Historique, une femme en pole en Indy!
L'honneur en revient à la jeune et zélée Sarah FISHER qui a signé le meilleur temps sur l'oval où se déroulera ce soir le GP de SPARTA USA.

Agée de 21 ans, elle a signé son temps à quelques 356,217 KM/H... de moyenne.

Elle devance des gars de la trempe de CASTRO NEVES (double vainqueur INDY 500) ou DE FERRAN (champion CART en titre).

Manquerait plus qu'elle gagne!

Sympa!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Elle a finalement terminé 8° d'une course échevelée remportée par GIAFIONE pour... 9 millièmes devant HORNISH Jr.

Elle n'a rien à se reprocher. Elle a mené, puis a perdu des places à cause de la lenteur de son équipe lors des ravitaillements, places qu'elle a regagné sur la piste; hélas, une perte de puissance moteur dans les 10 derniers tours lui a fait perdre le contact avec la tête.

Figurez vous que s'il n'y a rien de plus débile que de tourner en rond sur un oval, ça n'empêche pas d'avoir de belles courses! Les caméras embarquées multiples et diverses y sont pour pas mal dans le spectacle.

Reste qu'après avoir vu de l'intérieur des roues se frôler et presque lêcher les murets à prés de 360 KM/H, on se demande si le vainqueur est le plus talentueux ou le plus inconscient...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Figurez vous que s'il n'y a rien de plus débile que de tourner en rond sur un oval, ça n'empêche pas d'avoir de belles courses! Les caméras embarquées multiples et diverses y sont pour pas mal dans le spectacle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

@ndré, tu es exaspérant à remuer le couteau dans la plaie des pauvres hertziens ! [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_wink.gif] !

Sympathique ! Allez un petit quizz du soir ...
Quel est le nom de la seule femme à avoir marqué un point en formule 1 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Figurez vous que s'il n'y a rien de plus débile que de tourner en rond sur un oval, ça n'empêche pas d'avoir de belles courses! Les caméras embarquées multiples et diverses y sont pour pas mal dans le spectacle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

@ndré, tu es exaspérant à remuer le couteau dans la plaie des pauvres hertziens ! [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_wink.gif] !

Sympathique ! Allez un petit quizz du soir ...
Quel est le nom de la seule femme à avoir marqué un point en formule 1 ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Lella LOMBARDI en 1975.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Lella LOMBARDI en 1975.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il m'aurait étonné aussi [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
moi, je trouve ça bien que l'on voit des femmes dans des sports mécaniques.
pourquoi n'auraient elle pas droit à leur chance elle aussi.

c sure que le physique d'un homme est supèrieure à celui d'une femme.
donc elles peuvent y perdre à ce niveau là.

au faite, elle est encore là, le fille allemande qui faisait de la 250?

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
moi, je trouve ça bien que l'on voit des femmes dans des sports mécaniques.

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi, je trouve ça bien que l'on voit des femmes dans des sports mécaniques.

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La prénommée et belle Katia continue à faire des courses de 600 en ALLEMAGNE. Elle manque de budget pour revenir en mondial 250.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->moi, je trouve ça bien que l'on voit des femmes dans des sports mécaniques.

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La prénommée et belle Katia continue à faire des courses de 600 en ALLEMAGNE. Elle manque de budget pour revenir en mondial 250.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c dommage car elle n'était pas la denière.

elle terminait 4-5ème en partant de la fin. [Image: vert.gif]

d'ailleur, elle racontait que les mecs qui étaient derière faisaient tout pour la repasser.
c'était un peu la honte de finir derrière une fille. [Image: vert.gif]

Répondre

Atteindre :