Nouvelle Kawuette ...
Bon, la seule proposition intéressante ici est celle de Gracus en fait W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Clair que ça penche pas, ca freine mal ... franchement c'est un trés belle objet, c'est de la tole et du chrome y'a pas un fil dégueu qui dépasse comme sur une japonaise ... ce n'est absolument pas comparable, je le sais bien, mais j'ai envie Icon_biggrin Je me suis meme tâté à garder le Z pour le coté perfs, mais déjà qu'une moto j'ai du mal à la sortir alors 2 ça sert à rien (2 assurances etc )

En gros c'est clairement pour la frime une HD car intrinséquement y'a mieux chez les customs jap (j'ai essayé un 1900 midnight star c'est excellent comme moto, confort, ça marche bien ça fait un beau bruit mais c'est une jap' ...)

HD c'est l'Audi de la moto, tous les autres font mieux mais c'est la Classe Ph34r
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(04-03-2012, 12:11 PM)Dams a écrit : Mon chef à un plan pour toucher un 883 sporster...

Et 10000 euros... Huh Love

Ce qui en fait des poumons encore plus chers que ceux de Victoria Silvermachin que vous aimez bien. Dents

Par contre ça me fait marrer les certitudes... tu as déjà roulé sur des HD ? Parceque le coup du ki-freine pas, et incapable d'enrouler du virolo ça me fait quand même bien marrer. Lol

[Image: super%20manx-2.jpg]

Bon c'est sur que des comme ça, t'en verra pas sur Freeway, Wild ou autre magazine pour rebelle de bureau sapé comme un chanteur de baloche...

Mais sans aller chercher des bijoux comme ci-dessus, une 1450 FXDX propose déjà un double disque avant avec fourche et amortos AR réglable en ressort et en hydraulique.

Par contre si tu regardes les Street Bob forcément....

En Sportster, un 1200 XR se règle dans tous les sens et freine correctement.

La grosse différence avec une Jap' reste que 10 ou 20 ans plus tard, ta pétoire vaut un peu plus que 3 queues de cerises.

Vu ce que tu sembles chercher, passe ton chemin et regarde plutôt du côté des anglaises ou il y a des bases très sympa à la fois moins chères et plus ergonomiques.

[Image: commando-2.jpg]

(bon Ok, celle-là coute une blinde...)
Répondre
vinsouille> Buell Buell Buell !
Répondre
(04-03-2012, 03:02 PM)vinsouille a écrit : HD c'est l'Audi de la moto, tous les autres font mieux mais c'est la Classe Ph34r

j'aurais pas pris Audi pour comparer... W

@steph: je trouve pas ça cher moi Voyons Pour du neuf chez Harley c'est plus que correct. Maintenant oui le 883 est pas une flèche mais de toutes façons on achète pas ça pour l'arsouille Tongue
Coureur de terrasses...
Répondre
Ah ouais, le parallèle avec Audi.... oh putain !!!! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

T'a raison va, qu'il prenne une 883, ça lui fera les pieds !

.

.

.

.

.

ou alors qu'il passe au modèle efa cholie :

[Image: hd%20ecolo%202.jpg]
Répondre
Une FXDX retouchée :

[Image: fxdx%20rabaisse.jpg]
Répondre
(04-03-2012, 03:35 PM)Martini a écrit : vinsouille> Buell Buell Buell !

Non c'est trop moche une Buell Ph34r

Pour le parallèle avec Audi je savais que vous aurez tout de suite compris Dents
Répondre
Pour revenir sur les Dyna :

Voici celle de Craig Jones il y a quelques années

[Image: craig%20jones%20road%20bike.jpg]
Répondre
C'est un modèle d'avant 2005 ça Icon_biggrin

Voilà celle que je vise avec quelques modifs:

[Image: E8769525_1.jpg]

Changer ce guidon à corne pour un droit

Stage 1 HD (pot US, reprogrammation etc)

Cligno blanc etc

Sissi bar pour madame (que je démonterai seul)

Et la boite à air avec les 2 clapets qui s'ouvre W
Répondre
C'est quand même drôlement moche Huh
Répondre
C'est ce qu'on dis de ma Kawa quand je vais chez HD ... (et encore ils sont sympa il l'accepte sur leur parking) W

Faut pas être catégorique, tu n'aimes pas, moi je trouve que c'est une belle moto ... Je trouve une BMW (meme la RR sisi avec ses phares), une Buell moche, une Triumph pas à mon goûts non plus Motard

Et pis j'ai l'habitude avec la Volvo et mes BX qu'on me dise que ce que j'ai c'est moche Icon_biggrin
Répondre
Je dois avoir ça dans un carton au grenier, ça t'interesse ???

[Image: photo-1638.jpg]

Motard
Répondre
(04-03-2012, 04:14 PM)Martini a écrit : C'est quand même drôlement moche Huh

On dit pas c'est moche, on dit j'aime pas Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Non merci W

Ca sera celui-là:

[Image: 951977_MISC_228901_1.jpg]

le casque

[Image: dmd-hd-noir-orange-s3.jpg]

Les chaussures je garde mes AlpineStar (chaussures style basket montante) j'ai horreur des bottes (A star j'en ai aussi jamais mise)
Répondre

Atteindre :