double pot ou un seul pot.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une blague???  :o  

Devil et Yosh bon marché???  Roll J'hallucine, ils sont parmis les plus cher du marché...Largement à hauteur de Akra.
Leo vinci à l'avantage sur certaines motos de proposées des pots "libres "homolgués". En fait la cartouche homologuée à l'interieur est amovible, donc pas besoin de remonter l'origine car tu l'estampille "homologué" sur le pot. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah oui ?
rigolo ca [Image: tongue.gif]
ca peut etre interessant [Image: oui.gif]
Répondre
t'as aussi boss qui le fait, t'as juste un tube a virer ( rivet pop+ petite soudure ) pour le passer en libre mais il est quand meme estampillé homologué.
en plus je crois que ce sont les declassés d'akrapovic donc pas de soucis sur la qualité [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Tartopom, ouais, 900€ pour les deux, c'est normal, mais sur MA bécane (comme je l'ai bien dit sur mon post), j'en ai pas plus que pour 500€... et une ligne complète en + [Image: vert.gif]
Et je me suis renseigné pour ma bécane, logique, je vais pas aller voir le prix des pots que je peux pas mettre, c'est pourquoi je m'étonne qu'ils comptent double prix alors que c'est évident que tu dois changer les 2 pots.
Finalement, les constructeurs sont cons, autant pour moi [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tartopom, ouais, 900€ pour les deux, c'est normal, mais sur MA bécane (comme je l'ai bien dit sur mon post), j'en ai pas plus que pour 500€... et une ligne complète en +  W
Et je me suis renseigné pour ma bécane, logique, je vais pas aller voir le prix des pots que je peux pas mettre, c'est pourquoi je m'étonne qu'ils comptent double prix alors que c'est évident que tu dois changer les 2 pots.
Finalement, les constructeurs sont cons, autant pour moi  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans ce cas autant pour moi, je pensais que tu parlais des becanes en general [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :