Notre VW T5 Multivan et nous...
(10-27-2011, 08:23 PM)Steph117 a écrit : Le 215 est la plus petite largeur homologuée sur les Multivan 2,5 sauf erreur.
C'est parfois plus faible en pneus neige, d'où la remarque de Nounours je suppose.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ayest, mon Multiprout est prêt pour l'hiver !

En plus des pneus neige j'ai évidemment l'indispensable "kit rentrée sociale 2011"

Avec ça je suis tran-qui-lleu !

[Image: T5_Retraite.jpg]



Dents
Répondre
C'est pas fabriqué en France par les camarades travailleurs ça Voyons

Remarquez, ça permet aux camarades chômeurs de savoir pourquoi ils sont au chômage Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
prochaine aventure.... Steph et Tib font la Gay Pride en multivan Motard
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
vive l'indexation, Steph et Tib sont maintenant célèbres sur Google Dents
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
Mdr ! Lol



(et puis ça montre à quel point les recherches de gogol sont pertinentes !)
Répondre
Au final c'était un bon achat ces pneus neige, car cette année c'est l'orgie !

Une ptite bolée de peuf tous les matins, donc tout va bien. Dents



[Image: frogy3.jpg]



Les routes sont encore plus belles quand elles ne sont pas souillées par le sel. Love



[Image: leboude1.jpg]



Avec les pneus (et surtout les pressions) qui vont bien, ça grimpe comme un petit tracteur sur le couple, c'en est même rigolo car évidemment en tant que pilote retraité, je me dois quand même de doubler les SUV avant le col (dont un ML avec 4 chaines Lol groBe traction, mais groBe vibrations aussi apparemment !).



L'ESP est très efficace, ça grimpe curieusement mieux avec, alors qu'avec la BM ça grimpait mieux en le déconnectant (partiellement).



Bref, pas étonnant qu'on en croise autant en station (il n'y a pas que des 4motion en altitude).



[Image: T5%20-%20Morgins1.jpg]



Pour nous Noël sera encore blanc cette année, ça tombe bien puisqu'on aime pas le rouge cocacola.

Joyeux Noël à tous. Wink
Répondre
le chat est très occupé visiblement W
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Jolies photos...





Joyeux Noël !
Répondre
Quelques niouzes : 41000 km (il roule peu l'hiver...), et petit souci ! Le ventilo de radiateur tourne dès que je mets le contact, en permanence...



Camion déposé ce matin chez VW, verdict ce soir. Certainement un fusible / un relais de grillé... j'ai eu la flemme de chercher par moi-même : par -10°C dehors, ça motive pas...
Répondre
(02-15-2012, 10:20 AM)Tib a écrit : Quelques niouzes : 41000 km (il roule peu l'hiver...), et petit souci ! Le ventilo de radiateur tourne dès que je mets le contact, en permanence...



Camion déposé ce matin chez VW, verdict ce soir. Certainement un fusible / un relais de grillé... j'ai eu la flemme de chercher par moi-même : par -10°C dehors, ça motive pas...



J'ai eu le meme probleme sur la V70, c'etait un capteur de clim qui etait grille.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Je précise : le ventilo qui tourne en permanence, c'est bien le ventilateur du radiateur du circuit de refroidissement (je ne vous raconte pas le bruit d'avion !), pas la soufflerie du système de ventilation de l'habitacle...



Toi aussi, c'était ça ? Je ne pensais pas que la clim' interagissait avec le circuit de refroidissement.
Répondre
(02-15-2012, 11:20 AM)Tib a écrit : Je précise : le ventilo qui tourne en permanence, c'est bien le ventilateur du radiateur du circuit de refroidissement (je ne vous raconte pas le bruit d'avion !), pas la soufflerie du système de ventilation de l'habitacle...



Toi aussi, c'était ça ? Je ne pensais pas que la clim' interagissait avec le circuit de refroidissement.



Oui, oui, c'est bien le meme ventilo qui tournait a fond. J'avais pense au calorstat ou sonde de t°, j'ai ete surpris du diagnostique.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Le ventilo sers aussi au refroidissement du condenseur, le radiateur de clim qui est collé à celui du moteur si vous préférez Wink
Répondre
Ah oui, en effet ! Me suis toujours demandé pourquoi il y avait 2 radiateurs : un énorme, et un moyen...



'tain, ils en savent des choses ces enculés© de nantis d'artisans...





Ph34r
Répondre


Atteindre :