Bentley EXP 9 F
(03-06-2012, 06:51 PM)darkvador a écrit : Si tu demandes a un chinois ce qu est une Porsche classique il te parlera du Cayenne ancienne generation

La dernière fois, j'en ai même surpris un qui était révolté que Porsche s'attaque au marché des sportives lors de la présentation de la dernière 911 Join
Répondre
Oh mon dieu! En vrai c'est juste horrible:

[Image: 01-bentley-exp-9-f-concept-geneva.jpg]
Répondre
Les footballeurs vont adorer W
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
footeux , rapeur , mafieux russes et emirs , cela fait déja quelques clients
Répondre
Les footballeurs en france avec 75% d impots, ils vont devoir se rabattre sur un Cayenne
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(03-06-2012, 07:40 PM)ypos a écrit :
(03-06-2012, 06:51 PM)darkvador a écrit : Si tu demandes a un chinois ce qu est une Porsche classique il te parlera du Cayenne ancienne generation
La dernière fois, j'en ai même surpris un qui était révolté que Porsche s'attaque au marché des sportives lors de la présentation de la dernière 911 Join
T'es sûr sûr de ça ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-07-2012, 03:32 PM)darkvador a écrit : Les footballeurs en france avec 75% d impots, ils vont devoir se rabattre sur un Cayenne

Bah non, vu qu'ils seront tous domiciliés en Suisse. Ph34r
Répondre
(03-07-2012, 09:52 PM)Nounours a écrit :
(03-07-2012, 03:32 PM)darkvador a écrit : Les footballeurs en france avec 75% d impots, ils vont devoir se rabattre sur un Cayenne

Oui mais comme il faut consommer du produit en France maintenant cette mesure fiscale va les aider a rouler dans les 4x4 Citroën ou peugeot Huh
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
Je pensais jamais dire ça....mais je me demande si préfère pas une série 5 GT Eek . C'est mo-chi-ssime et d'un vulgaire Roll . Une continental GT a au moins une ligne... Mais ça Retard
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

Mais paieront leur IR en France sur leurs revenus de source française.

Il ne peuvent pas vraiment faire comme les chanteurs là Ange
Répondre
(03-08-2012, 02:03 AM)Martini a écrit :

Mais paieront leur IR en France sur leurs revenus de source française.

Il ne peuvent pas vraiment faire comme les chanteurs là Ange

Tu créés une société en suisse.... et tu sous-traites un service de footbaleur aux clubs Français... Les revenus seront donc Suisses.

C'est une idée, rine d e plus.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Si leur job est en France, les revenus peuvent être payés de n'importe où, ils seront imposés en France.

Un Français payé en France par une boîte Française alors qu'il bosse en Inde est redevable de l'IR en Inde.
Répondre
(03-08-2012, 04:07 PM)Martini a écrit : Si leur job est en France, les revenus peuvent être payés de n'importe où, ils seront imposés en France.

Un Français payé en France par une boîte Française alors qu'il bosse en Inde est redevable de l'IR en Inde.

Oui, mais là ce serait un écervelé qui bosserait en France pour une boite Suisse, et payé en Suisse...

J'avoue que ce n'est pas mon domaine, juste une théorie.
Dans mon garage...
Répondre
Non pas possible, imposition en france
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Ah merde, c'est con, j'avais une idée de création de société d'un coup là... Dents

Bon, ben finalement, je vais voter Hollande, ça fera fuir ces abrutis de Footbaleurs et leur rémunération absoluement en innadéquation avec leur travail.... W
Dans mon garage...
Répondre

Atteindre :