Fiat 500L
#16
(02-03-2012, 11:49 AM)Gracus a écrit :
(02-03-2012, 01:22 AM)ypos a écrit : Ils auraient juste pu surfer avec un peu plus de style parce que la chute n'est pas loin là Ph34r



Jap

Quand on a çà dans son histoire, c'est quand même pas compliqué de faire quelque chose de sympa pour continuer a surfer sur la vague de la 500 ???



[Image: fiat_500_giardiniera_2.jpg]



Saviez vous que Fiat a vendu a Zastava la license de la Fiat 500 ce qui a donne les Zastava 750 et 850 et que sur cette base, le bureau d'etude de Zastava a developpe une version 3 volumes ! Quand ils ont vu la maquette ils ont pas donne suite ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#17
intéressant, il existe des photos? Voyons
Luke Sky
Répondre
#18
(02-03-2012, 04:21 PM)Zed a écrit : Saviez vous que Fiat a vendu a Zastava la license de la Fiat 500 ce qui a donne les Zastava 750 et 850 et que sur cette base, le bureau d'etude de Zastava a developpe une version 3 volumes ! Quand ils ont vu la maquette ils ont pas donne suite ! W

Tu es sûr pour la tricorps ???



Tu ne confond pas avec la Zastava 600, sorte de grosse 500 façon sportback. Reprise par Seat avec la 800 et ses 2 portes en plus Wink

[Image: Seat_600_113_1024x768.jpg]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#19
(02-02-2012, 07:35 PM)manux a écrit : Non, mais de quoi fouetter un designer !! Boude

Moi je trouve que si, il faut absolument lui donner 50 coups de fouet à celui qui a pondu ça !

Ca fera un exemple pour dissuader les autres !!!
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#20
Entièrement d'accord..
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#21
(02-04-2012, 02:31 PM)Droopy a écrit :
(02-03-2012, 04:21 PM)Zed a écrit : Saviez vous que Fiat a vendu a Zastava la license de la Fiat 500 ce qui a donne les Zastava 750 et 850 et que sur cette base, le bureau d'etude de Zastava a developpe une version 3 volumes ! Quand ils ont vu la maquette ils ont pas donne suite ! W

Tu es sûr pour la tricorps ???



Tu ne confond pas avec la Zastava 600, sorte de grosse 500 façon sportback. Reprise par Seat avec la 800 et ses 2 portes en plus Wink

[Image: Seat_600_113_1024x768.jpg]



Plutot sur, oui Oui



Mon pere etait en charge du bureau d'etude de Zastava a cette epoque. C'etait une toute petite equipe vu que la production Zastava etait du copie coller de Fiat. Il a donc bosser sur le developpement de cette Zastava 3 volumes. J'ai les photos qu'il a prise a l'epoque quelque part dans un carton a la cave. Je me souviens aussi avoir vu les plans quand j'etais jeune, mais aucune idee de la ou ils sont passes.



Coucou
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#22
(02-06-2012, 11:17 AM)Zed a écrit : Mon pere etait en charge du bureau d'etude de Zastava a cette epoque. C'etait une toute petite equipe vu que la production Zastava etait du copie coller de Fiat. Il a donc bosser sur le developpement de cette Zastava 3 volumes. J'ai les photos qu'il a prise a l'epoque quelque part dans un carton a la cave. Je me souviens aussi avoir vu les plans quand j'etais jeune, mais aucune idee de la ou ils sont passes.



Coucou

Incroyable ça !!!



Je suis un très grand fan de la 500, du coup, je suis preneur de cette photo si tu la retrouve, histoire de voir à quoi peu bien ressembler un pot de yaourt avec une malle Eek



Quand t'as 5 mn pour la chercher Dents





Merci d'avance Jap
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#23
(02-03-2012, 11:49 AM)Gracus a écrit :
(02-03-2012, 01:22 AM)ypos a écrit : Ils auraient juste pu surfer avec un peu plus de style parce que la chute n'est pas loin là Ph34r



Jap

Quand on a çà dans son histoire, c'est quand même pas compliqué de faire quelque chose de sympa pour continuer a surfer sur la vague de la 500 ???



[Image: fiat_500_giardiniera_2.jpg]

cette 500 "break" était à l'essai (elle appartient à l'un des journalites de l'émission) dans Turbo ce Week-end ! c'est très rusqtique comme auto ! W

Le bi-cylindre développe 17.5 ch pour 95 km/h en pointe (avec le vent dans le dos sûrement ! W)
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#24
Hummmm Zastava.... ça veut dire drapeau en serbe... quelques souvenirs emus d'ex-yougo, c'était le bon temps...
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#25
(02-06-2012, 11:24 AM)Droopy a écrit :
(02-06-2012, 11:17 AM)Zed a écrit : Mon pere etait en charge du bureau d'etude de Zastava a cette epoque. C'etait une toute petite equipe vu que la production Zastava etait du copie coller de Fiat. Il a donc bosser sur le developpement de cette Zastava 3 volumes. J'ai les photos qu'il a prise a l'epoque quelque part dans un carton a la cave. Je me souviens aussi avoir vu les plans quand j'etais jeune, mais aucune idee de la ou ils sont passes.



Coucou

Incroyable ça !!!



Je suis un très grand fan de la 500, du coup, je suis preneur de cette photo si tu la retrouve, histoire de voir à quoi peu bien ressembler un pot de yaourt avec une malle Eek



Quand t'as 5 mn pour la chercher Dents





Merci d'avance Jap



Dans le premier carton que j'ai consulte je suis tombe sur ca ... Pas sur que ca corresponde, y en avait plein et j'ai pas tout garde non plus.



[Image: zastava7503.jpg]

[Image: zastava7502.jpg]

[Image: zastava750.jpg]



Je me souviens aussi avoir eu les esquisses du logo et de caligraphie de la marque. Ca a finit en papier brouillon ou a la poubelle.





(02-06-2012, 09:16 PM)maurice111 a écrit : Hummmm Zastava.... ça veut dire drapeau en serbe... quelques souvenirs emus d'ex-yougo, c'était le bon temps...



Tient, un petit souvenir de cette epoque formidable ...



[Image: dinary.jpg]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#26
super les souvenirs, merci de nous les faire partager Jap
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#27
Pas un canon de beauté le proto, mais pas si laid finalement...



Un croisement bizarre de Fiat 600 et d'arrière de Simca 1100 Eek W



Merci pour ça en tout cas, j'adore ce genre de trésors Bien



Le billet de 100 millions Eek [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='Marteau' />
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre


Atteindre :