Choix de la future Fly-mobile...
(04-16-2012, 10:23 PM)Tib a écrit : Eh ben on y arrive ! Franchement, trouver la 308 plus sexy que la nouvelle C4, faut avoir un sacré paquet de merde dans les yeux.

L'instrumentation et la position de la conduite de la C4 (le plus important à mes yeux : comment t'es installé et ce que t'as dans ton champ de vision quand t'es dans ta bagnole, le reste on s'en fout !) sont meilleures que la 308. Et le volume du coffre doit même être légèrement supérieur.

Vas la voir cette C4, tu risques d'être surpris !

Euuuhhh, je pense qu'il trouve la 308 plus dynamique...

Donc quand il écrit meme equipement dans les 2, la traduction est : C4 intéret 0, même pas en rêve... G bon Fly ??
Répondre
De conception, la c4 doit etre plus moderne je pense
Répondre
(04-16-2012, 10:40 PM)LM3 a écrit :
(04-16-2012, 10:23 PM)Tib a écrit : Eh ben on y arrive ! Franchement, trouver la 308 plus sexy que la nouvelle C4, faut avoir un sacré paquet de merde dans les yeux.

L'instrumentation et la position de la conduite de la C4 (le plus important à mes yeux : comment t'es installé et ce que t'as dans ton champ de vision quand t'es dans ta bagnole, le reste on s'en fout !) sont meilleures que la 308. Et le volume du coffre doit même être légèrement supérieur.

Donc quand il écrit meme equipement dans les 2, la traduction est : C4 intéret 0, même pas en rêve... G bon Fly ??

la 308 serait effectivement plus dynamique à conduire. Quand j'ai acheté la Mégane en fin d'année, j'ai longuement hésité car le chassis de la 308 est autrement plus plaisant que celui de la Mégane...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(04-16-2012, 10:46 PM)LM3 a écrit : De conception, la c4 doit etre plus moderne je pense

Euh, non.

Ph34r
Répondre
(04-16-2012, 10:52 PM)Gracus a écrit :
(04-16-2012, 10:46 PM)LM3 a écrit : De conception, la c4 doit etre plus moderne je pense

Euh, non.

Ph34r

ok. Je n'ai plus aucune culture sur ces modèles Oops A part ce que Fly m'en dit au tél(la mort dans l'ame..).
Répondre
(04-16-2012, 10:50 PM)rover421 a écrit :
(04-16-2012, 10:40 PM)LM3 a écrit :

la 308 serait effectivement plus dynamique à conduire. Quand j'ai acheté la Mégane en fin d'année, j'ai longuement hésité car le chassis de la 308 est autrement plus plaisant que celui de la Mégane...

Mais VS C4?
Répondre
Il n'en a pas encore l'âge ! W

(mais j'irai voir kan même, par principe)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citroen Oui Ph34r Coucou
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre

c'est très subjectif quand même. J'aime moyennement les styles rococo et torturés des citroën actuelles.

Je pense que la vérité n'est pas si tranchée que ça

Et quand tu entends un client hier qui me demandait si on pouvait avoir des plastiques noirs simples dans la 208 à la place des encadrement noirs laquées et des touches de chrome parce qu'il préfères sa smart, tu te dis que finalement chacun y trouve ce qu'il veut...
Coureur de terrasses...
Répondre
Vas essayer la C4 à Meaux, y'a un petit vendeur bien sympa là bas (il m'invite toujours pour essayer des nouveautés même si je passe pas commande par lui Ph34r )

La C4 est vraiment bien fini, j'en ai commander une pour mon commercial de lyon, une HDI 90 buiseness, il avait une Megane avant c'est clairement d'un autre niveau de finition et de silence. Il est trés bien ce petit jeune, il voulait pas de Golf qui faisait trop kéké Bien

Après la 308 c'est plus raide, ca fait plus vieux de look (quoi que le nouvelle avant lui va bien) mais en SW l'arrière est d'un immondisme rare Jap Je crois que le Rodius fait pas pire Ph34r
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Franchement la 308 me fait regretter la 307 c'est dire (au niveau ligne en tout cas) Le pire c'est quand même la SW, une crème renversée façon Flunch dont on même pas mis le caramel.
Répondre
c'est vrai que le 308 SW me fait un peu penser à Hollande si vous voyez ce que je veux dire... W

Sinon, la 308 en berline, je ne l'ai jamais trouvé moche comme vous la décrivait... Y'a plus beau, c'est sûr, mais de là à dire qu'elle est laide. Et puis au moins elle a un chassis ! Tongue
Répondre
C'est vrai que le châssis, sur un déplaçoir de 90 chevaux, c'est primordial ! A moins que Mc Fly compte la pucer à 200 chevaux...

Ph34r
Répondre
(04-17-2012, 01:14 PM)Tib a écrit : C'est vrai que le châssis, sur un déplaçoir de 90 chevaux, c'est primordial ! A moins que Mc Fly compte la pucer à 200 chevaux...

Ph34r

je me doutais que quelqu'un allait me sortir ça... W

Disons que c'est un petit pansement sur le gros bobo ! Tongue

Non, sérieusement, j'ai vraiment aimé conduire la 308, peut-être même plus que la Mégane (je ne connais pas la C4). Elle est plus précise, plus incisive, même avec un simple moteur de 90 ch, elle ne procure pas les mêmes sensations que la Renault. Après, ce n'est que mon avis. Le mieux pour Mc Fly étant de les essayer...

P.S : et s'il finissait en C4 ? Dents
Répondre
(04-17-2012, 01:21 PM)rover421 a écrit : P.S : et s'il finissait en C4 ? Dents

Y'a déjà une photo de lui qui traine dans un C15 quelquepart ici alors... W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :