Aide déplacoir de fonction
Bien vu en effet... Jap
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
c'est cela.

C'est vrai que ca fait bizarre du coup avec le coffre ouvert, ca me fait penser à l'arriere d'une lada...
Répondre
je ne me souviens plus : le 2.0 CDTI c'est un moteur Fiat ou Isuzu ?
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
C'est pas utile, c'est obligatoire d'avoir des feux visibles quand le hayon est ouvert.

2 solutions:

-Une partie des feux restent sur la partie fixe

-On met des feux à l'intérieur, l'avantage, c'est la largeur d'ouverture qui peut du coup être plus importante.
Répondre
(04-03-2012, 04:18 PM)fun-ouille a écrit : La porte du coffre en revanche est monstrueuse, c'est impressionnant, il y a deux verins énormes de chaque coté et je pense qu'il faut bien cela car elle doit peser un sacré poids !

elle a aussi l'air de monter très haut... attention dans les parking

bonne route avec en tous cas
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
Bon, bilan des 1000 premiers km...

L'auto est très agréable sur autoroute, on cruise à 130 en 6eme à 2000tr/min. Le niveau sonore est bien maitrisé.

Il est en revanche nécessaire de rétrograder pour doubler, les 5e et 6e vitesses étant assez longues.

Les jantes de 18 pouces ne nuisent pas trop au confort et, malgré les 1t7, la voiture n'est pas lourde à mener sur les petites nationales (on sent quand meme le poids au freinage).

Sinon, le coffre qui ouvre trop haut a frotté contre le plafond de mon garage (j'avais pourtant mis un torchon mais en chargeant, il est tombé). Ce qui me permet de constater que la couche de peinture est tres tres fine !

Enfin, le point négatif pour l'instant est un appui lombaire assez prononcé que je n'arrive pas encore à régler correctement.

A part ce dernier point, j'en suis pour l'instant globalement content.
Répondre
les ecoflex sont fait surtout pour les flottes d'entreprise (question polution) : donc c'est surement une de ce type

j'ai failli en acheter une; un truc qui me génais (contexte familial) c'est la decoupe / accés de la porte arriere

c'est assez restreint et faut pas être trés grand derrière si je me souvient bien
Répondre
(04-03-2012, 04:40 PM)Martini a écrit : C'est pas évident de faire la différence entre le carburant pro et le carburant perso Voyons

Avec les cartes à carburant si... Genre le collaborateur qui met 50 litres le vendredi et qui remet 50 litres le lundi... Roll

D'ailleurs les remontées de carte à carbu au gestionnaire de parc qu'on intègre dans nos LLD se font justement le lundi ou mardi et le vendredi de mémoire. Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
(04-09-2012, 10:29 PM)fun-ouille a écrit : Enfin, le point négatif pour l'instant est un appui lombaire assez prononcé que je n'arrive pas encore à régler correctement.

une cliente m'a fait reprendre son Astra avec 1500 kms à cause de ça. Roll Elle a repris une 308 identique à celle qu'elle avait avant son astra.

J'ai pas rouler assez avec sa voiture pour comprendre. Mais il doit y avoir un truc.
Coureur de terrasses...
Répondre
(04-10-2012, 08:48 AM)FREDO62 a écrit : les ecoflex sont fait surtout pour les flottes d'entreprise (question polution) : donc c'est surement une de ce type

j'ai failli en acheter une; un truc qui me génais (contexte familial) c'est la decoupe / accés de la porte arriere

c'est assez restreint et faut pas être trés grand derrière si je me souvient bien

A priori, c'est pas une ecoflex, cette spécificité ne serait plus dispo qu'avec le moteur cdti 160

(04-10-2012, 09:51 AM)Dams a écrit :
(04-09-2012, 10:29 PM)fun-ouille a écrit : Enfin, le point négatif pour l'instant est un appui lombaire assez prononcé que je n'arrive pas encore à régler correctement.

une cliente m'a fait reprendre son Astra avec 1500 kms à cause de ça. Roll Elle a repris une 308 identique à celle qu'elle avait avant son astra.

J'ai pas rouler assez avec sa voiture pour comprendre. Mais il doit y avoir un truc.

Ouaip les réglages sont pas évident.

Sinon, conso très bonne : 6,2/100 pour 70% autoroute, 20% route, 10% ville
Répondre
(04-10-2012, 09:51 AM)Dams a écrit : une cliente m'a fait reprendre son Astra avec 1500 kms à cause de ça. Roll Elle a repris une 308 identique à celle qu'elle avait avant son astra.

Il suffisait d'aller chez Opel pour régler ça.

V'là le caprice de la dame tiens.... Boude
Dans mon garage...
Répondre
(04-10-2012, 08:40 PM)Droopy a écrit :
(04-10-2012, 09:51 AM)Dams a écrit : une cliente m'a fait reprendre son Astra avec 1500 kms à cause de ça. Roll Elle a repris une 308 identique à celle qu'elle avait avant son astra.

ou bien le charme de Dams l'a fait revenir chez Peugeot... Porte
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(04-10-2012, 08:46 PM)rover421 a écrit :
(04-10-2012, 08:40 PM)Droopy a écrit :

ou bien le charme de Dams l'a fait revenir chez Peugeot... Porte

J'sais pas si elle a bon goût alors...... Dents

ben oui, préférer une 308 à une Astra... quand même !

Porte
Dans mon garage...
Répondre
(04-10-2012, 10:24 PM)Droopy a écrit : J'sais pas si elle a bon goût alors......

Tu connais le goût de Dams toi ? Beurk !

Ph34r
Répondre
(04-10-2012, 11:04 PM)Tib a écrit :
(04-10-2012, 10:24 PM)Droopy a écrit : J'sais pas si elle a bon goût alors......

Tu connais le goût de Dams toi ? Beurk !

Ph34r

Disons que je l'ai croisé dans une de ses anciennes vies... Dents
Dans mon garage...
Répondre

Atteindre :