118d / Mercedes Coupesport ou 330/320 cd ?
et le pack //M ? Dents
Répondre
d'un autre coté, il fait 115 ch, mais c'est un 2 litres, qui reste quand meme tres utilisable

et il sera pas plus sonore que les autres W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pis vu qu'elle a déja paumé 5 points en un an je pense que ce n'est pas plus mal ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
chauffarde Boude
Répondre
(03-28-2012, 04:02 PM)ec a écrit : d'un autre coté, il fait 115 ch, mais c'est un 2 litres BMW ce qui en fait donc bien 140-150 de chez les françaises, qui reste quand meme tres utilisable

et il sera pas plus sonore que les autres W W

J'ai édité...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Ceci dit le tarif n'est pas délirant ... pour de l'origine France, quasi neuve, chez BM avec un gros équipement, je ne trouve pas l'affaire trop mauvaise.

Même si en allemagne au même tarif, y'a de la 118d avec les xénons ... (mais le GPS de base)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Pis ça se puce Tongue
Répondre
çà ne vaut malgré tout pas une Corolla G6 © Dents
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Il n'oublie rien Dents
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(03-28-2012, 05:28 PM)Fr3d a écrit : Pis ça se puce Tongue

Non

ça se poutre Tongue
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(03-28-2012, 07:22 PM)manu5494 a écrit : çà ne vaut malgré tout pas une Corolla G6 © Dents

Une noble auto cela Ph34r

Répondre
Pour ceux que ca interesse, c'est à dire personne Ph34r elle a récupéré sa trapanelle ...

Finalement je trouve le choix pas déconnant du tout. Le GPS pro est vraiment très intéréssant tout comme la combox et l'équipement tout à fait complet.

Et sinon, ce qui, je l'avoue me fait plaisir et qui devrait faire plaisir aux afficionados de la marque :

" Tu vois avant je m'en foutais complètement de conduire, mais avec cette voiture, je trouve cela agréable et j'y prends un certain plaisir " Eek

Répondre
Moi ça m'intéresse. Et comme en voyant "Tib" comme dernier posteur, les pires lourds du FAR vont se dire "il a posté quoi comme connerie encore ce con", je vais te ramener du monde.

Ph34r

Sur la combox, tu devrais en parler à Steph117.

Quant à imaginer que les afficionados de BM seront heureux de lire qu'on puisse ressentir du plaisir au volant de la 1, mue par un 1.6 PSA d'à peine 115 chevaux, je te laisserai juger sur pièce...

Coucou
Répondre
(04-16-2012, 10:16 PM)Tib a écrit : Quant à imaginer que les afficionados de BM seront heureux de lire qu'on puisse ressentir du plaisir au volant de la 1, mue par un 1.6 PSA d'à peine 115 chevaux, je te laisserai juger sur pièce...

Coucou

C'est pas le 1.6 PSA, c'est le 2.0 des 118D/120D dégonflé.

Répondre
Ah oui pardon ! A priori il se reprogramme facilement à 175 chevaux.

Crevard
Répondre

Atteindre :