Citroen Ds5
(11-21-2011, 11:10 AM)h trois a écrit :
(11-20-2011, 11:29 PM)ElMagnifico a écrit : Le juke c'est un mystère comment ça marche

Le nom du truc, "Juke", c'est une contraction de "Junk" et "Fuck"?

je pensais plutôt à une faute de frappe, genre un k à la place du t Ph34r
Lionel

zen et courtois©
Répondre
J'ai vu ma premiere DS5 roulante aujourd'hui....

Elle impressionne je reconnais Jap

bizarrement, ca a pas l'air tres spacieux Voyons
Répondre
Y'en a quelques unes qui tournent en RP. j'en avais encore une devant moi ce matin. Coucou Oui elle fait plus grande en photo j'ai l'impression. Et l'emplacement du 3è stop à la façon C4 coupé me laisse perplexe encore sur la rétrovision.

Pour le reste c'est assez sympa, même si j'ai du mal avec les formes torturées des Citroën DS4 et 5. Ca frôle le rococo.
Coureur de terrasses...
Répondre
(02-21-2012, 12:40 AM)oliv a écrit : J'ai vu ma premiere DS5 roulante aujourd'hui....

Elle impressionne je reconnais Jap

bizarrement, ca a pas l'air tres spacieux Voyons

Pour m'être assis hier matin dans le modele blanc nacré exposé à la succurusale de Clermont fd, je confirme, à l'intérieur c'est pas plus grand que ma 207 (il est même très difficile de s'assoir sans taper dans le volant) c'est tres technologique, mais on se sent étouffé dans cette auto, et sans les aides au stationnement le parking est mission impossible.
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
(02-21-2012, 10:31 AM)pinpin a écrit : Pour m'être assis hier matin dans le modele blanc nacré exposé à la succurusale de Clermont fd

En fait, tu es client mystère pour les grands constructeurs français, isn't it ?

Ph34r
Répondre
(11-21-2011, 11:01 AM)Nikotec a écrit : C'est assez etrange comme auto en effet mais on en voit un paquet....

Il a remplacé le Toyota Rav4, que Toyota a sabordé en en faisant un gros SUV.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
On n'en a pas parlé ici mais à Genève, la DS5 a perdu ses chevrons pour hériter de la calandre dite "DS Wings" qui marque là la naissance et surtout l'indépendance de la marque DS.

[Image: nouvelle-ds5-2015--01.jpg]

[Image: nouvelle-ds5-2015--02.jpg]

La DS4 vient également d'y passer, la DS3 y aura probablement droit pour sa prochaine mouture... à suivre Jap
Répondre
C'est surprenant, mais bien qu'ayant conscience au fond de moi que la DS5 n'est pas un canon de beauté, je ne peux pas m'empêcher de la trouver "belle" pour autant.

Un peu comme ma femme en somme.

[Image: ph34r.gif]
Répondre
Tu n’arrêteras jamais de me surprendre Tib Lol2

Cependant, en effet, elle est belle...

Je laisse volontairement planer le doute hein Ph34r
Répondre
Bientôt disponible en accessoire cette calandre je présume Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
faudrait déjà qu'elle arrête de tomber en panne
Répondre
(09-02-2015, 09:25 AM)naturo a écrit : faudrait déjà qu'elle arrête de tomber en panne

Jap

Beaucoup de soucis sur notre parc, notamment sur les versions hybrides.
Répondre
(09-02-2015, 09:03 AM)macrom1 a écrit : Bientôt disponible en accessoire cette calandre je présume Tongue

Ça m'étonnerait, le changement est plus profond qu'il n'y parait et certainement pas plug and play. Sauf si tu parles de l'ensemble du PC avant Wink

@Tib... c'est quoi les canons de beauté ?
Répondre
[Image: black-and-white-canon-female-lingerie-ph...-91942.jpg]
Répondre
Je confirme....c'est un canon.

Lol2 Lol2 Lol2
Répondre

Atteindre :