Commandes reculées POWA ?
Salut tous,

j'ai vu chez RIZOMA un jeu de commande reculées pour mon super Frelon,
c'est hyper joli esthetiquement, mais qu'est-ce que ca vaut a part ca ?
Ca sert a quoi d'avoir des commandes reculées sur un roadster ?
ou meme sur autre chose d'ailleurs ?

[Image: 71H50_A.jpg]
Répondre
je sais que ca existe sur les R1 et R6, ca sert a eviter de toucher les cales pieds a terre quand tu fait de la piste! [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
je pense que sur route ça sert a rien [Image: icon_confused.gif]
FAIS PEINDRE TES JANTES [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense que sur route ça sert a rien [Image: icon_confused.gif]
FAIS PEINDRE TES JANTES [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Woa l'autre il est deja pas penible [Image: vert.gif]

je vais deja poser ou faire poser tout ce que j'ai commandé, on verras apres pour le reste [Image: tongue.gif]

EN tout cas les cales pieds e chez RIZOMA sont tres jolis je trouve...

Je vous enverrais des photos le mois prochain une fois que j'aurais poser tout ca.

La prochaine grande modif sera l'acquisition de deux silencieux [Image: tongue.gif]
Répondre
bah dis donc ça en fait des accessoires [Image: icon_cool.gif]
pour les pots , je verai bien des devil Sb2 ,les 2 pots superposés.
c est classe je trouve [Image: icon_cool.gif]

[Image: hornet_devil_double.JPG]

bon c est sur que sur la photo avec une plus belle couleur et des jantes blanches ça tape mieux !
hein ? quoi ? qu est ce que j ai dit ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah dis donc ça en fait des accessoires [Image: icon_cool.gif]
pour les pots , je verai bien des devil Sb2 ,les 2 pots superposés.
c est classe je trouve [Image: icon_cool.gif]

[Image: hornet_devil_double.JPG]

bon c est sur que sur la photo avec une plus belle couleur et des jantes blanches ça tape mieux !
hein ? quoi ? qu est ce que j ai dit ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te rappelle que c'est un 900 mon Frelon, et que j'ai deux silencieux, un de chaque coté, du coups, je connais pas encore de marque qui font un 4-2-1-1 pour ma becane, mais uniquement un 4-2-1-2...c est pas donner par ailleurs.

Sinon pour le devil que tu montres, a priori c'est unde ceux qui fait perdre le plus de perfs...
Répondre
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
sur le TDM j avais un pot au lieu de deux , sur le xx pareil alors je vois pas pourquoi ça serait différent sur la hornet [Image: voyons.gif]
pour les sorties d échappement le gain maxi est entre 2 et 3 cv alors les perfs.... [Image: icon_confused.gif] moi je choisirai par rapport au son et a l esthetique.
les pots qui font le plus gros bruit sur le hornet sont les Rd de chez yosh mais la finition est pourri et le bruit trop fort.
pour moi le top c est akrapovic , finition ,bruit et perfs au top. [Image: good.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
et pis d abord les hornet c est pour les flambeurs [Image: icon_evil.gif]

[Image: Bilder24.JPG]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
sur le TDM j avais un pot au lieu de deux , sur le xx pareil alors je vois pas pourquoi ça serait différent sur la hornet [Image: voyons.gif]
pour les sorties d échappement le gain maxi est entre 2 et 3 cv alors les perfs.... [Image: icon_confused.gif] moi je choisirai par rapport au son et a l esthetique.
les pots qui font le plus gros bruit sur le hornet sont les Rd de chez yosh mais la finition est pourri et le bruit trop fort.
pour moi le top c est akrapovic , finition ,bruit et perfs au top. [Image: good.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis bien dáccord pour un systeme a 1 seul pot, mais je trouve que c'est moins joli sur mon frelon.
De plus, tout les grand manufacturiers se decident pour des systemes a 2 pots [Image: tongue.gif]
ackra le premier...
Répondre
probleme c ets que deux pots = plus de sous et plus de poid [Image: icon_cry.gif]
bon maintenat c est sur que si les cartouches sont en titane le poid est minime
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->probleme c ets que deux pots = plus de sous et plus de poid [Image: icon_cry.gif]
bon maintenat c est sur que si les cartouches sont en titane le poid est minime<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est clair que c'est hyper cher....le moindre systeme 2 embouts chez Leovinci, devil, akra, yosh c'est +1000 euro....alors si tu en connais un simple embout...pkoi pas faut voir [Image: tongue.gif]
Répondre

Atteindre :