La Nouvelle Mac Mobile
(12-01-2009, 07:16 PM)mac gregor date='01 décembre 2009 - 18:16 a écrit : présent

oui c'est trés dur a revendre d'okaz car 99% de la population francaise ne sait pas ce que c'est qu'un flat6, ni pourquoi on roule a l'essence et encore moins a quoi sert 4rm sur autre chose qu'un tout terrain

d'un autre coté tu peux négocier

que veux tu savoir d'autre?



Toujours dans le secteur ! Bien



Tu l'as gardee combien de temps ? Combien de Km ? Ta conso tournait aux environ de 9.8L dans les post precedents, ca s'est maintenu a ces niveau ? La revision des 30'000 t'a coute 204€, en as tu fais d'autres et si oui, a quels tarifs ? Les intervalles de service sont tous les combiens, 12'500 comme une GT ou davantage ? tu as du changer plaquettes ou disques a un moment donne ?



Pour ce qui est des perfs et comportement, j'ai pas de question, je suis deja convaincu ! W
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Zed, en même temps vu que tu es frontalier avec la Suisse, tu peux envisager une revente dans ce beau pays où même les taxis roulent en Mercedes S500 et où les Sub ont la cote.
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la conso n'as pas bougé, faut dire que je roule beaucoup au régulateur qui est trés efficace pour consommer moins

ma femme qui roule avec ma legacy de temps en temps mais n'ose pas utiliser le régulateur consomme 2l de + que moi

je suis a 120000km, j'ai rdv pour la révision en janvier

l'interval c'est 15000km, en dehors d'un batterie et d'un ampoule de feux de croisement, rien changé sur la sub, freins et amorto d'origine!

a part les pneux bien sur, 50000 à 55000km avec un train
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(12-02-2009, 01:01 AM)mac gregor date='02 décembre 2009 - 00:01 a écrit : la conso n'as pas bougé, faut dire que je roule beaucoup au régulateur qui est trés efficace pour consommer moins

ma femme qui roule avec ma legacy de temps en temps mais n'ose pas utiliser le régulateur consomme 2l de + que moi

je suis a 120000km, j'ai rdv pour la révision en janvier

l'interval c'est 15000km, en dehors d'un batterie et d'un ampoule de feux de croisement, rien changé sur la sub, freins et amorto d'origine!

a part les pneux bien sur, 50000 à 55000km avec un train



Ok Jap



Pour celle que j'ai trouve le gars est pret a reprendre mon MPV au prix que je demande. Faut se deplacer pour aller la voir.



Sinon, tous les 15'000 une revision a 200€ ou certaines sont plus cheres que d'autres ? Y a t'il une courroie a remplacer a un moment donne ou est ce une chaine ?
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c'est une chaine, donc pas de changement par contre certaines révisions sont plus cher que d'autres

par exemple celle de 120000 est un peu plus chère car y'a une vidange boite/pont
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et voila, c'est fini, elle est partie aujourd'hui avec 151 000 km

remplacé par une ... legacy break 2.0d club en "satin white"
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Il paraît que le 4 cylindres à plat ne vibre pas, et est plutôt réactif. Tu confirmes ?
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ne vibre pas, dur à dire mais en tout cas aucune vibration parasite dans le volant ou dans les pédales comme j'en ai eu en essayant des diesels opel et vw.

pour la réactivité, je dirai qu'il aime bien monter en régime, on ne sent aucune "inertie".
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