02-22-2012, 05:55 PM
Classique classique....
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Audi A3
|
02-22-2012, 05:55 PM
Classique classique....
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
02-22-2012, 06:10 PM
Au moins la cote des A3 actuelle ne devrait pas trop baisser, vu que personne ne saura faire la différence entre la nouvelle et l'ancienne...
02-22-2012, 06:16 PM
effectivement, une nouvelle fois le changement par l'immobilisme
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
02-22-2012, 06:20 PM
Quelle audace stylistique, impressionnant... l'avantage, c'est qu'à côté l'A1 semble carrément osée !
02-22-2012, 07:09 PM
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-22-2012, 07:53 PM
La vache
Elle est comme les anciennes jolie mais franchement ça devient lassant ça fait 10 ans qu'on voit la même bagnole
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
02-22-2012, 08:11 PM
(02-22-2012, 06:10 PM)macrom1 a écrit : Au moins la cote des A3 actuelle ne devrait pas trop baisser, vu que personne ne saura faire la différence entre la nouvelle et l'ancienne... Un peu quand même, les optiques, les feux stop qui ne font pas partie du hayon sur le coupé 8P, la single frame qui n'est pas pareil, les retro typé TT, bref... C'est sur qu'ils se font pas trop chier. Même l'intérieur ils ont juste rajouté 2 3 courbes et foutu le GPS sur la planche de bord au lieu de la console.
02-22-2012, 10:27 PM
C'est marrant, j'écoutais aujourd'hui un designer Audi. Il a confirmé ce que j'avais compris : il s'agit à chaque fois de faire évoluer dans la continuité, pour ne pas démoder trop vite le modèle précédent.
En l'occurrence, tout change, sauf les volumes et les proportions. Ce qui fait qu'à première vue, c'est la même auto. Mais dans le détail, tous les éléments sont modifiés. Ça marche, ça se vend très bien. La clientèle n'a pas l'air lassée.
02-22-2012, 11:16 PM
(02-22-2012, 10:27 PM)vincentd a écrit : C'est marrant, j'écoutais aujourd'hui un designer Audi. Il a confirmé ce que j'avais compris : il s'agit à chaque fois de faire évoluer dans la continuité, pour ne pas démoder trop vite le modèle précédent. et surtout ca permet aux Audi de garder leur cote..bien vu
02-23-2012, 12:00 AM
Perso je la trouve trouve très réussie
Bien plus que sa principale concurrente, la Une qui a aussi choisie la carte de la continuité au passage... Et la nouvelle face avant des Audi lui va à merveille je trouve.
02-23-2012, 12:14 AM
Bon alors la RS3, ça va donner quoi
112 grammes de C0[sub]2[/sub] grâce à un trois cylindres diesel et quatre mini moteurs électriques (enfin un vrai quattro )
02-23-2012, 09:06 AM
(02-22-2012, 07:53 PM)vinsouille a écrit : La vache carrément. Pour ma part je ne sais même pas fair le distingo entre les différentes générations d'A4 ces dernières années...
Coureur de terrasses...
02-23-2012, 11:09 AM
(02-23-2012, 09:06 AM)Dams a écrit : carrément. Pour ma part je ne sais même pas fair le distingo entre les différentes générations d'A4 ces dernières années... Entre B7 et B8 ? Quand même, elles sont assez différentes ! Sinon, j'aime assez cette nouvelle A3 moi aussi. Les optiques sont (enfin !) jolies et l'intérieur a l'air cosi. Et tout comme ypos, je la trouve bien mieux réussi que la nouvelle série 1 !
Music will always rescue me
02-23-2012, 11:12 AM
oui moi aussi j'aime bien , même si bien sur c'est pas le grand frisson
c'est en effet autre chose que la série 1
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|