BMW Track Experience 2012
#16
Blague à part :

- les Bitubo tu les fait reconditionner,

- ton pneu arrière tu le changes,

- les commandes reculées ça se monte en deux minutes,

- ton maître-cylindre s'il est commandé tu le montes,

- pour le pot c'est pas faute de t'avoir parlé d'un artisan spécialiste de l'alu et de l'inox.



Grosso modo envoie vite tes amortos pour qu'ils se fassent reconditionner, après au pire tu pourras demander au garageot qui te change le pneu de monter le MC et les commandes réculées.

Tout ça d'ici le 13 juin, tu as largement le temps !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#17
mince démasqué Ph34r
Répondre
#18
Plus sérieusement, tu arrêtes la piste ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#19
non, juste quelques projets Wink
Répondre
#20
Ca sent les pneus pluie tout ça Ouin
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#21
La misère.

J4ai acheté un sono àpascher sur ebay pour m'assurer que la moto passe bien sous les 95 db... Lol2 Ca me revenait moins cher que de rentrer la queue entre les jambes... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#22
Tu parles de la RSV4 ou du Fazer ?

clairement la RSV4 ne passe pas le sono, pour le Fazou ça doit le faire si tu as un pot d'origine ou un pot adaptable homologué sur lequel tu laisses la chicane.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#23
(04-16-2012, 11:36 AM)Simplet a écrit : Tu parles de la RSV4 ou du Fazer ?

clairement la RSV4 ne passe pas le sono, pour le Fazou ça doit le faire si tu as un pot d'origine ou un pot adaptable homologué sur lequel tu laisses la chicane.



Aucun des 2... Je parlais du hornet... Ange

Oui je sais bien pour le db killer, mais j'ai encore en mémoire les 3-4 malheureux l'an passé qui ont soit tenté le coup, soit mal lu leur mail et qui se sont vu réfusé l'accès à la piste. Ca fait con quand t'as payé. Ouin

Du coup j'assure... Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
#24
(04-02-2012, 09:31 AM)Simplet a écrit : Je risque hélas d'arriver le matin même du 17 car avec la moto sur une remorque je ne peux pas trop me permettre de laisser dormir tout le bordel dehors ... et ça me ferait ajouter une nuit d'hôtel, mais je vais essayer de me débrouiller pour peut-être squatter la chambre d'hôtel d'un collègue qui irait là-bas officiellement pour le boulot et mettre ma moto dans le box de Radiguès.



A creuser !

Bien rentré Coucou



Pour nous la météo était nickel juste un peu de vent dans la geule, sympa pour faire la ligne droite des stand et le virage rapide qui rapide qui suit en roadster naked Dents



Bon roulage à toi Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#25
(04-16-2012, 11:51 AM)Dams a écrit : ...les 3-4 malheureux l'an passé qui ont soit tenté le coup, soit mal lu leur mail et qui se sont vu réfusé l'accès à la piste. Ca fait con quand t'as payé. Ouin



Où ça ? Au Bugatti ? Eek



Simplet >> Le grip reste bon sous la flotte (sauf au raccordement Dents ), ça draine correctement et sèche vite donc pas d'affolation.

Par contre dans les lignes va falloir faire gaffe aux claques de vent.



Un bon roulage de warrior !
Répondre
#26
(04-17-2012, 08:56 AM)Steph117 a écrit : Où ça ? Au Bugatti ? Eek



Non à la Ferté Gaucher Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#27
Ahhhh.... jme disais aussi...



Sans émettre de jugement sur ce que je ne connais pas, ce que j'ai lu sur le forum du CLF et sur un autre forum LIR ne m'a pas incité à m'y risquer. Ph34r
Répondre
#28
il est pas mal ce circuit pourtant Coucou C'est pas l'extase mais ça reste raisonnable en terme de tarif et c'est pas l'expédition.

Pour celui comme pour qui c'est un loisirs, ça reste largement appréciable.



C'est quoi que t'as lu? Voyons



Maintenant je préférerais me faire un stage au Mans, ou Spa, ou même à Jerez avec une meule dédiée mais c'est pas BNPcompatible... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#29
Est-ce que c'est vraiment obligatoire d'avoir une machine dédiée ?

On est plus des débutants et à condition de mettre des pneus adaptés le risque de chute est quand même pas si elevé Coucou



Hier un des stagiaires a visité le bac à sable au Bugatti avec sa Daytona 675 chaussée en pilot road 2 (sport GT) : c'est quand même n'importe quoi Retard
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#30
Disons que pour avoir tâté du bitume sur piste et y avoir laissé une belle somme j'ai un peu été échaudé... W Et j'avais pourtant des pneus ad-hoc à l'époque



Quand je disais avec une meule dédiée c'était surtout en pensant à une moto assez puissante pour s'amuser sur des circuits de ce calibre Coucou



Des road 2 sur une Dayto Ptdr Faut chercher les emmerdes quand même... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :