouvé c'est ça que j'ai mis :



Le nbh (nitrure de bore hexagonal) est un additif dis EP extrême pression et anti usure.il permet d' annuler l usure lors des démarages a froid.il résiste a 1500 degrés et a toutes les ataque chimiques.

C est un additif anti usure,anti cisaillement et avec un très bon coefficient de friction.très utile pour annuler l usure au niveau des aac et pastilles de réglages des poussoires mécaniques,au niveau des paliers de turbo,coussinets de bielles,segments.a tous les endroits ou il y a frottement métal/métal.aussi efficace que le zinc et le phosphore en tant que additif anti usure mais bien plus résistant aux hautes températures!(1500 degrés maxi dans l huile très bien pour les paliers de turbo!).le nbh que je vend est pure a 99,9% et de taille nanometrique(60nm)ce qui permet au nbh de rester en suspension dans l huile et de circuler partout.très efficace pour les boites de vitesse dures et les claquements haut moteur



6g dans la boite, 9g dans l'huile moteur pour 14€... Je me suis dit que je ne risquais pas grand chose pour ce prix !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
J'allais l'écrire car j'utilise aussi le NBH, ça a l'air efficace et les retours d'autres utilisateurs sont très positifs.



Nogaro, t'aurais pas trouvé ce produit sur le forum Fiat Coupé via un certain Maxluc ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
il paraitrait que mesdames Duke et Nogaro soient également très satisfaites depuis que leurs messieurs respectifs lubrifient au NHB..... Ph34r







Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
@duke : non sur le forum lancia integrale mais par le même maxluc Smile



@Ze Gato : Madame est toujours satisfaite et au cas où elle ne le saurait pas elle se rappelle que Môssieur est Corse Ph34r
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Très sympa comme mec, limite sorcier fou en mécanique (faut voir ce qu'il avait fait de sa Thema T16 Eek ).



Le seul truc limite, c'est que tu risques d'avoir du mal à expliquer à la maréchaussée ce que tu fais avec tes petits sachets de poudre blanche... Ph34r
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Déjà quand j'ai amené ça chez mon mécano, il s'est posé des questions Smile



Tu as aussi constaté un mieux ? J'ai vraiment l'impression que c'est le cas sur la boite de la Delta mais je n'ai pas de mesure pour le prouver....
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
J'en ai mis uniquement dans la boite (double dose car j'ai les synchros fatigués) : les passages de vitesses sont plus faciles à froid et à chaud Bien .

Les retours d'autres utilisateurs sont positifs.



Pour le moteur ça a l'air bien aussi, mais je n'ai pas encore sauté le pas.



L'avantage du produit (qui est présent dans certaines huiles hautes performances) c'est qu'il a l'air neutre chimiquement.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(05-04-2012, 11:50 PM)duke a écrit : L'avantage du produit (qui est présent dans certaines huiles hautes performances) c'est qu'il a l'air neutre chimiquement.



On le retrouve sur toutes les huiles "récentes" pour transmission, il me semble...

Coucou
Répondre
Et même sur certaines huiles moteurs il me semble.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre


Atteindre :