Opel GT
Hello,

Un ami met en vente son opel GT.

Rappel: 2L, 260cv.

kmage: 34000

prix: 16000€.

J'ai essayé tout a l'heure, vraiment très sympa aussi, c'est déjà plus proche du possible que la camaro W

qu'est-ce que vous en pensez?

Quelqu'un a essayé? C'est fiable?

niveau décote, ca ne devrait plus baisser des masses?
Luke Sky
Répondre
(03-15-2012, 01:14 PM)luke skyracer a écrit : niveau décote, ca ne devrait plus baisser des masses?

a mon avis plus que les speedster Coucou

j'adore l'esthetique, mais les cotes pratiques sont a chier (capote, coffre ridicule)

c'est gros, lourd, et performant grace au moteur mais on est plus du tout dans l'esprit sportif du speedster.

tout depend de ce que tu cherches à mon avis
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'aime bien mais c'est clairement pas du low flyer....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(03-15-2012, 01:19 PM)ec a écrit : c'est gros, lourd, et performant grace au moteur mais on est plus du tout dans l'esprit sportif du speedster.

tout depend de ce que tu cherches à mon avis

(03-15-2012, 01:21 PM)Nikotec a écrit : J'aime bien mais c'est clairement pas du low flyer....

Je vous rappelle qu'il envisage l'achat d'une Camaro W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tu as des photos ca ressemble a quoi?
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
oui, le lowflyer, j'en ai pas grand chose a faire.

...la tete a l'air (et pas sous un pare-brise), un son, des perfs correctes sans etre une porsche.

et un prix abordable.

paske la smart cab, c'est rigolo, mais bon, ca atteint doucement les limites de mon plaisir auto Dents
Luke Sky
Répondre
Je n'avais pas du tout été emballé par cette auto.

Au delà des aspects pratiques, négligés de façon étonnante par les pontes de GM ("un coffre ?? pourquoi faire ??"), l'amortissement était foireux, l'équilibre général douteux et le freinage insuffisant.

Par contre, ça marchait bien. Mais je serais curieux de savoir combien ont fini dans un fossé ou au sommet d'un platane.
Répondre
(03-15-2012, 01:31 PM)Spoone a écrit : Tu as des photos ca ressemble a quoi?

[Image: opel-gt-gross-2.jpg]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Versus une MX5 c est a voir...
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
(03-15-2012, 01:32 PM)luke skyracer a écrit : ...la tete a l'air (et pas sous un pare-brise), un son, des perfs correctes sans etre une porsche.

et un prix abordable.
Z3 M 17 k€
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-15-2012, 01:32 PM)luke skyracer a écrit : oui, le lowflyer, j'en ai pas grand chose a faire.

Fais gaffe, certains sont assez susceptibles.

Ph34r

Sinon, dans l'esprit "plaisir de conduite", je verrais mieux une MX-5 2.0 160.
Répondre
(03-15-2012, 01:40 PM)Spoone a écrit : Versus une MX5 c est a voir...

Rien à voir avec le MX-5 si ce n'est que c'est une prop découvrable (c'est déjà pas mal tu me diras, mais le positionnement n'est pas du tout le même).

Superbe voiture que cette Opel GT, la digne héritière de son ancêtre Wub ... sauf que c'est une bouse monumentale à tous niveaux, sauf faire le beau au feu rouge.
Répondre
(03-15-2012, 03:31 PM)ypos a écrit : Superbe voiture que cette Opel GT, la digne héritière de son ancêtre Wub

[Image: ed849897a7.jpg]
Répondre
Et une smart roadster? Ph34r

En version coupe chuis sur que c'est plus pratique au quotidien qu'une opel GT Tongue
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Racolage, toussa...

Sinon, y'aurait pas un peu de Corvette Stingray dans l'Opel GT 1ère du nom ?
Répondre

Atteindre :