Un break musclé ?
et puis l'annonce est mal rédigée



aucune mention à l'aspect "unique" de l'auto, à sa puissance et à ses aspects sportifs...



en lisant en travers l'acheteur potentiel peut lire ....volvo 2.5 d à la place de volvo 2.5 R Roll
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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Je suis bien d'accord, l'annonce est a chier et les photos ont ete prises a l'arrache le soir de l'essaie la R36.



Il faut que je repasse pour prendre de nouvelles photos mais ca sera imperativement devant l'agence pour renforcer le fait que cette voiture existe bel et bien et que l'agence l'a vue.
[Image: 951987Signature700.jpg]
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Un M5 Touring 1ère main (noir mat ! Le film doit pouvoir s'enlever) avec 54000 km pour moins de 36K€ (garantie 6 mois).



Toujours ma belle 530i BVM pack M bien équipée (TO pano) avec 43000 km pour moins de 30K€ (garantie 24 mois).



Un S6 V8 pas trop kilométré (moins de 100000 km), c'est quasi impossible à trouver... tu en as une ici (BVA : beurk !) en bleu nogaro (96000 km, 20K€). Mais l'annonce n'inspire vraiment pas confiance...sinon tu as celle-là, origine française, bleu nogaro également (et BVM !) pour 16,5K€ avec 83000 km.





Edit : lien foiré...
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(03-06-2012, 02:54 PM)Tib a écrit : Un M5 Touring 1ère main (noir mat ! Le film doit pouvoir s'enlever) avec 54000 km pour moins de 36K€ (garantie 6 mois).



Ca laisse reveur quant a l'usage qui a du etre fait de cette voiture vu le look et le sticker sur le parebrise ! Roll

De toute facon je laisse tomber les V10, c'est certain maintenant.



(03-06-2012, 02:54 PM)Tib a écrit : Toujours ma belle 530i BVM pack M bien équipée (TO pano) avec 43000 km pour moins de 30K€ (garantie 24 mois).



Belle alternative, mais maintenant qu'on a lance les travaux sur la maison 30k€ ca va pas etre possible.



(03-06-2012, 02:54 PM)Tib a écrit : Un S6 V8 pas trop kilométré (moins de 100000 km), c'est quasi impossible à trouver...



Je ne suis pas fixe sur 100'000Km, je regarde jusque vers 125'000km et surtout je ne limite pas ma recherche a la France et regarde aussi en Allemagne et en Italie.



(03-06-2012, 02:54 PM)Tib a écrit : tu en as une ici (BVA : beurk !) en bleu nogaro (96000 km, 20K€). Mais l'annonce n'inspire vraiment pas confiance...



Carrement pas, auto immatriculee en Allemagne, photos provenant d'un site belge et voiture en vente a Besancon ! W

D'ailleurs sur le site Belge elle a 220'000Km.

Sinon, a partir de 2001 ou 2002 toutes les S6 sont en tiptro, mais seconde generation, a priori plus agreable et performante.



(03-06-2012, 02:54 PM)Tib a écrit : sinon tu as celle-là, origine française, bleu nogaro également (et BVM !) pour 16,5K€ avec 83000 km.



Mouais ...
[Image: 951987Signature700.jpg]
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En fait, j'ai trouve une S6 Avant, Atlasgrau, annee 2002, 75'000Km, Tiptronic, vendue par le garage Audi qui a vendu l'auto neuve et l'a entretenue tous les 2 ans avec un service LL (16'000km en 2004, 38'000km en 2006, 50'000km and 2008 et 67'000km en 2010). Elle est tres belle evidemment, carnet a jour et factures, mais elle n'a pas quelques options critiques : pas de regulateur de vitesse, pas de radar de recul, pas de GPS.



L'entretien est a faire et la distri n'a pas ete changee, forcement, soit au bas mot 1'500 a 2'000€ a rajouter. Ca nous ferait le tout a 12'000€.



J'hesite, j'ai pas eu que de bonnes experience avec les voitures qui roulent peu.
[Image: 951987Signature700.jpg]
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Effectivement les équipements que tu mentionnes sont un peu critiques

le régul çà se rajoute ,un billet de 400-500€

le PDC çà doit pouvoir se faire mais c'est surement pas donné

le GPS sur ces années là il doit pas être terrible , un bon tomtom à 250€ est surement très supérieur

Moi justement les gros kilométrage çà me fait peur comme quoi

juste pour info une distrib , pompe à eau ,courroie accessoire, vidange DSG sur ma golf tdi 105 j'en ai eu pour 1000€
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Mais tu cherhes toujours Zed ?



(03-06-2012, 04:26 PM)Zed a écrit :
(03-06-2012, 02:54 PM)Tib a écrit : tu en as une ici (BVA : beurk !) en bleu nogaro (96000 km, 20K€). Mais l'annonce n'inspire vraiment pas confiance...
Carrement pas, auto immatriculee en Allemagne, photos provenant d'un site belge et voiture en vente a Besancon ! W
Plaques Allemandes export, c'est donc logique qu'elle n'y soit plus.

Pour le reste, ça fait peur en effet W





(03-06-2012, 04:34 PM)Zed a écrit : En fait, j'ai trouve une S6 Avant, Atlasgrau, annee 2002, 75'000Km, Tiptronic, vendue par le garage Audi qui a vendu l'auto neuve et l'a entretenue tous les 2 ans avec un service LL (16'000km en 2004, 38'000km en 2006, 50'000km and 2008 et 67'000km en 2010). Elle est tres belle evidemment, carnet a jour et factures, mais elle n'a pas quelques options critiques : pas de regulateur de vitesse, pas de radar de recul, pas de GPS.



L'entretien est a faire et la distri n'a pas ete changee, forcement, soit au bas mot 1'500 a 2'000€ a rajouter. Ca nous ferait le tout a 12'000€.



J'hesite, j'ai pas eu que de bonnes experience avec les voitures qui roulent peu.
Régulateur de vitesse : facile à rajouter

PDC : moins simple mais possible. Beaucoup moins crucial sur un break que sur une berline cependant.

GPS : Sur une auto de 2002, faut pas t'attendre à un truc vraiment performant de toute façon. Si c'est la génération à laquelle je pense, il y a de quoi pleurer.

Entretien et distri, c'est négociable avec la concession j'imagine.

Peu roulé : 7500 bornes par an, c'est raisonnable. Faut surtout regarder si c'est régulier : ça sera plus source de problème si elle a fait 15 000 bornes par an ses 5 premières années puis a été stockée dans la cour du proprio pendant 5 ans ensuite.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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presque les mêmes réflexions que Martini Motard
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Quelques anonces:

Cette A6 est plutôt pas mal, celle-ci également, cette A6 a un plus petit moteur mais elle est jolie, si tu préfère le confort d'une Mercedes, et si tu n'as pas peur du ridicule...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
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A vrai dire, j'ai cette S6 en vue, mais cette RS4 me fait tres envie Crevard
[Image: 951987Signature700.jpg]
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(03-06-2012, 04:34 PM)Zed a écrit : En fait, j'ai trouve une S6 Avant, Atlasgrau, annee 2002, 75'000Km, Tiptronic, vendue par le garage Audi qui a vendu l'auto neuve et l'a entretenue tous les 2 ans avec un service LL (16'000km en 2004, 38'000km en 2006, 50'000km and 2008 et 67'000km en 2010). Elle est tres belle evidemment, carnet a jour et factures, mais elle n'a pas quelques options critiques : pas de regulateur de vitesse, pas de radar de recul, pas de GPS.



L'entretien est a faire et la distri n'a pas ete changee, forcement, soit au bas mot 1'500 a 2'000€ a rajouter. Ca nous ferait le tout a 12'000€.



J'hesite, j'ai pas eu que de bonnes experience avec les voitures qui roulent peu.





Non mais franchement, fallait oser quand même... Eek Ptdr





Ca peut se rajouter sans souci mais c'est quand même pathétique Roll . Sinon, 12 000 euros, c'est franchement pas cher pour une S6
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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(03-07-2012, 10:53 PM)Zed a écrit : A vrai dire, j'ai cette S6 en vue, mais cette RS4 me fait tres envie Crevard





Franchement bien sur le papier la S6...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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Le régul, en concession ce doit être 400 € grand max... si tu le fais toi-me^me (il y a plein de tuto à ce sujet, ce sera iun peu plus de 100 €.

Le GPS, tu peux adapter un RNS-E (16/9e) et là tu auras un GPS pas mal du tout... si tu le fais toi-même, c'est +/- 700 € en le chopant sur la baie. Idem il y a des tutos mais il faut avoir quelques notions et des couilles.

Je pense pas qu'il le fasse en concession.



[Image: teddybgame_rns-e_installed.jpg]



C'est quoi ton budget exactement ?

Car je sais que le RS6 V8 prend un énorme claque en occase pour connaître un proprio qui cherche à se séparer de la sienne et qui se résoud à la garder.
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Dynavin doit aussi faire des GPS sûrement un peu plus à jour pour un prix similaire...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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(03-07-2012, 10:59 PM)ypos a écrit : Le GPS, tu peux adapter un RNS-E (16/9e)

http://forums.audipassion.com/topic/4923...ge__st__40 au cas où ça t'intéresse Wink



Bref, tout ça pour dire que si tu penses que c'est la bonne et que son tarif te convient, l'absence de régul et du GPS ne me semble pas être éliminatoire.

Une belle S6 C5, ça a quand même un sacré cachet Bien
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Atteindre :